Vous n'êtes pas identifié(e).
Voir ici sa vidéo "Mise au point"
https://www.youtube.com/watch?v=87yQBxYV-50
Qin Hui = Softmad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah tiens après son feat avec mcfly et carlito il assume enfin qu'il dit de la merde
Je ne viens jamais sur ce forum pour enfants rageux car quand je vois des pseudos comme : Albator, je me dis que j'ai rien à y faire mais je vais sur Dread par exemple et j'y fréquente Qin Hui Voilà !
Je ne viens jamais sur ce forum pour enfants rageux car quand je vois des pseudos comme : Albator, je me dis que j'ai rien à y faire mais je vais sur Dread par exemple et j'y fréquente Qin Hui Voilà !
Ta quoi contre moi le gueux ?
Je trouve ton pseudo ridicule, immature et je suis certain que tu fais la navette entre ici et le 18/25. Je me trompe ? T'es un rageux et j'aime pas les cons
Je trouve ton pseudo ridicule, immature et je suis certain que tu fais la navette entre ici et le 18/25. Je me trompe ? T'es un rageux et j'aime pas les cons
et moi je trouve que tu es complètement ridicule:
- de juger sur un pseudo,
- de juger de la maturité d'une personne que tu ne connais absolument pas,
- de dire que le mec est rageux et con juste en levant le doigt et en regardant le sens du vent
Ne serais-ce pas toi la personne ridicule et immature finalement? ne serais-ce pas toi qui te comporte comme sur le 18-25?
A réfléchir.
Bisous quand même?
Moi je me dis que pour s'appeler Albator il faut être un boomer