French Pool

S'informer, c'est déjà se sécuriser !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-10-2025 16:54:07

epsilonarceus

recherche personne pour suicide collectif

Bonjour a tous je suis a la recherche de personnes pour un suicide collectif aux alentours de Tours proposez vos idées via cette adresse :
epsilon.arceus@proton.me

#2 01-10-2025 23:26:35

DamienB

Re : recherche personne pour suicide collectif

Tu peux pas le faire tout seul ? T'es tellement un looser que t'es même foutu de rater ton suicide ! Même ça tu vas le rater ! 😅

#3 02-10-2025 00:00:56

Le_Psychologue

DamienB a écrit:

Tu peux pas le faire tout seul ? T'es tellement un looser que t'es même foutu de rater ton suicide ! Même ça tu vas le rater ! 😅

Tu ne peux pas concevoir qu'il est intéressant pour une personne suicidaire, de pouvoir parler à d'autre personne dans le même cas qu'elle, avoir un miroir en face de soi est très utile pour nous permettre de voir là ou sont les défaillances dans nos idées ou autres.

#4 02-10-2025 15:59:56

auteur du post

Le_Psychologue a écrit:
DamienB a écrit:

Tu ne peux pas concevoir qu'il est intéressant pour une personne suicidaire, de pouvoir parler à d'autre personne dans le même cas qu'elle, avoir un miroir en face de soi est très utile pour nous permettre de voir là ou sont les défaillances dans nos idées ou autres.

Tu as totalement raison je cherche une personne pareil que moi pour se suicider ensemble et si ie peux rendre service a une personne comme moi

#5 04-10-2025 15:50:25

LaCorde

J'en suis l'ami on se pend ou et quand ?

#6 04-10-2025 15:59:52

epsilonarceus

LaCorde a écrit:

J'en suis l'ami on se pend ou et quand ?

Contacte moi sur epsilon.arceus@proton.me

#7 05-10-2025 02:41:48

visiteur

@ epsilonarceus

T'es vraiment con, toi ! Là tu dis que tu as 14 ans et veut baiser une fille entre 12 et 17 ans (avec le même mail) :

http://frenchpoolhdakynrvuhndrdlh5lxqp5prvh457mv26ebcdnbgqyhgyd.onion/viewtopic.php?pid=50486#p50486

T'es toujours à Tours, mais maintenant tu veux te suicider...

Arrête le bédo, ça te crame le cerveau et t'oublie ce que t'a écrit juste avant.

#8 05-10-2025 02:44:17

epsilonarceus

visiteur a écrit:

@ epsilonarceus

T'es vraiment con, toi ! Là tu dis que tu as 14 ans et veut baiser une fille entre 12 et 17 ans (avec le même mail) :

http://frenchpoolhdakynrvuhndrdlh5lxqp5prvh457mv26ebcdnbgqyhgyd.onion/viewtopic.php?pid=50486#p50486

T'es toujours à Tours, mais maintenant tu veux te suicider...

Arrête le bédo, ça te crame le cerveau et t'oublie ce que t'a écrit juste avant.

Bah jveut me suicider et me vider les couilles aussi lol

Pied de page des forums

French Pool Limited. 2022 - 2025