Vous n'êtes pas identifié(e).
French Poule c'est comme la vie, c'est ce qu'on en fait et ça ne sert à rien d'autre.
Forcément certains y déversent leurs merdes, on peut heureusement partager d'autres trucs.
French Poule c'est ton journal intime, ton cahier de brouillon, tes réseaux sociaux, ton coach en choses de la vie, ton personal shopper, le mur sur lequel on vient gerber ou pisser en fin de soirée, et bien plus encore !
Je dépose ça ici parce que pourquoi pas ? The Avalanches Summer Sonic'02 DJset Live
C'est vrai que pour se connecter c'est plus difficile que d'hab, mais bon,on vous pardonne,le cite est bien quand même.
Parfois il faut faire une nouvelle identité sur tor pour accédé a la french pool mais ça ne fonctionne pas toujours.
Salut ! Au cas où je vends des données confidentielles de personnes et d’entreprises, je peux les vendre au prix unitaire ou tout dans un seul fichier. Je dois avoir au moins 2 entreprises et 3 personnes . Je ne les vends pas si cher, car je ne sais pas quoi en faire. On y trouve des IBAN, des relevés de comptes d'entreprise, carte grises, beaucoup de PDf , fin bref, beaucoup de choses . Veuillez me contacter via e-mail Proton :gigoateu@proton.me.
Petite question bête,
Sur le site je n'ai pas accès a l'annuaire. J'imagine qu'il faut creer un compte ?.
Mais je ne vois pas ou creer un compte à par ce connecter
Envoie au minimum 20€ à cette adresse bitcoin:1JESCAMWvJJGcEt9ETLdctA5dx94gtgkBR plus une PGP (de toute façon obligatoire pour le login) et je te donne un lien d'invitation.
C'EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE ! ENVOYEZ L'ARGENT !
Si vous préférez XMR monero:48Scams6oCrbGJ8FkwdFTMEMxhZTeSgFn6vq6PP8PBnXZEdRd1wjcnF5SjzwPBMydk6WhrLW5uwQMK2uNxv1wWfdQEWxzVb
JE DISCIPLINE LES SCAMMERS A LA BATTE DE BASEBALL
LES LIENS TELEGRAM SONT INTERDITS ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'\̵͇̿̿\=(•̪̀●́)=/̵͇̿̿/ ̿' ̿̿ ̿̿ ̿̿
Je crois que je trolle, il faudrait vérifier.
JE DISCIPLINE LES SCAMMERS A LA BATTE DE BASEBALL
LES LIENS TELEGRAM SONT INTERDITS ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'\̵͇̿̿\=(•̪̀●́)=/̵͇̿̿/ ̿' ̿̿ ̿̿ ̿̿
Petite question bête,
Sur le site je n'ai pas accès a l'annuaire. J'imagine qu'il faut creer un compte ?.
Mais je ne vois pas ou creer un compte à par ce connecter
C'est sur invitation. Il faut que quelqu'un qui a un compte ici t'invite. C'est un genre de cadeau
Ou alors tu peux aussi payer Modérateur 😄
Vu que j'ai aucune envie de savoir comment on vérifie si c'est une vrai adresse BTC, je ne le saurai jamais.
Peut-être qu'il y en à d'autres que toi qui visitent ce forum et qui aiment apprendre ?
Pour vérifier si une adresse Bitcoin est plausible utiliser ce regex :
bc(0([ac-hj-np-z02-9]{39}|[ac-hj-np-z02-9]{59})|1[ac-hj-np-z02-9]{8,87})|[13][a-km-zA-HJ-NP-Z1-9]{25,35}
pour Monero :
(?:[48][0-9AB]|4[1-9A-HJ-NP-Za-km-z]{12}(?:[1-9A-HJ-NP-Za-km-z]{30})?)[1-9A-HJ-NP-Za-km-z]{93}
Ça ne veut pas dire qu'elle existe, dans le sens, que quelqu'un en à les clefs.
Seul le propriétaire peut prouver qu'elle existe, par exemple en faisant comme ça :
1JESCAMWvJJGcEt9ETLdctA5dx94gtgkBR
lol c vré
HzeM5iRXkIFq6Ks+oywQu6DafhN85isZ0BmBtLt6mC8kRtrXgWopZOo4dvzrdz+0apNtlWwTSrBzRkToWY1e61M=
48Scams6oCrbGJ8FkwdFTMEMxhZTeSgFn6vq6PP8PBnXZEdRd1wjcnF5SjzwPBMydk6WhrLW5uwQMK2uNxv1wWfdQEWxzVb
lol c vré
SigV2LVxJSU3EJqmUgCCGENKVQzYLZs8GnQSv272JDZd6CKqP9iYo3rNQWNGLgbwQ8quDntXyKjXcfxU1dFwXn8957q97
Au moins, pour une fois, le scam est honnête, si je puis me permettre, il ne se cache pas.
cherche arme a feu sur Toulouse scameurs ,passez votre chemin
cherche arme a feu sur Toulouse scameurs ,passez votre chemin
J'en ai une grosse la
Je te laisse la manipuler contre 100€
tu te crois drole petit enfant de viol gwer de mes couilles trace ta route avant que je viole ta mere la timpe
Mocropaus a écrit:cherche arme a feu sur Toulouse scameurs ,passez votre chemin
J'en ai une grosse la
Je te laisse la manipuler contre 100€
tu te crois drole petit enfant de viol gwer de mes couilles trace ta route avant que je viole ta mere la timpe