Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut, tu aimes l'argent ? moi aussi
Je peux t'aider à arrondir tes fins de mois, pas à changer ta vie mais beaucoup t'aider. 16 millions de mots de passe PayPal volés.
De mon côté, je possède 19 comptes PayPal volés sous la devise euros et dollars, les comptes n'ont pas été utilisés depuis au moins 2 mois, ce qui réduit grandement les risques de votre côté.
De mon côté, je m'engage à vous fournir une méthode pour utiliser l'argent en encourant le moins de risque possible. A vous de jouer
pour plus d'informations, vous pouvez me contacter directement par mail sur :
@
Plutôt pas mal, bien reçu le compte, mais un peut chère, mais fiable.
Merci.
Pour d'autre compte paypal vous pouvez me contacter : à .
Attention, il ne me reste que 34 comptes a vendre !
Je m'adapte a votre budget et vos demandes, pour plus d'informations:
Uniquement et uniquement a l'adresse
@
Bijour ji sui intérésé par votre anonce avé vou dé conte paypal congolé ?
Mrc cordialemen
alors oui j'ai un seul compte congolé effectivement, contacter moi a mon nom + @ proton.me
plutot satifsesant avec 50euro j'ai eu 410
J'aurais bien besoin de cet argent actuellement
J'étais vrm septique sur la fiabiliter de ce qu'il proposait mais finalement je suis vrm pas decus d'avoir essayer, avec 30 euro j'ai eu un compte a 260e en plus de ca plutot simple d'utilisation.
Bonjour, avez vous un email ou autres pour que je puisse vous contacter ?
Bonjour @AbdelAlies, pas d'email seulement proton mail, pour cela vous devez deja vous cree un compte et le contacter a l'adresse suivante :
son nom d'utilisateur actuelle +@ proton.me ( IL FAUT ASSEMBLER LES CARACTERES POUR UNE ADRESSE VALIDE )
SCAM
CECI EST UN SCAM..! auto feed de qualité médiocre
☆ ☆ ☆ ☆ S C A M ☆ CERTIFIÉ PAR ☆ SCAMAN ☆ ☆ ☆ ☆
En bon enculé de gauche Mélencho-hidalgiste, non je n'aime pas l'argent sauf... Si c'est celui des autres ! Je trouve que l'argent c'est tellement pas bien, que je me fais foi de dépenser celui des autres ! De toutes façons à quoi ça leurs sert, aux gueux, l'argent ? Acheter des saloperies qui les font grossir et qui polluent, donc je leurs fait du bien en tapant dans leurs impôts en fait. ^^
Pages : 1