Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je recherche des personnes, douees de leurs 10 doigts
pour creer une milice, pour erradiquer cette vermine
L'idee est simple
Si tu sais hacker, utiliser un RAT, rejoins le game, on va leur pourrir la vie comme ils le font avec leurs victimes
pas de pitié pour ces gens la
si vous etes chaud, on se retrouve sur une messagerie cryptée, on en parle, on leur fait du sale
Déjà, le RAT c'est juste une gamme d'outils comme un autre.
Ensuite si tu veux faire tomber des pédos, laisse les flics faire leur taf. Ça évitera les relaxes pour vice de procédure.
Pour faire tomber des pedos rien de mieux que de publier du contenu avec leur propre IP, un coup d'hvnc et j'envoie tout leur contenu degueulasse a tous leurs contacts, ca part de chez eux pas de vice de procedure, monsieur gros porc a juste envoyé ses activites a ses amis sans faire expres, oups!
Et si le type n'a pas de famille et pas de contact ?
Pour faire tomber des pedos rien de mieux que de publier du contenu avec leur propre IP, un coup d'hvnc et j'envoie tout leur contenu degueulasse a tous leurs contacts, ca part de chez eux pas de vice de procedure, monsieur gros porc a juste envoyé ses activites a ses amis sans faire expres, oups!
"Un coup d'HVNC"... Tu sais de quoi tu parles ou t'as vu ça sur un forum sans comprendre? Je penchepour l'option 2...
Hvnc me permet d'utiliser sa machine sans meme qu'il ne soit au courrant que je controle son navigateur, sa souris etc, donc oui je sais de quoi je parle, je n'ai pas la pretetion d'etre un reel hacker car je ne sais pas coder a mon grand regret, je n'ai jamais pris le temps de m'y interesser, mais je sais utiliser des outils
Boom, crois moi c'est ultra rare que le mec soit totalement isolé
Laisse tomber, t'as rien compris ni au hacking ni aux outils. Je t'invite immédiatement à me pirater avec tous les outils que tu veux. On va voir si c'est si simple. Allez je te laisse 1 an, fais toi plaisir.
C'est très louable comme but, mais il faut s'accrocher quand tu commences à naviguer là dedans. Tu risques de voir des choses que tu n'aurais jamais voulu voir.
Mais bravo pour l'initiative.
Boom, crois moi c'est ultra rare que le mec soit totalement isolé
Et pour rebondir sur ce que dit Boom, je ne suis pas sûre que ce soit si rare. J'en connais un, et il n'a quasi personne autour de lui.
C'est très louable comme but, mais il faut s'accrocher quand tu commences à naviguer là dedans. Tu risques de voir des choses que tu n'aurais jamais voulu voir.
Mais bravo pour l'initiative.SugarDaddy a écrit:Boom, crois moi c'est ultra rare que le mec soit totalement isolé
Et pour rebondir sur ce que dit Boom, je ne suis pas sûre que ce soit si rare. J'en connais un, et il n'a quasi personne autour de lui.
Arrête de parler du CP comme si c'était le traumatisme, il faut se décoincer un peu et s'ouvrir d'esprit ma grande
Parce que exposer des gamins qui se font toucher par des vieux pervers sur le net c'est une ouverture d'esprit ? J'espere que t'es un troll parce que sinon tu as un serieux probleme?
Je peux tout a fait concevoir qu'un homme ou une femme soit interessé par un ou une jeune de 18 ans alors qu'il en a 20 de plus, mais quand on parle d'enfants, de bébés, de viol, pardonnes moi mais ca, pour moi ca va au bucher!
Donc ceux qui sont chaud pour mener une action contre ca, faites le moi savoir
contact jabber: bap@magicbroccoli.de
Bien sur et comme tu vas laisser des traces de ton entree sur son reseau, monsieur (ou madame) pourra s'en tirer en disant : "je ne sais pas ce que ca fait la, je me suis sans doute fait pirater".....
Je pense que quand il y a assez de preuves il n'y a plus de doutes... Le dernier que j'ai chopé se branlait dans la chambre de sa fille sans savoir que j'avais acces a son laptop et sa webcam, il y a toujours des solutions ...
Tant pis pour lui, il était trop con si c'est vrai.
Mais tu penses qu'on va te croire ? Un père qui se branle près de sa fille va mettre son PC et sa webcam ?
Ben non, quand on fait ça, on utilise rien. Et si on veut des "souvenirs", on prend un vieil appareil photo banal et ça tu peux pas le pirater !
T'es bete ou quoi? Il ne savais pas que je pouais voir sa webcam sans qu'il le sache...
Je ne comprendrais jamais les pedos, pour moi vous etes une vermine a exterminer
Ben justement, je persiste, il est très con. Quand on veut garder des traces en photos ou vidéos, on n'utilise pas un outil qui peut être piraté, ou exploré facilement par les flics si on est dénoncé. Pas un PC, et encore moins un smartphone !.
On utilise un bête appareil photo, on met les photos dans un conteneur crypté, dont le nom est un fichier genre .sys ou .exe, et on le planque sur l'ordi dans un dossier système.
@SugarDaddy, chaud. tu as un mail ? bap@magicbroccoli.de ne marche pas
Et ne pas oublier de détruire la carte mémoire de l'appareil photo en la grillant quelques secondes au micro-onde avanr de la jeter...
@unindiendanslaville C'est une adresse jabber pas une adresse mail, go pidgin + otr
Ça t'évitera de finir sous les balles... Tu crois qu'à notre époque, ce genres de tarés se pointent à mains nues. Toi t'arrive - Ah brigade ant... Et il t'as collé du 22 dans le foie ! Ce n'est pas des gens normaux par déffinition. Un type accepte de venir genre à 3 heures du matin au milieu du trou du cul du monde pensant y trouver Vanessa, 14 ans, et tu crois qu'il vient comme ça ? Le scénario est simple.
Il arrive.
Évidemment personne ne sait où il est, et pourquoi, lui seul le sait, probablement toi aussi. En gros, tu deviens le seul qui sait à part lui. 3 heures du matin, pile au bon endroit pour que tu puisses hurler à juste déranger les arbres, et tu crois que ça se passe bien ? Le mec il se paluche sur Élodie nue 6 ans, et toi t'es seul avec lui là ? Et toi, tu sais. Et non, un cric contre une 22, ça fait rien non.
Tu savais.
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aider à retrouver une personne à base de son instagram c'est assez urgent donc si vous pouvez m'aider rapidement
VIVE LES PEDOS, GRÂCE À EUX, MOI ET MES COLLÈGES DE BUREAU ON SE MASTURBE SUR LES DISQUES DUR REMPLI DE CP DES PÉDOS QUE L'ON ARRÊTE.
Pages : 1