Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je vais pas faire un pavé mais en gros il y a eut des tentatives d'enlèvement sur guéret, à ce qu'il paraît.
Je voulais savoir si des gens étaient au courant et si vous aviez plus d'informations sur les faits.
Pour les sources que j'ai :
Mes parents.
Le proviseur de mon lycée :
Mesdames et Messieurs les parents d'élèves, les élèves et les personnels
J'ai le regret de devoir vous informer qu'un incident est survenu jeudi 02 octobre 2025 aux abords du collège Martin Nadaud de Guéret. Une élève a été abordée par l'occupant d'un véhicule à proximité de l'établissement. Alertée immédiatement, l'équipe du collège a réagi et les forces de l'ordre sont intervenues sans délais et demeurent en alerte.
La sécurité des élèves constitue bien évidemment notre priorité. A l'interne ce message de vigilance a été relayé auprès de nos AED pour une attention accrue sur notre parking ce jour et les jours à venir
Je vous invite également à rappeler à vos enfants l'importance de rester vigilants aux abords de l'établissement et de signaler sans attendre tout comportement suspect à la Vie Scolaire.
espérant que ce message retiendra toute votre attention et restant à votre disposition
bien cordialement
le proviseur
Sinon facebook, et là je vous laisse chercher par ce que j'ai la flm.
Bon, ça s'est transformé en pavé...
Et pour les gens qui disent qu'ils vont me retrouver par ce qu'ils ont ma ville et mon lycée, c'est pas pour aujourd'hui vous en faites pas...
Il y a une seule personne qui pourrais savoir qui je suis derrière ce message et je lui fait super confiance (je l'adore)
Allez c'est chao
Aucune info autre que la source que tu cites.
C'est resté confidentiel.
Mais pourquoi tu en parle ici ?
Salut, li faudrait demander à des membres du Bunker s'ils peuvent pas hack des caméras dans ce secteur, histoire d'avoir une longueur d'avance sur ces pédo de merde
C'était ma tante qui a commis cela
On s’en balecouilles frero
On s’en balecouilles frero
Un peu moins que "un site ou un numéro de téléphone où on met le nom tout ça d'une personne et on a tout ces informations personnelles " lol
Effectivement c'est compliqué
J'en parle ici pour savoir si il y a des gens qui sont au courant.
Par ce qu'en général les gens ici sont plus au courant des convictions des "malfaiteurs" que sur le clear web..
Sinon Ici Creuse a posé un article sur le sujet :
Des collégiennes abordées par un inconnu en voiture à Guéret, la police enquête - https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/des-collegiennes-abordees-par-un-inconnu-en-voiture-a-gueret-la-police-enquete-4475230 - via ici