Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Au vu du nombre grandissant d'arnaques désormais connues...
Je vous propose quelque chose de nouveau.
Je suis une femme, ayant fait de la prostitution durant 2 ans de mes 18 à 20 ans, pour me sortir de la pauvreté extrême, je suis désormais bien réinsérée dans la vie "normale".
Le constat est simple, quasiment que des hommes blancs, mariés et avec des enfants pour la plupart, un bon poste et de bons revenus mais une vie qui les emmerdent. Mes tarifs été extrêmenent élévés comparés à la concurrence, mais ces hommes là sont prêts à payer pour se taper une jeune femme qui paraît enfant...
Mon plan est simple créer un nouveau compte sur sexemodele.com , de nouvelles photos, nouvelle carte sim prépayée, affiché des tarifs assez haut pour ne garder que les hommes avec bon moyens. Puis leurs donner rdv dans une rue discrète, les dépouiller du cash sans violences physiques et faire cela plusieurs fois dans la même journée.
Je m'occupe de gérer les conversations et l'organisation des rdv et vous vous occupez de récupérer l'argent.
Rémunération 50/50
travail en présentiel sur Rennes pour commencer, puis possibilité de changer de ville
A savoir que la prositution est d'avantage puni par la loi pour les hommes en demande que pour ces femmes (très souvenant non française). Très peu d'entre eux prendront le risque de faire appellent à la justice pour ça... soyez en sûre.
PS : désolée pour toutes les potentielles fautes
1 - tu écris comme un homme
2 - ton récit ne tient pas la route
3 - tu n'a jamais fait (eu) de compte sur sexemodeles.com
4 - ton scénario de vol en Réunion avec violence n'est pas jouable au risque encouru
Bref .. moi ça a failli m'arriver en allant voir une pute d'hôtel (genre première classe) en région parisienne vers CDG.. ce soir là j'avais préféré me fumer un joint sur le parking de l'hôtel quand j'ai vu 2 bougnoules (c'est assez facile de les repérer) rentré dans une chambre ..
J'envoie un message à la fille que je suis arrivé. Elle me pose des questions pas du tout habituel pour ce genre de prestation one shot ... m'indique la chambre et la je me rend compte que c'est la chambre où j'ai vu 2 bougnoules entrer. Je toque et je dit à la fille que c'est pas elle sur les photos et je me barre direct. Même pas 20 secondes après ta les 2 bougnoules qui me cherche sur le parking (j'ai juste eu le temps de fermer mon alfa romeo et de me barrer)
Si j'étais rentré dans la chambre ils auraient fait fasse à une ceinture jaune prêt à en découdre..
.. et si il le fallait j'aurai porté plainte pour ensuite les rechercher sur sexemodeles.com (quitte a essayé une dizaine de putes pour verifier) .. et là je peux aller très loin dans le trip ...
Tout ça pour dire que tu tombera sur un psychopathe un jour ou l'autre (le risque est même assez haut)
5 - mieux vaut faire des pipe à 50€ t'y gagnera plus à la fin
Feniasse
ton plan est trop risqué et trop minimaliste. j'ai une bien meilleure idée dans le meme genre . poste ton telegram ou autre et je te contacte en mp
Pages : 1