Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut, je veux reprendre du service, j'ai ouvert un compte au Panama et obtenu la résidence mais je suis pauvre. Je dois donc me remettre à jour car je vais bientôt finir sous un pont. A l'époque il y a avait plein d'autoshop FR de qualité, ça doit toujours exister mais je n'ai plus les liens. Il y avait la main noire etc.
Maintenant je ne sais pas ce qu'il se fait, il y a beaucoup de gens sur Telegram mais beaucoup de gamins et d'attardés, il est difficile d'avoir des gens fiable dessus et certains n'hésitent pas à scam pour 20 euros dessus.
Sa tombe bien j'ai ta clé, tu nous fais un message pgp signé a date ?
@ dragonbleu
"j'ai ouvert un compte au Panama et obtenu la résidence mais je suis pauvre. Je dois donc me remettre à jour car je vais bientôt finir sous un pont"
Tu raconte que des conneries. Pour avoir un visa de résident au Panama, il faut des revenus, à prouver lors de la demande. Si t'es pauvre, aucune chance !
@ dragonbleu
"j'ai ouvert un compte au Panama et obtenu la résidence mais je suis pauvre. Je dois donc me remettre à jour car je vais bientôt finir sous un pont"
Tu raconte que des conneries. Pour avoir un visa de résident au Panama, il faut des revenus, à prouver lors de la demande. Si t'es pauvre, aucune chance !
Tu crois quoi mon cousin il vend je l'ai vue vendre des Rats cuit sur un caddie à l'angle de la rue l'autre jour mon coco
Il est pas pauvre juste con
@ dragonbleu
J'ai tout mis dans l'avocat panaméen et il m'a traffiqué les documents ils ont l'habitude là bas et ça passe toujours
la main noire c'etait pas un auto shop mais un forum/market (the black hand)
Pour la nationalité au Panama il faut déjà avoir la résidence pendant 3 ans et une preuve de revenus et bien + en faite (carnet santé, docteur, inscription administration, notaire, banque nationale, dossier interpole/ambassade judiciaire le tout appostillé par un tribunal..)
L'avocat (obligatoire pour la tramité vu qu'il faut un tuteur) pas moins de 10 000$ balboa environ si on compte tout les frais que ça implique peut te raccourcir le temps de résidence par un mariage avec une pute à papier ...
Et si tu veux une nouvelle identité complète avec tout je crois que c'était dans les 50 000$ ou 30 000$ je me rappel pu car ta le domicile et la voiture avec ..
Je ne vois aucun intérêt à avoir la nationalité panameenne quand tu es pauvre et français.. a moins d'être un criminels en cavale ou un pédophile comme toi ..
En gros si tu va au Panama c'est pour planquer de l'argent.. là tu te met en résident temporaire et tu passe par un avocat pour te permettre d'avoir un compte offshore etc..
bref il fait trop chaud et humide la bas et c'est envahi de pute du Venezuela (que j'assimile à des négresses).
Pour la nationalité au Panama il faut déjà avoir la résidence pendant 3 ans et une preuve de revenus et bien + en faite (carnet santé, docteur, inscription administration, notaire, banque nationale, dossier interpole/ambassade judiciaire le tout appostillé par un tribunal..)
L'avocat (obligatoire pour la tramité vu qu'il faut un tuteur) pas moins de 10 000$ balboa environ si on compte tout les frais que ça implique peut te raccourcir le temps de résidence par un mariage avec une pute à papier ...
Et si tu veux une nouvelle identité complète avec tout je crois que c'était dans les 50 000$ ou 30 000$ je me rappel pu car ta le domicile et la voiture avec ..Je ne vois aucun intérêt à avoir la nationalité panameenne quand tu es pauvre et français.. a moins d'être un criminels en cavale ou un pédophile comme toi ..
En gros si tu va au Panama c'est pour planquer de l'argent.. là tu te met en résident temporaire et tu passe par un avocat pour te permettre d'avoir un compte offshore etc..
bref il fait trop chaud et humide la bas et c'est envahi de pute du Venezuela (que j'assimile à des négresses).
Moi pas besoin de papye moi peu alle la ba gratuitement et y reste san paye soye inteligen leche des kailloux
TigrouStar a écrit:Pour la nationalité au Panama il faut déjà avoir la résidence pendant 3 ans et une preuve de revenus et bien + en faite (carnet santé, docteur, inscription administration, notaire, banque nationale, dossier interpole/ambassade judiciaire le tout appostillé par un tribunal..)
Et si tu veux une nouvelle identité complète avec tout je crois que c'était dans les 50 000$ ou 30 000$ je me rappel pu car ta le domicile et la voiture avec ..Je ne vois aucun intérêt à avoir la nationalité panameenne quand tu es pauvre et français.. a moins d'être un criminels en cavale ou un pédophile comme toi ..
Moi pas besoin de papye moi peu alle la ba gratuitement et y reste san paye soye inteligen leche des kailloux
Et bratan qu'est ce que tu fous sur ce site du sheitan et pourquoi ta mis ta tête ? je passe chez oit ce weekend ok ?
JILO
Pages : 1