Vous n'êtes pas identifié(e).
je sais pas en afrique y'en a pas
Moi pas eau moi boire pissé chèvre
WAKANDA
L'eau c'est bon .. mais c'est meilleur avec du ricard ..
Un peu comme avec ta sœur, faut mettre du lubrifiant..
AQ'WA⁻⁵⁰⁰⁰⁰
Un des plus anciens mot, mot dans le sens de caractères codés compréhensibles par un grand nombre de personnes possédant la clé du code, avec une syntaxe et une sémantique précises, est AQ'WA. Eau. Ces caractères, datés d'environ 50000 ans, ont souvent été retrouvés à proximité de point d'eau. L'ntelligence humaine commencait à ne plus se suffire à elle-même. Elle voulait s'extérioriser. L'Homme devenait l'animal sur Terre qui possèdait désormais la forme de communication externe la plus évoluée : l'écriture. Et c'était pour s'indiquer l'eau. Même eau, en 50 siècles, qui pourrait signer la fin de l'humanité comme elle a marquée la fin des dinosaures, très vorace en eau qui était pour eux de toute éternité et qui a mortellement manquée après les événements. AQ'WA commence à manquer. La violence de la phrase : AQ'WA commence à manquer. Le cri inversé vers - 50000 ans. Et AQ'WA qui reste est de plus et plus polluée et de moins en moins buvable, avec le dernier clou du cerceuil de notre malsanité : les pluies acides. L'eau qui monte polluée, redescends encore plus polluée. Cri vers le futur vers... Plus très longtemps, pas 50000 ans, ça c'est certains. En moins de 100 000 ans nous aurons épuisé nos réserves d'eau propre et consommable.
Voici venu le temps,
Des Larmes et du Sang,
Sur l'Île au déments,
Il n'y a pas de printemps,
C'est le pays crasseux,
Des humains teigneux,
La Terre aujourd'hui,
N'est plus un Paradis.
moi pareille, l'eau je la supporte que dans le ricard, advienne que pourra !
@ AQWA
T'es optimiste, toi !
Va pas falloir attendre longtemps, vers 2060/2080, l'humain sera soit détruit (suite au dérèglement climatique) soit transformé (transhumanisme) mais j'y crois pas trop, vu que ce sera réservé à quelques individus seulement.
De toutes façons, pour que la vie (de tous les êtres vivants) ait une chance de continuer à exister, il faut que l'humain (le plus grand prédateur et destructeur de la planète) disparaisse.