French Pool

S'informer, c'est déjà se sécuriser !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-10-2025 13:33:35

TempsDeSang

Anne-Cécile Mailfert. Adresse ?

Qui a l'adresse personnelle de Anne-Cécile Mailfert, présidente de Fondation des femmes svp ? Si vous savez où c'est, je suis preneur. Même si vous ne savez pas où c'est exactement, si vous la croisez quelque part, si vous savez vers où elle traîne,  faites le moi savoir, même si vous l'avez juste croisé, faites moi savoir où ! Dites moi juste où elle traîne son cul de bobo, je m'occupe du reste. Contentez vous de la traquer, m'indiquer où elle est, le reste, je m'en charge.

http://uoxqi4lrfqztugili7zzgygibs4xstehf5hohtkpyqcoyryweypzkwid.onion?img=a5ecafb882fac7d6b00add4c421d0778.jpg

#2 01-10-2025 13:51:41

Nabilla

Re : Anne-Cécile Mailfert. Adresse ?

Allo !. J'ai son tel a cette connasse mais ça ne va pas te servire à grand chose. De tout façon elle n'aime pas les noirs. Elle me l'a dit l'autre jour chez hannouna.

#3 02-10-2025 23:55:05

DamienB

Pourquoi tu veux l'adresse de cette meuf ? Elle est trouvable plus facilement que chez elle en plus, elle est dans une assos' féministe. Cherche les horaires de réunions et basta. Je sais qu'elle a insultée Claire Geronimi qui a été violé. Je présume que ça a un rapport. Tu veux y faire pareil ? Genre la gadji elle insulte une femme violée, ça te vexe et tu veux lui faire pareil ? Tu la connais Claire ? T'es son crush ? Oeil pour oeil, dents pour dents ?

#4 03-10-2025 20:18:13

Esciença

DamienB a écrit:

Pourquoi tu veux l'adresse de cette meuf ? Elle est trouvable plus facilement que chez elle en plus, elle est dans une assos' féministe. Cherche les horaires de réunions et basta. Je sais qu'elle a insultée Claire Geronimi qui a été violé. Je présume que ça a un rapport. Tu veux y faire pareil ? Genre la gadji elle insulte une femme violée, ça te vexe et tu veux lui faire pareil ? Tu la connais Claire ? T'es son crush ? Oeil pour oeil, dents pour dents ?

Espèce de taré ! Tu crois que j'ai pas compris ou quoi ? Faut vraiment que t'arrêtes le bédo toi hein, ça fais plusieurs fois que je te le dis ! lol

#5 04-10-2025 13:24:45

Le viol des sens

Bon les allumés là, quand vous aurez fini de vous disputer des neurones dégénérées, peut être que vous me direz où je peux trouver cette pu... Meuf. je veux juste lui parler, je lui ferais pas de mal...

Arrêtez de crier, je ne vous ferais pas de mal... Arrêtez de crier s'il vous plaît, personne ne vous entendra... S'il vous plaît, stop... S'il vous plaît... ARRÊTEZ DE CRIER !

Voilà, tu le sens bien là, ah, voilà, regarde ta langue maintenant, regarde là, tu crois que c'est normal qu'elle soit devant tes yeux ?

NON, C'EST PAS NORMAL, JE VAIS DEVOIR T'ENLEVER LES YEUX, TU DOIS PAS VOIR, TU DOIS PAS VOIR ÇA, TU DOIS PAS VOIR ÇA, TU VOIS PAS ÇA...

Tu ne parle plus, tu ne vois plus, mais m'entends tu ? Maintenant m'écoutes tu ? Je me dois de m'en assurer tu comprends ? Je dois être sûr que plus rien n'entrave l'air produit par les vibrations de ce que je te dis jusqu'à la réception dans tes tympans. Je dois les voir recevoir le message. M'entends tu mieux ? Probablement que oui sans la barrière des oreilles.

