Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bref,
Je cherche des sites musulmans FRANÇAIS du darkweb pour parler religion librement.
MERCI
franchement.. tu trouve que darkent et musulman ça va ensemble ?
Pourquoi? Les autres sites sont tellement modérés que tu ne peux rien critiquer ou contredire.
Et j'aime m'exprimer comme je souhaite.
Et si vous trouvez que le darkweb est forcément Imal, pourquoi vous y êtes . C'est un forum darkweb non?
Exprime toi mais ici il faudra faire avec les trolls, mais aprés qui c'est si ça ne va pas déboucher sur la création d'un forum islam francophone sur le darknet ?
fils de pute va en syrie niké ta mere en burka !
Tu n'as rien compris. Je veux aller sur leur df dites pour les provoquer et leur dire leur 4 vérités.
Quand tu vas sur les forums classique, c'est tellement modéré que tu ne peux meilleur faire "Merde".
Bref,
Je cherche des sites musulmans FRANÇAIS du darkweb pour parler religion librement.
MERCI
Aslamallekum
I want to join your secret rooms.
Please send me the links.
franchement.. tu trouve que darkent et musulman ça va ensemble ?
L'islam est l'antithèse de la liberté.
En idiocratie bougnouland (se que vous appelez telegram) j'en ai un très bon ... là ça cherche limite à recruter... bref je les trolls
Pourquoi? Les autres sites sont tellement modérés que tu ne peux rien critiquer ou contredire.
Et j'aime m'exprimer comme je souhaite.
Et si vous trouvez que le darkweb est forcément Imal, pourquoi vous y êtes . C'est un forum darkweb non?
En anglais, tu trouvera peut-être, mais en francophone, il n'y a rien (sur quelque sujet que ce soit). Donc, soit, comme on te l'a proposé, tu parles des sujets que tu veux sur ce forum en sachant que tu va te taper des tas de non-croyants qui vont parasiter le discourt et que ça va faire chier les musulmans qui passent par là, soit tu crée un forum toi-même (sur le clear web si tu veux quand même censurer ce qui est illégal ou sur le darkweb si tu veux rien censurer) et tu rameute des musulmans sur ton forum fait pour eux et plus ou moins libre d'expression (mais plus que les autres forum qui t'ont déçus).
(...)
On dit vraiment frère comme ça en hébreux ou c'est juste un calque de l'arabe pour troller?
(...)
Bordel l'avatar, voilà ce que l'admin / modérateur de ce site s'amuse à faire quand il trouve un chat crevé ou qu'il l'a tué (oui, parce qu'un chat vivant ne se laisse pas faire comme ça, surtout avec un truc qui sent le tabac).
@MLD, tu peut allez sur tor666 normalement il ya se que tu recherche
Le problème de ces animaux c'est qu'ils se sont pas développé ... dù a une dégénérescence trisomique ils sont incapable de ce créer quelques choses ... ils sont obligé d'utiliser les social network voir les gafam ... et surtout telegram...
Faut dire aussi que les radicaux sont contre les trucs 2.0 etc... c'est limite irl que tu pourra troll un vrai radical islamique ... ils font rarement des vidéo tiktok ...
En gros tu en trouveras pas des masses ... parcontre quand t'en a trouvé un tu trouves tout les autres... là j'en ai un sous le coude facile un 8 ... bref je suis infiltré avec mes multi ...
C'est donc toi JihadiJohn et non JohnSecter (à moins que tu ne sois les deux).
contacter moi sur telegram
@Ghoraba007
Bah oui bien sûr, viens chez maman petit papa noël. Descend par la cheminée et la bobinette cherra...
Le fromage a une odeur aléchante, miam le corbeau !
TGDark
Va voir Louis Boyard et Delogu ils t'aiguilleront
Va voir Louis Boyard et Delogu ils t'aiguilleront
Mdrr et tpi va voir Zemmour mon grand lustreur nazillon
Pages : 1