French Pool

S'informer, c'est déjà se sécuriser !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-10-2025 14:20:32

demande

craker un pc de la region

Salut tous le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a enlever la securité d'un pc de la region des pays de la loire afin de pouvoir le reinitialiser aux paramettre d'usine. Quelque details :
-c'est un hp probook 440
-le bios est bloqué donc pas de clé bootable possible
-j'ai deja essayer la technique de la pile pour enlever le mdp du bios
-tous est bloqué par un identifiant en un mdp admin que je ne connais pas

Merci pour celui ou celle qui va m'aider

#2 14-10-2025 18:08:58

DamienB

Re : craker un pc de la region

- HP probook ou pas, on s'en tartine le cornichon
- Enlève le setup à côté de la pile du bios, redémarre, une fois dans le bios, tu va sur "changer mot de passe du Bios" tu laisse vide, validé, tu confirmes avec rien, validé, il n'y a plus de mot de passe de Bios.
- Tu remets ton setup, tu rédémarres, il n'y a plus de MDP.
- Tu créé une Clé Tails, tu bootes dessus, tu vas sur le disque cible, le mot de passe c'est le tiens, celui que tu as créé avec Tails !!! Ça ne fonctionnera que si tu as choisi "mot de passe d'administration" et que tu l'as créé quand Tails s'ouvre.

Un Bios à TOUJOURS une technique pour faire sauter le MDP, c'est logique et heureusement !

Pour Tails, quand tu es sur le disque visé, que tu veux le monter, on te demande un MDP. Logiquement, tu te dis que tu ne le connais pas, sauf que... Le MDP demandé c'est le tiens, celui que tu as créé avec tails. Une fois ça fait, tu a accès à TOUT le disque. Faille majeure !

Bonne chance... ^^

#3 14-10-2025 19:01:23

pas moi

Oui mais est-ce que ta procédure marche pour un pc de la région de la Loire ?

#4 14-10-2025 19:44:10

Le_Psychologue

demande a écrit:

Salut tous le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a enlever la securité d'un pc de la region des pays de la loire afin de pouvoir le reinitialiser aux paramettre d'usine. Quelque details :
-c'est un hp probook 440
-le bios est bloqué donc pas de clé bootable possible
-j'ai deja essayer la technique de la pile pour enlever le mdp du bios
-tous est bloqué par un identifiant en un mdp admin que je ne connais pas

Merci pour celui ou celle qui va m'aider

C'est normal que le Clear CMOS ne marche pas, maintenant les données sont  en + stocké aussi dans la NVRAM par mesure de sécu.

Ils font ça pour éviter que les ordis volé soit trop facilement réinitialisable.

Si tu as besoin de reset envoie ton ordi a hp directement ou contacte un réparateur, mais généralement c'est seulement les créateurs du ordi qui on la solution.
Si c'est un ordi volé ou que tu as des données sensibles dessus, ben force à toi pour trouver une solution

#5 Aujourd'hui 07:18:06

demande

Merci pour vos réponses j'essaierai.

Pied de page des forums

French Pool Limited. 2022 - 2025