Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bjr, petit message pour vous demander de rejoindre mon serveur discord. Le but est d'infester internet et de lutter contre la pédocriminalité.
Lien: ht tps:/ /disco rd.gg/ Q3d6. qkkv9
(Enlevez les espaces)
Bjr, petit message pour vous demander de rejoindre mon serveur discord. Le but est d'infester internet et de lutter contre la pédocriminalité.
(Enlevez les espaces)
Encore un truc de débile nous les musulmans on aime quand sa saigne et quand c'est encore petit comme aisha
Vous êtes tous les bienvenus, la BURN à besoin d'un max de membres
Ton lien marche pas ca redirige vers le site officiel de discord.gg
Il faut enlever les espaces. J'en remet un autre
ht tps://di sco rd.gg/dy2 Mma sKZ
Il y a que du pedo sur ton groupe. Va te faire foutre gros dégueulasse.
C'est un peu normal gros nigaud .. les pédophiles font comme ça pour avoir du contenu ... ils ouvrent des discussions genre c'est pour lutter contre la pédophilie mais en réalité c'est pour recolter des liens CP, vidéos, image ..
Vous êtes naïf..
C'est un gamin le créateur du compte il croit encore à un monde de bisounours. Il sait pas encore qu il est fans la merde et qu'on va devoir rembourser la dette de la France toute notre vie mdr
Encore un qui traîne à la sortie des primaires.
Un pedo refoulé
(Enlevez les espaces)
C'est bien d'avoir des ambitions mais il s'agirait d'aller se faire foutre. C'est absolument pas réalisable.
rejoignez svp a écrit:Bjr, petit message pour vous demander de rejoindre mon serveur discord. Le but est d'infester internet et de lutter contre la pédocriminalité.
(Enlevez les espaces)C'est bien d'avoir des ambitions mais il s'agirait d'aller se faire foutre. C'est absolument pas réalisable.
Alors toi t'a vraiment rien lu, zero effort, merci pour ton intervention !
Pages : 1