Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'organise un attentat dans 15 jours à Paris. Le lundi 20 octobre.
Il aura lieu à l'arc de Triomphe.
Ramenez un max d'explosifs on va faire péter ce bâtiment.
Je ne serait pas reconnaissable comme chef de l'attentat et ferait comme si j'étais quelqu'un de normal.
Comme signe distinctif vous devrez porter un bonnet blanc.
À bientôt,
Attak
Je ne serait pas reconnaissable comme chef de l'attentat et ferait comme si j'étais quelqu'un de normal.
Comme signe distinctif vous devrez porter un bonnet blanc.À bientôt,
Attak
Moi j'organise une soirée chipolatas pour te faire fuir
Ramener tous vos côté de porc pour leur balancer à la geule
Va bine te faire encule espèce de fils de pute au passage
Moi j'organise une soirée brésilienne au club " la belle époque " si vous préférez passer une bonne soirée drogue et putes ...
Vous savez où me joindre ...
* les bougnoules ne sont pas invités
Moi j'organise une soirée brésilienne au club " la belle époque " si vous préférez passer une bonne soirée drogue et putes ...
Vous savez où me joindre ...
* les bougnoules ne sont pas invités
Je suis interessé de passer une soirée avec Tigrou entouré de prostitué. a Lyon si possible dans un bar a champagne comme il me l'avait proposé. débloque moi stp
Waaaaahhh les gars vous êtes des malades vraiment
Attak
J'invite ta pute de mère dans un gang bang, je lui arrache son voile, grosse gourmande hein fatoumata
Attak a écrit:J'organise un attentat dans 15 jours à Paris. Le lundi 20 octobre.
Attak
J'invite ta pute de mère dans un gang bang, je lui arrache son voile, grosse gourmande hein fatoumata
Hamadoulila Allah wak bar j y aime les enfant comme aisha moi
Urshlapute a écrit:Attak a écrit:J'organise un attentat dans 15 jours à Paris. Le lundi 20 octobre.
Attak
P'tin, pédo et muslim, y'en a qui ont vraiment pas de chance dans la vie ! J'espère au moins pour toi que t'es pas black ! 😅
@ DamienB
Le "prophète" s’est fiancé avec Aicha, alors qu’elle avait six ans, à La Mecque, et qu’il s’est marié avec elle, alors qu’elle en avait neuf, à Médine.
"P'tin, pédo et muslim"
Avec cette information (reconnue dans tout le monde musulman), tu comprend bien que c'est logique et normal pour eux.
pédophile musulman a écrit:Urshlapute a écrit:J'invite ta pute de mère dans un gang bang, je lui arrache son voile, grosse gourmande hein fatoumata
P'tin, pédo et muslim, y'en a qui ont vraiment pas de chance dans la vie ! J'espère au moins pour toi que t'es pas black ! 😅
Il est pire que moi mdr
@ DamienB
Le "prophète" s’est fiancé avec Aicha, alors qu’elle avait six ans, à La Mecque, et qu’il s’est marié avec elle, alors qu’elle en avait neuf, à Médine.
"P'tin, pédo et muslim"
Avec cette information (reconnue dans tout le monde musulman), tu comprend bien que c'est logique et normal pour eux.
Non ce sont juste des ptn de consanguins pédophile qui ont 10 siècle de retard. Ce sont au mieux des néandertal
@ consanguin
Là, c'est pas gentil pour les Néandertal ! Même s'ils vivaient avant les muslims, ils étaient quand même bien moins pervers...
Rendez-vous ce soir à 11 heures au bois de boulogne au rond point des brésilennes, j'organise une grande partouze.
Pages : 1