Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merci je vaisnles noter. Je sais jamais l'ordre
10 n'est pas un chiffre mais un nombre à deux chiffres.
Les chiffres c'est mieux quand y en a plusieurs et qu'ils ont des virgules.
Source ?
Depuis quand y'as autant de chiffre ?
Tu crois nous la faire à nous ?
Si je continue à mettre des points d'interogations vous croyez que c'est des question ?
Mais non ?
Valérie Pecresse à t-elle plus ou moin de charisme qu'un pot d'échapement ?
Moins ?
Oui ?
D'accord
Attention à ces nouvelles théories du complot qui vous détournent des vraies questions, comme par exemple, pourquoi les Francs-Maçons ont imposé la base 10 alors que la base 12 était la plus usité partout dans le monde et que la base 12 a l'avantage de pouvoir faire des 1/3, des 1/4 et des 1/2 ?
osef gros
tu peux nous faire la liste de 20 à 30 stp
Attention à ces nouvelles théories du complot qui vous détournent des vraies questions, comme par exemple, pourquoi les Francs-Maçons ont imposé la base 10 alors que la base 12 était la plus usité partout dans le monde et que la base 12 a l'avantage de pouvoir faire des 1/3, des 1/4 et des 1/2 ?
C'est pour mieux nous éloigner de la division, opération que les enfants comprennent naturellement puisqu'elle sert à partager, pour nous forcer à faire des multiplications, opération abstraite qui sert à faire des profits sur le dos des gens mauvais en maths.
Il faut aussi savoir qu'on calcule les profits en multipliant, n'est ce pas ?
Quand tu multiplies par 0.75.... Le résultat reste très éloquant en effet.
T'as juste perdu 25%.
En équation, ça donne dans le style 1/4 de ton CA ;-)
En fait, entre les chiffres de 1 à 10, il ya des nombres qui ne sont pas des chiffres.
Cherchez l'intru.
* Sachant que le zéro est nul.
Exactement le genre de secret que je m'attendais à trouver en venant sur le DW !
1+2+3+4+5+6+7+8+9+10+11+12+....... = -1/2
C'est à peu près ça...
...mais avec moins de convictions.
La physique est en train de pleurer :-)
Ce topic est un anti-topic.
Pages : 1