Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous !
Je me brossait mes dents dans ma salle de bain (et oui, je me fait pas dans le garage comme la majorité d'entre vous) et je me sui posé une question :
Mais télégram, est ce que c'est vraiment si nul que ça ? Est ce qu'on exagererait pas un peu en insultant leurs utilisateurs ?
Qu'est ce qui, pour vous, est le meilleur ? Session ? Mail ? Whatsapp ? Duolingo ? (Nah pas lui faut pas abuser nn plus)
Mais bref voilà, j'attends impatiemment vos avis, et je donne le mien dans un autre message !
Bonne soirée
Donc, pour donner mon point de vue, utiliser session est vraiment la meilleure chose en ce qui concerne le rapport fiabilitée / confort.
C'est vachement pratique tout de même.
Après les mails c'est plus sécurisés, on peu facillement en créer pleins et éviter de se faire pister, mais c'est moins confortable que session, mais ça c'est qu'un détail j'ai envie de vous dire.
Après télégram j'ai jamais essayé, donc j'attends vos avis sur le sujet.
Et ceux qui utilisent WhatsApp, Pouah... Vraiment vous avez auccun sens de l'anonymat...
En terme de privacy , SimpleX chat reste le MUST. Toujours privilégié l'Open source
J'ai regardé, et lu une bonne partie des conditions d'utilisations, ça a l'air pas mal du tout, j'en avais jamais entendu parler. Je suis fan.
Mais après ça ne passe pas par un réseau comme tor, Session le fait lui, et ton adresse IP peut parfois être stockée sur des serveurs, mais pas indéfiniment à ec qu'il paraît.
Pas mal, merci de.me l'avoir fait découvrir
Le meilleur c'est le compte de ta sœur sur onlyfans.. qu'elle bitch bordel ...
Le meilleur c'est la où sont les putes et la drogue..
#nolife attitude
Pages : 1