French Pool

S'informer, c'est déjà se sécuriser !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-10-2025 17:25:05

TheSeller

Nouveau Marché très spécial !

Message de TheSeller :
Bonjour je me présente, je suis TheSeller, pas nouveau sur le darknet mais j'ai uniquement eu le profil du visiteur jusqu'ici. Mes noms sont multiples mais celui-ci pourrait intéresser bon nombre d'entre vous. Je m'explique, je vends une multitude de choses possibles et imaginables illégales ou parfois juste censurées. Mais absolument tout ! Croyez pas que c'est une arnaque c'est bien vrai. Par exemple, actuellement sur le marché j'ai quelques trucs comme : Le Manuel de la manipulation psychologique de la CIA, des scripts de piratage ou de phising ou même des prompts pour jailbreak certaines intelligences artificielles.
Évidemment pour des raisons d'anonymat, c'est uniquement des choses qui sont liées au numérique.
J'agis plutôt sur demande donc si vous cherchez quelque chose n'hésitez pas à m'envoyer un mail en me disant ce que vous voulez et on pourra parler affaire !
J'AGIS UNIQUEMENT SOUS CE MAIL NE CROYEZ EN AUCUN CAS LES GENS QUI SE FERONT PASSER POUR MOI À L'AVENIR : @
En cas de suppression de mon mail c'est arobase - suivi du domaine point

#2 11-10-2025 17:44:45

SCAM

Re : Nouveau Marché très spécial !

SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM ! SCAM !

#3 11-10-2025 18:02:57

TheSeller

Non non, ce n'est pas un scam  big_smile

#4 12-10-2025 09:40:51

TheSeller

Bon, comme j'ai l'impression que vous n'avez pas l'air de me croire alors qu'il suffit juste de m'envoyer un mail et que je propose des bons plans. Bah demandez-moi un truc, un seul truc, et je le publierais ici. Y'en aura qu'un après ça il faudra passer par mon mail.
Cordialement, TheSeller

#5 12-10-2025 16:05:38

pas moi

Nouveau Marché très spécial, spécialement pour les pigeons.
Achetez des données disponibles publiquement et gratuitement.

#6 12-10-2025 23:02:48

TigrouStar

TheSeller a écrit:

. Bah demandez-moi un truc, un seul truc, et je le publierais ici. Y'en aura qu'un après ça je ferme ma gueule

Dernière version de Pegasus (spyware)

*débloqué, utilisable, licence etc..
Et pas la version partagé sur eXc@LiBuRn

Pied de page des forums

French Pool Limited. 2022 - 2025