French Pool

S'informer, c'est déjà se sécuriser !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-12-2024 15:46:45

Vengeance

Comment tuer un homme rapidement avec une arme blanche

Ma sœur a été agressé sexuelment il y a peu et vue que la justice française ne fera rien je veux la venger tuen se fdp et j’aimerais des conseils pour le faire rapidement et discrètement

#2 29-12-2024 11:20:32

DamienB

Re : Comment tuer un homme rapidement avec une arme blanche

Il n'y a pas de façons "rapides et discrètes" de tuer quelqu'un. Avec un couteau, ce sera l'hémorragie qui tuera, et c'est très, très long, et il y a beaucoup, énormément, démentiellement du sang partout en quantité astronomique. Étranglé, c'est également très, très long. Pendant l'asphyxie, le corps se vident de tous ces fluides et solides : caca, pipi, sang, vomis bloqué qui concourt à l'asphyxie, écoulement de sang par les yeux qui gonflent terriblement. Une balle dans la tête peut vous blesser, voir vous tuer vous même ! Un crâne qui explose, c'est une bombe à os, nerfs, fluides, etc. De face, ça peut vous détruire le visage, voir vous tuer avec les débris. Aucunes façons de tuer quelqu'un n'est rapide, discrète et facile. Et aucunes n'est propre. La mort est l'extinction au fur et à mesure des organes jusqu'au coeur. Et ces organes c'est le foie, la vessie, l'estomac, les poumons, les intestins... Quand ça lâche...

#3 29-12-2024 11:33:17

DamienB

Une des morts qui m'a le plus terrifié, c'est Angélique Six, 13 ans. Étranglée par derrière avec son pantalon. Les détails avoués par l'auteur : ça a duré très longtemps, plusieurs minutes, elle tremblait terriblement, elle a émis tout les fluides possibles et imaginables par en "bas" et du sang par les yeux, elle a convulsée, ses jambes tapaient violemment le sol, puis ça a ralenti, le dernier tremblement c'était sa main gauche, puis tout s'est arrêté. Elle avait les yeux ouverts.

#4 29-12-2024 15:37:43

Vengeance

Et je lui met un coup au niveau du coup il va pas s’étouffer avec son propre sang ? Sa l’empêchra pas de crier ? Ou même de se défendre ?

#5 29-12-2024 16:06:45

camille

Les poisons sont généralement propres, tuent rapidement et sont faciles à se procurer, ne laissent pas de traces et il est difficile de remonter à toi. Tu en trouves plein dans la nature (ricine par exemple), n'étant pas experte je ne m'avancerai guère loin mais le cyanure est assez efficace à ma connaissance. Attention cependant, il est préférable de l'appliquer de manière déguisée, comme dans un produit commun (comme des bonbons, ou une boisson) que seul lui prendra, qu'il prendra entièrement, et indépendament de ton action: si tu lui offres des gateaux que tu as préparé, il sera plus simple de remonter jusqu'à toi, alors que si tu glisses du poison dans un verre d'alcool qu'il s'apprêtait à boire par exemple, en déterminer l'origine sera pratiquement impossible. Pas de traces de sang, pas de violences physique nécessaire, pas de mort instantanée. Petite mise en garde toutefois, la cause du décès sera rapidement établie, donc si tu lui a rendu visite dans les 24h précédentes par exemple, tu seras automatiquement soupçonné. Cette méthode est donc à privilégier si tu peux avoir un contact régulier, par exemple dans le cadre du travail, ou simplement en exécutant ton plan dans un lieu public non-surveillé, à l'abri des regards indiscrets et sans avoir un comportement douteux. Si tu veux mon avis personnel, la torture est meilleure punition que la mort, mais tu es maître de tes gestes~

#6 29-12-2024 16:32:59

Theo dupont

je me suis fais kaka desus

#7 29-12-2024 17:41:27

Vengeance

camille a écrit:

