French Pool

S'informer, c'est déjà se sécuriser !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-02-2022 18:06:54

Ox2R

Qui a t'il de pire que le meurtre ?

Indice : elle lève les deux mains pour demander aumône pour son peuple roumain et roumaines mis en disgrâce par les Raciste Apartheid Hypocrites en France .
Je suis présent pour leur donner à manger en ce " Sunday Food Sunday " grâce aux chrétiens et chrétiennes qui font la messe en ce Dimanche   6 juin 2021 aux églises ! . Merci d'avance à vous ayant donné ne serait-ce un bout de leur pain de ce jour de messe à 10h ou 11h voir 9h selon les horaires établies. Retourner à l'église pour ceux qui ont abandonnés par le malheur affectant leurs proches ou eux-même . Ne soyez pas vaincu ou convaincu alors que j'ai 1 million de rage de dent en plein ventre ou zone abdomino prévienne en ce moment lorsque j'écris oralement et le train passe avec un bruit de 100 décibel selon mon sonomètre. Ne vous laissez pas faire par les voleurs de cloches et de croissant et petit pain servis au petit déjeuner de l'église.attrappé les en flag et demandez de rendre et qu'ils s'explique alors que d'autres ont faims. Ne soyez pas pardonneur et miséricordieux mais de vraix croyants qui ne se laisse pas marcher dessus. Soyez fier de vous et de vos églises et mathématiquez à chaque fois la présence de la cloche car qui vole un croissant avant la messe, vole la clôche après la messe ! Et les voleurs vous diront: coupons les mains aux voleurs. Les voilà trouvés par ma thora: tu ne voleras pas et tu ne tueras pas! Cela se chante lors de la résurrection dont le nom propre est AI QIYAMAH  vivant dont je suis le chef.
Enkékète: rencontrer le père de l'église St lazare de couleur banane foncé par ses origines indiennes et discuter du Voleur de petit pains et croissant de veste de costard pourris à carreaux vert clair et jaune, petit, grincheux et avare. Il blasphémer criminellement les chrétiens et chrétiennes de mécréants, égarés , puant le cochon et sale puis infidèle jusqu'au volecde croissant et bientôt la cloche. Je l'ai attrapé en flag, il a tout rendu. Pour ce racheter, il devait acheter des croissants et petits pains. On patiente toujours depuis 4 mois. Et il ose revenir gratter et blasphémer criminellement les chrétiens et chrétiennes donnant l'aumône alimentaire. Il en existe des millions comme cela! C chaud, c un Mulan bazané clair de secteur globale aoûn akbar à la raknichi dont le nom propre est Islam.

#2 09-02-2022 21:50:46

pouète pouète

Re : Qui a t'il de pire que le meurtre ?

Qu'y a-t-il de pire que le meurtre ?

Bah le double meurtre mdr

#3 10-02-2022 02:22:31

pute bougnoule

Le suicide ?

#4 08-03-2022 16:42:35

Debilos

Le meurtre en série peut être...

#5 08-03-2022 22:13:46

XDRAZE

la torture la souffrance

#6 08-03-2022 23:53:18

anus clos

tous les truc sexuels

#7 09-03-2022 20:12:45

3he

Seul le Tamoul a la réponse.

#8 15-03-2022 11:10:26

vilain canard

J'ai déja tué quelqu'un, et finalement c'est pas si terrible que ca .  y a bien pire a faire !

#9 09-04-2022 22:00:18

Hamzy

L'association est plus grave que le meurtre.

Allez voter est de l'association.

N'allez pas voter demain.

Pied de page des forums

French Pool Limited. 2022 - 2025