French Pool

S'informer, c'est déjà se sécuriser !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-10-2025 18:00:12

RScrypt

DIABETE - CANCER - NUTRITION - BIGPHARMA

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA256

Bonjour a tous,

Je vous propose mes services de coaching ( oui ici, loin du fisc ou de l'ursaf ahah ) .

Je vous propose de soigner dans un premier temps le diabète de type 2, sans médicaments, sans stress, je prevois qu'en moins de 12 mois vous ne serez plus diabetique.

Meme chose pour le cancer, vous avez une ou plusieurs tumeurs ? un stade pas vraiment grave ni avancé ? parfait, c'est LE moment d'agir. Au dela du stade 3 je ne garantis rien !

J'ai étudier la biologie fondamentale, l'endocrinologie et la medecine generale , ait fait du coching avec plusieurs personnes toutes satisfaites de leurs resultats ( certaines personnes etant en obesité morbide ou avec de gros troubles de l'alimentation ).

Ce que je propose est simple : dire a bigpharma d'aller se faire enculer avec les injections d'insuline et les chimiterrapies, vous guérrir SANS médicaments SANS stress et SANS douleurs quelconque !

si vous voulez juste vous sentir moins fatigué et etre en meilleure forme physique/mentale vous pouvez evidement me contacter ! ( PRECISEZ VOS ANTECEDENT MEDICAUX )

Mon prix reste globalement le meme mais peut varier voir s'assouplir selon les conditions, le payement se fait en cryptomonnaie et le coaching dure jusqu'a ce que vous soyez totalement rétablis, évidement pour une questions que vous avez quelques mois plus tard j'en prendrais compte et y repondrais avec plaisir,

Ma clef pgp se trouve dans le topic etant destinité a cet effet, mon mail pourra etre visible avec a clef pgp,

Quelques précisions :

- -  je ne fais pas partie du corps medical, je vous done tout de meme des conseils et pratiques, a vous de les appliquer
- -  si vous ne faites rien ce n'est pas de ma faute, je vous donne les clefs a vous d'ouvrir les portes vous menant vers d'autres paliers
- -  oui, mon coaching fonctionne
- -  nos echanges sont bien évidement confidentiels tout comme vos données personnelles ou médicales

Si vous avez des questions ou demande particulieres je me ferais un plaisir d'y répondre !

"Ce n’est pas la réalité qui t’entoure, c’est une prison pour ton esprit." – Morpheus
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
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