Les poisons sont généralement propres, tuent rapidement et sont faciles à se procurer, ne laissent pas de traces et il est difficile de remonter à toi. Tu en trouves plein dans la nature (ricine par exemple), n'étant pas experte je ne m'avancerai guère loin mais le cyanure est assez efficace à ma connaissance. Attention cependant, il est préférable de l'appliquer de manière déguisée, comme dans un produit commun (comme des bonbons, ou une boisson) que seul lui prendra, qu'il prendra entièrement, et indépendament de ton action: si tu lui offres des gateaux que tu as préparé, il sera plus simple de remonter jusqu'à toi, alors que si tu glisses du poison dans un verre d'alcool qu'il s'apprêtait à boire par exemple, en déterminer l'origine sera pratiquement impossible. Pas de traces de sang, pas de violences physique nécessaire, pas de mort instantanée. Petite mise en garde toutefois, la cause du décès sera rapidement établie, donc si tu lui a rendu visite dans les 24h précédentes par exemple, tu seras automatiquement soupçonné. Cette méthode est donc à privilégier si tu peux avoir un contact régulier, par exemple dans le cadre du travail, ou simplement en exécutant ton plan dans un lieu public non-surveillé, à l'abri des regards indiscrets et sans avoir un comportement douteux. Si tu veux mon avis personnel, la torture est meilleure punition que la mort, mais tu es maître de tes gestes~

Je suis d’accord que la tortur serait une meilleure punition mais je veux quand même essayer d’éviter de me faire prendre et le poison a l’air d’être une bonne solution il faut que je me renseigne sur comment m’en procurer merci de votre aide

#8 16-01-2025 21:49:53

BMNSsituveuxbaslescouille

Oh Damien Bancal qui fait encore celui qui s'y connais, ça change (ou non, en fait).
Kristian Vikernes, cherche tu verra que même un petit couteau, bien placé, non seulement ça ne saigne pas, mais en plus, ça tue instantanément.
Par contre, faut pas frapper comme une fillette.

#9 27-09-2025 14:54:28

Serena

@camille, Coucou Camille est ce que tu serais comment se procurer du poison ?

#10 27-09-2025 16:57:32

Bof

C'est mieux de faire l'amour que de tuer...

#11 01-10-2025 23:48:05

DamienB

BMNSsituveuxbaslescouille a écrit:

Oh Damien Bancal qui fait encore celui qui s'y connais, ça change (ou non, en fait).
Kristian Vikernes, cherche tu verra que même un petit couteau, bien placé, non seulement ça ne saigne pas, mais en plus, ça tue instantanément.

Dans l'oeil. Une petite lime. Bien enfoncée elle peut arriver au cerveau et toucher les aires cognitives et émotionnelles. Bon après faut avoir le coeur bien accroché pour voir ça. La cognition c'est la façon dont le cerveau prend des décisions (très schématiquement) et l'aire émotionnelle, ça parle de soi-même. Si ces zones sont abîmées, ça va crier, pleurer, trembler, se déplacer erratiquement en se cognant partout, la victime est comme possédée, elle ne meurt pas tout de suite, elle n'est plus consciente de ce qui l'entoure, ne conçoit plus vraiment la réalité, mais n'est pas encore morte, ça va être long, très long, elle ne ressentira probablement pas la douleur, ne sera pas consciente qu'elle a une lime dans l'oeil jusqu'à la garde. Sa conscience sera déjà totalement détruite. Elle mourra ensuite d'hémorragie et probablement des blessures qu'elle s'occasionera elle-même en s'agitant. Allez, bonne nuit, faites de beaux rêves. 😏

#12 02-10-2025 00:15:00

Le_Psychologue

DamienB a écrit:

Dans l'oeil. Une petite lime. Bien enfoncée elle peut arriver au cerveau et toucher les aires cognitives et émotionnelles. Bon après faut avoir le coeur bien accroché pour voir ça. La cognition c'est la façon dont le cerveau prend des décisions (très schématiquement) et l'aire émotionnelle, ça parle de soi-même. Si ces zones sont abîmées, ça va crier, pleurer, trembler, se déplacer erratiquement en se cognant partout, la victime est comme possédée, elle ne meurt pas tout de suite, elle n'est plus consciente de ce qui l'entoure, ne conçoit plus vraiment la réalité, mais n'est pas encore morte, ça va être long, très long, elle ne ressentira probablement pas la douleur, ne sera pas consciente qu'elle a une lime dans l'oeil jusqu'à la garde. Sa conscience sera déjà totalement détruite. Elle mourra ensuite d'hémorragie et probablement des blessures qu'elle s'occasionera elle-même en s'agitant. Allez, bonne nuit, faites de beaux rêves. 😏

Est ce que tu peux être encore plus inutile stp ? je ne crois pas que c'est possible d'encore plus parler pour rien dire que ce que tu viens de faire. Qui plus est, pour dire n'importe quoi en plus.

