Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
DOMINIQUE CHIARI: PÉDOPHILE DE 22 ANS
ADRESSE: 79 AVENUE GÉNÉRAL DE GAULLE
NUMÉRO : 06 59 87 76 09
FAITS: A violé un gamin de 14 ans en prétextant le raccompagner chez lui.
Faites vous plaisir. 🙂
C'est le but, faut qu'il paye le petit n'avais rien demander
Bon, tu continue !
je remet ici ce que j'ai écrit ailleurs :
@ Jeanpaul2
T'es bien comme ton copain "Anti Pedo" !
Des menteurs et des lâches.
Vous balancez des gars que vous aimez pas, et comme les pédos sont les plus détestés vous dites qu'ils le sont.
Et les cons qui vont faire le sale boulot à votre place vont crever un prison pour vous.
Vous êtes des salauds en plus !
@visiteur quand tu connaît pas l'histoire tais toi, c'est mon frère que je dénonce parce qu'il à fais des trucs vraiment sales et qu'il n'assume pas en plus alors quand tu sais pas ferme la.
@visiteur quand tu connaît pas l'histoire tais toi, c'est mon frère que je dénonce parce qu'il à fais des trucs vraiment sales et qu'il n'assume pas en plus alors quand tu sais pas ferme la.
Donc maintenant je vais l'appeller pour lui dire que son frére à mis ses cordonnées sur le darknet...
envoie plutot une capture de la page, il jugera par lui meme
En fait c'est le numéro de mon ex je vous ai bien eu vous êtes très premier degré la dessus 🤣🤣
C'est plutot toi qui est très premier degré niveau humour, c'est à quel moment qu'il fallait rire (vu que tu rigoles)?
Je pensais qu'elle se ferais draguer pour commencer une histoire avec quelqu'un d'ici ça m'aurait fait rire, simplement. Par contre quand y'a un mec qui dit "j'ai tuer un flic" la vous trouvez ça drôle. Étrange.
Go le buter se fils de pute
C'était une blague, de mauvais goût mais c'en était une ne t'excite pas
Tu rigoles tout seul de ton canular, comme le mec qui s’applaudit dans sa salle vide.
Bref, si c’était pour faire rire, t’as oublié la base : faut un public mdr
Tu rigoles tout seul de ton canular, comme le mec qui s’applaudit dans sa salle vide.
![]()
Bref, si c’était pour faire rire, t’as oublié la base : faut un public mdr
Oui c'est sur pour le coup, le public n'était pas présent j'ai impression d'être KeV Adams
@ JeanPaul2
Et voilà ! Ca confirme ce que j'avais dit dès le début : tu balance des coordonnées pour faire chier quelqu'un qui est pas du tout pédo. Et en plus c'est une fille , ton ex !
T'es vraiment un malade toi !
Pages : 1