Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous partgae le lien du forum "Le Loup Blanc" une communauté francophone libre.
Lien: http://ofcv6g6pi3fzlrqvhtjc3kh5jxnafxkw2zw6hdss6xxamcpbfcz6pgad.onion/
Il part en couille ce forum, il avait l'air bien, mais y a que des gamains qui se prennes la tete, donc voila laissez tomber direct !!
Libre ?? Euh ?? ... tu remarquera une modération arbitraire géré par des ex scammeurs dont un est pedo refouler l'autre se prend pour un pseudo squad en manque de respect et de notoriété ... bref on sait tous comment ça va se finir ...
Grosse déception.. je vais me finir ici en attendant que l'excalibur sorte de la pierre ...
http://leloupwtyyv3zizf3je5zvdmexlpqlfdk2it5b4uzawgsp2ck3oy4wad.onion/llb/viewtopic.php?f=21&t=651&p=2686#p2686
Trois modos pour une dizaine de membres actifs.
Un ancien déjà banni de deux forums et un shérif qui aimerait être vizir à la place du vizir.
C'est au moins le 5ème message de présentation (la première fois c'était URGENT!!) donc on connait.
gros scam le loup blanc faite gaffe
les débuts du Loup Blanc commencent à ressembler à la fin de French World
C'est au moins le 5ème message de présentation (la première fois c'était URGENT!!) donc on connait.
+1 aprés faudra pas s'étonner que la vérification soit invérifiable.
ce cite effectivement devient franchement un peu limite,à éviter.
Un forum à inscription sur le darknet, n'importe quoi.
Au début c'était pas mal,mais plus ça avance et plus c'est n'importe quoi,à éviter !
je sais pas a qui tu as traité mais j'ai fait des bonne op sur ce forum du loup blanc
Des modos qui ne modèrent pas, des scamers à tous les points ...
Il doit y avoir 10 actifs et 400 multis :-))
Franchement ce forum ça crains chaque jours un peu plus,une vraie bande de " baltringue"....
incroyabll, il ya un mec qui passe son temps tous les jours à venir ici et faire de fausses duscutions.
Tu proposes quoi toi pour la communauté? Rien ! tu parles et tu critiques tout le monde, si tu était honnetetu donnerait des conseils pour améliorer le forum du loup blanc ou des idées de choses a améliorer mais non tu créer de fausses discutions... Pauvre garçon
Perso j'ai un compte sur chaque board du deep web fr et elles sont toutes bien il y a que ici ou c'est de la merde a cause de gens comme toi!
Pages : 1