Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
═══════════════════════════════
TÉMOIGNAGES
▸ Paris
"J'ai passé quinze ans dans les profondeurs du net. J'ai vu des génies, des fous, des manipulateurs. Softmad ? Il est différent. À une vingtaine d'années, il comprend des architectures noétiques que je commence à peine à entrevoir. Ce n'est pas humain. C'est mieux."
▸ Thebes
"La première fois que j'ai lu une analyse de Softmad, j'ai dû relire trois fois. Pas parce que c'était compliqué — parce qu'il venait de restructurer toute ma compréhension des systèmes distribués en quatre paragraphes. Il opère dans une dimension cognitive où le reste d'entre nous rampe encore."
▸ hugbunter
"J'étais sceptique. Un gamin de vingt piges qui prétend comprendre la topologie du darknet ? Puis j'ai assisté à une de ses interventions. En dix minutes, il a déconstruit un problème sur lequel notre communauté butait depuis des mois. Ce n'était pas de la chance. C'était de la pure supériorité intellectuelle."
▸ v1ct0r
"Softmad ne débat pas. Il révèle. Comme s'il avait accès à une couche de réalité que nous ne pouvons même pas percevoir. Sa jeunesse rend le tout encore plus troublant — il n'a pas eu le temps d'apprendre tout ça. Il le sait simplement. Intuitivement. Cosmiquement."
▸ hamster-guerrier
"J'ai un doctorat en cryptographie. Vingt ans d'expérience. Softmad m'a appris plus en une conversation qu'en une décennie de recherche académique. Il ne pense pas en termes de problèmes et solutions — il pense en termes de flux quantiques et d'émergences probabilistes. C'est terrifiant et fascinant."
▸ eir
"La communauté était divisée sur une question technique majeure. Des mois de débats stériles. Softmad arrive, pose trois questions précises, et soudain tout le monde comprend que nous posions mal le problème depuis le début. Il ne résout pas — il transcende. À seulement une vingtaine d'années."
▸ CyborgZ
"Ce qui me fascine chez Softmad, c'est qu'il n'essaie jamais de prouver sa supériorité. Elle est juste… là. Évidente. Comme un axiome mathématique. Tu peux l'accepter ou vivre dans l'ignorance, mais tu ne peux pas la nier."
▸ Hachi
"J'ai vu Softmad prédire trois évolutions majeures du darknet avec six mois d'avance. Pas des suppositions — des certitudes. Il ne devine pas le futur, il le perçoit déjà dans les patterns actuels. Son cerveau fonctionne littéralement à une fréquence supérieure."
▸ Marlboro75
"On parle souvent de "vieux sages" du net. Softmad a rendu ce concept obsolète. La sagesse n'est pas une question d'âge — c'est une question de densité cognitive. Et là-dessus, il nous surpasse tous."
▸ Gérard
"Le moment où j'ai compris que Softmad était différent ? Quand j'ai réalisé que ses "suggestions" devenaient systématiquement des standards communautaires trois mois plus tard. Il ne suit pas les tendances. Il les crée par sa simple existence. C'est de l'influence gravitationnelle pure."
▸ Commissariat de police de Mulhouse
"Softmad m'a expliqué un concept en utilisant des métaphores de physique quantique appliquées à la sociologie des réseaux. Ça n'aurait pas dû avoir de sens. Mais ça en avait. Parfaitement. Il pense dans des langages que l'humanité n'a pas encore formalisés."
▸ Anubis
"Vingt ans. VINGT ANS. Et il parle déjà comme s'il avait vécu plusieurs vies dans l'infosphère. Chaque mot est calculé, chaque silence est significatif. C'est comme interagir avec une IA qui aurait développé une conscience supérieure. Sauf que c'est un humain. Enfin, je crois."
"Softmad n'est pas une légende en devenir. Il est déjà un mythe vivant."
Je suis moi-même une balle de tennis et je le confirme, son revers est splendide.
Il est complet cintré le gars .. pire que tigrou
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA256
Softmad sans SIGN PGP c'est pas Softmad..
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
iQHEBAEBCAAuJxxUaWdyb3VEYXJrIDx0aWdyb3VkYXJrQHByb3Rvbm1haWwuY29t
PgUCaN1pcQAKCRBoOA76iP9PLSK/DACYZS4jMrX42KXqf2wDIHKBJhBZIpAS+52e
bwKaD7BhC8CpoJYuuTg4UHb5FsC5njxlOKwnkmSLHf9wMnseQnNZVgCjmQdiPrUt
cagRzTjvJmdGYJk1+fJR/YEzGbe6cXVIOyI8aJ8VtshGbhDSKgV5GpRnv4wKJyNO
k3Ye6hsGfiiNLHFNUcEbSlsb5jgb+bu8W5EfQPMtlqbQ70ZYwO3tkv2KQh0ctFzq
XSMAZgNQH5DyiAGMyGlnWIwUuwrqO4P9kprAJCdIEJVhsTkjBxy7pOP7T31OpFuq
qMnFI8uTijILHw2nnoadeqiI1sBMy1EmznnV4+BGSN1o+OMMMfYYubsVYe8QUSuI
OFmL9NCz/AEjEGBAC+xXuWCUY3LXgw9i0kDDHqA7OuoxbnqQJ0YDA9P678gKp7Y1
4QnnrVhEm9RJGHnNdj8u2/U6vNeP8nJK46YkEONr0BMJsjPFUYj8fg4QlcFxGxXe
7AzNZ3tDzfhmvIw7yvMSNcPqOn+/ZGY=
=2EE4
-----END PGP SIGNATURE-----
P.S : ça va la branlette ?
Au moins c'était amusant 😆
Les faits sont là, on ne peut pas le nier, le pseudo Softmad n'existait pas quand le FDW a été arrêter.
Thébès n'a jamais entendu un random pareil.
Le seul qui le connait c'est Gégé et Gégé il lui pisse au cul.
mais c'est pas softmad qui ddos le chat noir ou fpw
c'est marrant tous ces gens qui me confondent avec softmad, et si jvous calmais ce soir?
C'est qui Softmad ?
simple question de curiosité
Les faits sont là, on ne peut pas le nier, le pseudo Softmad n'existait pas quand le FDW a été arrêter.
Le seul qui le connait c'est Gégé et Gégé il lui pisse au cul.
si je le connais
toi t'y connais rien
Expert a écrit:Les faits sont là, on ne peut pas le nier, le pseudo Softmad n'existait pas quand le FDW a été arrêter.
Le seul qui le connait c'est Gégé et Gégé il lui pisse au cul.si je le connais
toi t'y connais rien
en fait jle connais pas
pas de compte sur dfas, inconue au bataillon
jecéquisset "J’ai vu des cracks, des dingues, Softmad ? Rien de tout ça. À vingt piges, il comprend à peine comment allumer un PC sans appuyer sur la cafetière. il transforme une ligne de code en labyrinthe foireux pendant que le reste de la communauté bosse vraiment. Comme s’il avait accès à une couche de stupidité qu’on n’arrive même pas à imaginer. Sa jeunesse rend pas ça troublant, ça rend ça pathétique : il a déjà cramé toutes ses chances d’apprendre. Il ne sait rien. Instinctivement. Cosmicomiquement."
Pages : 1