Déjà insérer une lime par l’œil n’atteint pas directement les aires cognitives ou émotionnelles profondes, mais bon vu que c'est chatgpt qui te fais tes scénarios tu ne pouvais pas le savoir. Ensuite, si les aires cognitives ou émotionnelles sont vraiment touché comme tu dis, la victime aura une perte de conscience immédiate donc elle ne resterait pas consciente assez longtemps pour "ne plus concevoir la réalité" ou "se cogner partout".
Puis, tu dis qu’elle "ne ressentira probablement pas la douleur" mais c'est totallement faux. Le nerf optique et les méninges sont extrêmement sensibles.
Pour finir, et le plus important, on est des humains, il faudrait une précision de robot pour faire ce que tu dis.

Ce que chatGPT me dis mot pour mot : Symptômes "comme possédée" : exagération grotesque
Les mouvements erratiques ou la "possession" relèvent du fantastique, pas de la neurologie.

Tu ne vie clairement pas dans la réalité, mais derrière ton ordi, tu devrais regarder moins de film.

Et je ne sais pas si en postant ce message du veux paraître mystérieux, mais pour ton bien je te conseille d'arrêter, car tu perds beaucoup de crédibilité.

#13 02-10-2025 07:21:26

DamienB

Le_Psychologue a écrit:
DamienB a écrit:

Est ce que tu peux être encore plus inutile stp ? je ne crois pas que c'est possible d'encore plus parler pour rien dire que ce que tu viens de faire. Qui plus est, pour dire n'importe quoi en plus.

Déjà insérer une lime par l’œil n’atteint pas directement les aires cognitives ou émotionnelles profondes, mais bon vu que c'est chatgpt qui te fais tes scénarios tu ne pouvais pas le savoir. Ensuite, si les aires cognitives ou émotionnelles sont vraiment touché comme tu dis, la victime aura une perte de conscience immédiate donc elle ne resterait pas consciente assez longtemps pour "ne plus concevoir la réalité" ou "se cogner partout".
Puis, tu dis qu’elle "ne ressentira probablement pas la douleur" mais c'est totallement faux. Le nerf optique et les méninges sont extrêmement sensibles.
Pour finir, et le plus important, on est des humains, il faudrait une précision de robot pour faire ce que tu dis.

Ce que chatGPT me dis mot pour mot : Symptômes "comme possédée" : exagération grotesque
Les mouvements erratiques ou la "possession" relèvent du fantastique, pas de la neurologie.

Tu ne vie clairement pas dans la réalité, mais derrière ton ordi, tu devrais regarder moins de film.

Et je ne sais pas si en postant ce message du veux paraître mystérieux, mais pour ton bien je te conseille d'arrêter, car tu perds beaucoup de crédibilité.

T'as cassé l'ambiance. Toi t'es le genre à faire chier tout le monde pendant un film d'horreur " - Je suis qu'il est caché sous le lit tu vas voir... " ! 😅

#14 02-10-2025 23:44:08

DamienB

C'est les opérations du cerveau qui m'ont fait penser à ça. C'est des anesthésies locales parce que le neurochirurgien doit savoir s'il ne touche pas une mauvaise aire. Et du coup, t'es conscient et on te pose des questions ou des trucs comme ça. J'en ai vu une en vidéo où c'est un type qui joue de la guitare ! Et le neurochi trifouille son cerveau. Genre il fait une fausse note, le neurochi arrête. Il peut faire des blagues aussi, il touche l'aire visuelle, tu vois plus rien et il te dit " - Devine c'est qui ? " 😄

#15 04-10-2025 15:13:43

OhDjadja

Va dans une cité marseillaise paye des petits jeunes bien deter et c'est parti

#16 13-10-2025 01:58:42

pau2

Update Vengeance ?

Pied de page des forums

French Pool Limited. 2022 - 2025