Je dois violer tes sens, les 6. Il en reste 3. La sens-tu ? L'odeur du sang. Il y en a tellement qui coule que tu ne peux que le sentir. Je suis fou mais pas con, si c'est par le nez qu'on sent, quand il n'y a plus le nez, que le trou, on sent mieux ! C'est comme le bouchon d'une bouteille de parfum, et là j'ai débouché la bouteille de ta Fleur de Sang en enlevant ton nez.

Il reste 2 sens. Avant, arrière, j'avance, je recule et je t'encule. Je viole aussi ton corps car c'est ainsi que cela se passe ici. Dans mon monde. Tu ne vois, ne sent, n'entend, ne parle plus, mais tu as encore le sens du toucher, tu sais sur ta peau, ta chair, tes nerfs. Tes nerfs qui atteignent la zone rouge. Borderline.

Dans l'histoire des nerfs physiques, de la douleur physique, intense, longue, qui circule dans tout le cerveau, la psyché populaire pense souvent aux dents. Je ne suis pas dentiste. Je suis un personnage de roman. Bon, bref, je lui arrache les dents. Une par une, à la tenaille. Une par une. Du fond en haut à droite, à devant en bas à gauche. Voilà. Elle avait encore le toucher, je viens de le supprimer. Son coeur à lâché à la troisième dent du bas. Elle a tenue tout le haut. Je me demande si elle ne cherchait pas à se suicider mentalement ?

Il reste un sens. Celui de la scie qui ouvre son crâne pour y chercher le sixième sens métaphysique dans son cerveau. Que j'ai trouvé. Au milieu. De son cerveau et de ma folie.

#6 04-10-2025 13:40:40

PITIKLOO

ça devrais s'arranger : elle a reçu un snapshot de ton message précédent wink

#7 04-10-2025 15:57:20

C_est_la_faim

Bon, là, il faut que même ici, je prévienne. C'est totalement fictionnel, très violent psychiquement. C'est écrit en Je, ça s'appelle de l'écriture homodiégétique, le personnage raconte lui-même ses aventures. C'est très immersif. N'oubliez jamais où vous êtes....

C'est tous les mêmes ! C'est un taré ce type ! Il m'avait pas dis qu'il ferait ça. Je me doutais bien qu'il ne voulait pas juste lui expliquer "gentillement" sa cause, mais qu'il aille jusque là, non, je ne savais pas. Il a fallu tout ramasser. Super ! Dans le genre, il avait collé le cerveau qu'il a enlevé de son crâne dans son vagin ! Entier. La folie dans ses méandres névro-cannabiques, au gars. Ça n'a pas de sens, ni un, ni six. D'ailleurs il y avait six morceaux. Pardon des détails mais enfin, au point où c'en est, puis c'est une histoire d'horreur, donc, bon. Donc 6 morceaux en tout. Du plus petit, les 2 yeux, au cerveau, le plus gros. Vu qu'il lui a fait avaler ses dents, je ne les comptent pas comme morceaux. Puis les 2 oreilles et la langue. Elle avait encore une personnalité sur le visage. C'est étrange. Plus d'oeils, plus de nez, plus d'oreilles, plus de langue, plus de dents, plus de cerveau mais elle lui ressemble encore, on peut, si on la connait, l'identifier par la forme de ce qui reste. Je pense que c'est sa signature. Il abîme le visage, mais il veut qu'on sache encore que c'est elle. Il veut qu'on l'identifie elle-même abîmé. Pour le cerveau dans la chatte, alors là, je préfère pas y réfléchir. Je suis trop normal pour fouiller jusque là.

