Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je cherche les infos d’un mec, j’ai que son numéro il me faut nom prénom et adresse j’envoie 300balles à celui qui me trouve ça.
0633978868
Cxoo2 @ proton . me
dit que tu viens de ma part, ça sera certainement moins de 300e
pourquoi je viendrais te dire que je viens de ta part, tu crois que c'est pas connu le coup de s'envoyer les pigeons a soit meme ?
meme les brouteurs sont moins cons que toi abruti du coup, un conseil, fait ce que je dis mon pseudo fdp
Azyy merci tu gère bro🙏
Cxoo2 @ proton . me
dit que tu viens de ma part, ça sera certainement moins de 300e
Voila la réalité : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/845517
J’ai commandé une carte à une personne sur Facebook qui s’appelle Hiddenkard, je l’ai payé 200€ en recharge PCS, j’ai ensuite reçu une carte avec une feuille qui me disait de le contacter sur Telegram ou avec le numéro 0633978868 et quand je l’ai contacté, il m’a dit qu’il avait pas Facebook, que c’était pas lui que j’avais payé et que j’avais payé un brouteur africain, qu’il fallait pas payer avant pour recevoir sa carte enfin bref, je pense qu’il fait partie de la même équipe et qu’il voulait juste que je donne de l’argent à nouveau donc faites très attention à votre argent ! J’ai bloqué les deux, ne commandez surtout pas
pseudo: Hiddenkard
operateur orange france
ligne activé le 02/12/24
CENTRE COMMERCIAL GRAND ANGLE, 15 Rue des Lumières, 93100 Montreuil
bref il suffirais de lui envoyer un patch et c'est tout .. voir de l'appeller .. mais vu ton niveau d'idiocrité assez élevé ...oui paye c'est mieux ...
j'accepte que le paiement en pute bresilienne... ou un pret de petite soeur irl et je te le péte
*sauf si t'es bougnoule, j'aide pas les bougnoules.
Salut j'ai trouvé son nom prénom. Viens session
id: 05d52f93e9b622f14959421579315b58ec847011f1e2f7fb586d4f406e8b969875
Pages : 1