Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai penser à la pendaison, j'ai penser à une arme à feu, mais j'ai pas d'argent... J'ai penser aussi à l'empoisonement au Lamictal 200Mg mais j'ai peur de pas en prendre assez et de me ratter. Donc voilà ma question : Y a t'il un moyen de mourir sans douleur et rapidement...
Mec...
Stp te tue pas, j'ai déjà eut un mort récement, pas deux.
En tout cas, avant de le faire, j'aimerais que tu me racconte qui tu es, pourquoi tu veux te suicider, etc...
Par mail : cspy-contact@proton.me
Session : 05bf3e213a0edda4fd820310613d4acfa5220b3c75b7953e99155a9b082e2a535f
Au moins que tu laisse une trace de ton passage et que l'on ait qqch à dire sur ta mort.
En espérant que tu ailles mieux d'ici là,
Cspy
@ The_end
Facile : tu va chez un médecin, tu te fais prescrire des somnifères forts. t'achète 4 boites d'aspirine et un alcool fort (whisky ou vodka).
Tu écrase tous les comprimés d'aspirine en poudre, tu les met dans de la confiture ou ce que tu préfère, et tu mange ça. Après tu fais pareil avec les somnifères, et très vite tu vide la bouteille.
Garanti : tu dors très vite, et tu te réveille pas.
Simple et sans douleur , l'overdose d'Hydromorphone/Morphine. (Dilaudid)
Confusion, somnolence, comas et arrêt respiratoire totale.
C'est la méthode la plus douce qui existe à ce jour hors suicide assisté
Avec un peu de douleur :
Achete un revolver poudre noir calibre 44 (100% légal)
Puis va sur naturabay pour acheter des cartouches papier avec 2 g de poudre noir.
En puissance, c'est équivalent à un 9mm , letal
Si tu y tient vraiment, va tout dire que ta vie à Cspy, et monte en haut d'un grand immeuble, et saute.
Tu as de l'adrénaline au début, mais tu as la sensation de libertée quand tu tombe donc voila
Si tu y tient vraiment, va tout dire que ta vie à Cspy, et monte en haut d'un grand immeuble, et saute.
Tu as de l'adrénaline au début, mais tu as la sensation de libertée quand tu tombe donc voila
Oui je confirme, il y a 2 ans je me suis suicidé comme cela
JSP c'est quoi cette question
elprimodata a écrit:Si tu y tient vraiment, va tout dire que ta vie à Cspy, et monte en haut d'un grand immeuble, et saute.
Tu as de l'adrénaline au début, mais tu as la sensation de liberté quand tu tombe donc voila
Oui je confirme, il y a 2 ans je me suis suicidé comme cela
Moi c'était il y a 3 ans. Un train. Je voulais faire chier le monde alors j'ai choisi le Béziers/Paris, sortie Valence, avant Lyon, pour bien les emmerder. J'ai niqué la journée d'au moins 20000 personnes, excellent. J'ai adoré le ramassage, la tête qu'il faisait. J'avais mis des blagues sur mes morceaux de corps : Je bats le beurre et quand je battrais la merde tu lécheras le bâton. Qui suis-je ? Ta sœur connard ! Bref, voilà, ça fait 3 ans que je suis mort, et ça va, en vrai ça va, c'est pas aussi terrible que ce qu'on dit. Je fais tout comme avant mais personne le sait. D'ailleurs je suis derrière toi là... Tu devrais faire gaffe aux pellicules dans les cheveux, de dos ça se voit direct..
J'ai penser à la pendaison, j'ai penser à une arme à feu, mais j'ai pas d'argent... J'ai penser aussi à l'empoisonement au Lamictal 200Mg mais j'ai peur de pas en prendre assez et de me ratter. Donc voilà ma question : Y a t'il un moyen de mourir sans douleur et rapidement...
Si tu veux des données fiables regarde le forum sur le suicide. On dirait que l'overdose est une très mauvaise idée.
Pages : 1