Par contre pour l'en sortir... Non je déconne, je vais pas aller jusuq'à vous raconter ça, ça va trop loin là, stop. Vous n'y échapperez pas. Le bruit, comme une ventouse en caoutchouc mais plus fluide. Il est entré entier, il avait beaucoup dilaté son vagin. Il y entré est entier. Il l'a poussé jusque dans l'utérus sans trop l'abîmer, hormis l'endroit un peu creusé où il a poussé, endroit par lequel nous pouvons l'attraper pour la faire accoucher morte de son propre cerveau. En tout cas, il est eniter, il n'a pas éclaté ni à l'entrée, ni dans son ventre, à lui, le cerveau. Parce c'est le ventre de la meuf qui a racouchée de son propre cerveau. Vous êtes encore-là ? Bon allez vomir et revenez ensuite... C'est bon ? Ça va ? Un petit mouchoir ? Y'en a encore un peu-là ! smile

Bref, il a éclaté quand on lui a fait passer la sortie du vagin, c'était trop resseré. On aurait du relidater, je lui avais dit. Bon, ensuite, pourquoi on voulait le sortir, on s'en fout, c'est une histoire d'horreur, c'est bien dégueulasse et faut meubler pour finir. Une bonne faim qui finit mal. Très, très mal.

Quelqu'un vient d'entrer dans la pièce ! Non, non, non, pas elle ! Non, là, non, FIN, FIN, c'est bon... Pas elle. Putain elle est s'est mise direct en mode sidération en la fixant, une vraie poupée de cire... La touche pas connard, je vais te tuer, t'es mon personnage, la touche pas... Un TGV de 150 wagons traverse la maison et te roule dessus à 800 km/h... T'es mort ? Putain t'es une teigne toit, la touche pas putain. T'as plus de main, la trancheuse à Salami s'est envolé et te les a coupées. Putain, les pieds, enlêve tes pieds de là, espèce de porc ! Ton pied dans sa chatte ? Ah ouaih ? La friteuse t'attrape les deux mollets et les arrachent avec tes pieds ! Sa bite ? Ferme la bouche petite ( putain je suis plié lol ) ! Le couteau à Sôle qui n'est pas le plus affûté du tiroir lui atterit dans la raie ( joli ^^), mais pas la bonne raie, celle de la petite ! Car oui c'est une petite, et même que c'est la petite de... Celle qu'elle a reconnue tout de suite même avec son cerveau éclaté dans sa chatte : sa mère ! Et moi je tente de la sauver de ce taré là ! Et les outils m'aident plus. Ils s'en prennent à elle. Lui il a plus de mains, ni de pieds, mais toujours sa bite. Il se traîne vers elle ! Ah les crochets de boucher. Excellent ! Une valeur sure pour que ça finisse très, très mal. Puisque ces dits crochets, deux pour être exact, viennent de se planter avec une force terrifiante dans ses mollets et les ont traversés. Elle est bien accrochée. Car oui, c'est dans ceux de la petite. Qui commence à avancer. Je ne pense pas utile de vous préciser vers quoi. D'autent que le couteau à huître vient de déchirer l'avant de sa petite culotte cerises en coton blanc qui fait le trait (NDLR : c'est le passage pour les pédos, ils font partie de mon public, c'est normal que je pense à eux ^^ ). Pour la suite, c'est la fin voilà : elle se fait empaler à environ 20 km/h sur la bite du monsieur qui en clamse aussi ! Voilà, Fin. Pour vous, et moi je vais encore ramasser les morceaux. Et le faire cuire ? Si vous avez survécu et suivi jusque là, oui c'est bien une cuisine, c'est pour ça. On les mangent. C'est ça la faim qui finit mal, très, très mal.

Heureusement qu'il n'existe pas, le gars... N'est-ce pas ?

Faim... Enfin...

FIN

#8 08-10-2025 18:54:14

Escrivan

Espèce de tarés, sortez de ma tête, sortez de là, ça suffit maintenant. Moi je voulais devenir écrivain classique. J'adorais Maupassant, Baudelaire... Et même quand j'étais pec je lisais de la comtesse de Ségur. Et voilà ce que vous avez fait de moi. Candy a finie pute et Tow Sawyer tueur en série ! Je vous hais ! lol

Pied de page des forums

French Pool Limited. 2022 - 2025