Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour moi à court terme c'est le LSD, à long terme, c'est le cannabis. Depuis 30 ans pour l'un, 35 pour l'autre. Quand ça m'appelle pour l'un, en cycle pour l'autre. J'ai testé à peu prêt tout que cette foutue Humanité à produit comme "drogue", de la morphine à l'ectasy, en passant par la kétamine et la cocaine. J'ai tout fumé, même du LSD. C'était mon mode de consommaion principal, je sais préparer quasi toutes les drogues pour les fumer comme des joints roulés. C'est très fort et brutal physiquement, il faut faire attention. C'est surprenant. Si vous y rajoutez de l'Amnesia que j'ai présentement dans les neurones, bon voyage... Ou pas !
Un joint d'Amnesia saturée en THC + LSD²⁵ à 0,18 mg
Life is a trip, be light...
Une histoire vraie qu'il m'est arrivé avec un micropoint de LSD. Une soir à Sète, dans les rochers devant le Môle. Je suis avec deux potes. Nous avons pris deux micropoints à trois ! Vous suivez ? Évidemment, une couille : on perd le teush ! Que je sois condamné à la pendaison par les doigts si je mens !
Bref. On est totalement défoncé, on rentre chez nous, le truc bien stressant, j'étais à fond, un quart de micropoint, tu le sens quand tu te retrouves comme un con toute seul. Je rentre chez moi et je vois. Je me pose sur mon canapé, dans le noir et je vois mon pote poser le teush sur un rocher, où on était il y a 10 minutes, comme un film. J'y retourne complêtment dans un état , oula ! Il est fort le micropoint en plus !
J'y vais quasi sous hypnose, seul, dans le noir, dans les rochers, la mer en bas, j'aurais pu tomber, chance de survie en cas de chute là-dedans, en été, dans mon état défracté, seul, dans le noir, 1/3, et je trouve le morceau de teush exactement où je venais de le voir devant mes yeux chez moi 10 minutes avant !
Et donc après je suis retourné où j'étais 10 minutes avant donc ? Vous suivez ou pas ? Chez moi ! Fumer le teush ! Que j'avais vu devant mes yeux... 20 minutes avant... Et pour lequel j'aurais pu finir en sardine morte au fond de la Méditérannée...
Donc les drogues qui m'ont le plus gimbées le cerveau c'est le LSD et le cannabis. Dans les doses et la durée. 35 ans tassé. C'est devenu des cycles. Qui durent plus ou moins longtemps. Quelques jours et c'est fini pour quelques semaines. J'ai eu ma dose et ça reçommence. C'est devenu de la toxicomanie passive. Plus quotidienne, mais à forte dose quand c'est le cycle, plus ou moins long, plus ou moins intense. C'est comme ça que je gêre. Quand il faut casser le cycle, je le casse. Jusqu'au prochain cycle, et jusqu'à celui que je ne casserais pas.
Pages : 1