Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tigrou, ce qui le sauve, c'est qu'il est complètement con. C'est génétique en fait, le père déjà était comme ça. Ça les immunise contre toute forme de manipulation. Les trucs trop intelligents de toute façon il ne capte rien alors il s'en fout. Les trucs trop cons il les connait tous, quand ce n'est pas lui qui les a inventé. Les trucs médiocres, c'est ce qui, pour lui, je précise, pour lui, c'est ce qui est le plus con. On ne peut pas niquer quelqu'un déjà niqué de la tête. On ne peut pas manipuler TigrouDark, à moins de se TigrouDarkiser soi-même sans possibilité de retour en arrière avec pour conséquence devenir un de ses multis. On ne peut pas l'acheter non plus. On peut le vendre par contre. Le TigrouDark se vend très très bien au Paraguay.
Combien coûte 1 kilo de TIGROU au kilo aujourd'hui ?
Vous savez être con (idiot) c'est plus compliqué qu'on le croit..
Mieux vaut être l'idiot du village croyez moi ... personne s'intéresse à l'idiot du village ..
Sinon irl je suis un vrai connard .. je travaille mon côté néo-ConnaSS attitude tout les jours ..
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA256
Quand t'aura compris que la drogue et les putes c'est la seul raison de vivre ... c'est que tu es un Tigrou dans l'âme...
Eh ouais bitch ! ..
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----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=KJDa
-----END PGP SIGNATURE-----
Je vous déteste tous !!
c'etait mon ami avant qd il me donné des xmr sur FW pour payer mon loyer. maintenant que j'ai perdu ma pgp il croit que je suis une ursupation. c'est vraiment balo que notre amitié soit perdu car il faut vraiment que tu m'aide financiérement pour un projet dw
Coucou tigrou c'est moi softmad
Je suis actuellement à l'hôpital peut tu m'envoyer 600k
Ps image pour preuve https://ibb.co/ZzwDpxdW
c'etait mon ami avant qd il me donné des xmr sur FW pour payer mon loyer. maintenant que j'ai perdu ma pgp il croit que je suis une ursupation. c'est vraiment balo que notre amitié soit perdu car il faut vraiment que tu m'aide financiérement pour un projet dw
Coucou tigrou c'est moi softmad
Je suis actuellement à l'hôpital peut tu m'envoyer 600k
Ps image pour preuve https://ibb.co/ZzwDpxdW
ça confirme que tigrou est riche et que toi tu es pauvre
c'est qui le con ?
Vou metez vo kailloux avan ou après le lai
Je met le caillou sur une cuillère et après je la chauffe pour me faire une injection intraveineuse.. 3 gouttes de lait c'est toujours mieux que la sauce à foutre du kebab..
Ça manque de pute ? ..
Je met le caillou sur une cuillère et après je la chauffe pour me faire une injection intraveineuse.. 3 gouttes de lait c'est toujours mieux que la sauce à foutre du kebab..
Ça manque de pute ? ..
T'as de la chance moi j'ai pas de cuillère mais par contre si vous avez
PETITEEEE PIECEEEE POUR BEBE SIL VOUS PLAITTT PIECE POUR BEBE
BEBE A FAIM
Softmad c'est un peu comme Rémi.. il est sans famille ... ni ami .. ni vies
C'est pathétique mais même si c'est un SCAMeur je veux bien qu'il soit ma pute ... une sorte de cyber ami du DW ...
Faudrait demander au #DrTigrou si cela ne relève pas d'un cas de bougnoulisation aggravé..
Pages : 1