Vous n'êtes pas identifié(e).
L’autre message n’est pas moi mais pour l’instant il ne m’a toujours pas rep normal il m’a dit qu’il aurait le compte snap vers 1h30 je vous redis
☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
CECI EST UN SCAM
100% SCAM et un bougnoule sans aucun doute !
☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆
#SCAM
#monologue
#fatiguant
#bougnoule
#kebab
*Quand on vend sur un trollodrome (forum) c'est assimilé à être un bougnoule qui vends au souk de Marrakech .. une sorte d'attrape touriste du DW
C'est pas moi qui le dit .. c'est Tigrou ..
Merci de up mon post tu travailles à ma place c’est très bien
☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆
CECI EST UN SCAM
100% SCAM .. t'es tellement lol à te prendre pour un pirate ... genre ceux qui travaillent à DisneyLand .!
Ouais une sorte de figurant acteur qui s'invente une life ..
☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆
#SCAM
#monologue
#fatiguant
#bougnoule
#kebab
*Quand on vend sur un trollodrome (forum) c'est assimilé à être un bougnoule qui vends au souk de Marrakech .. une sorte d'attrape touriste du DW
Ah donc tu crois que ton pavé a plus de valeur que les autres juste parce que t’as collé trois symboles et du bbcode ? 😂
En vrai, ça reste le même copié-collé fatigué que tu balances partout. Tu changes juste la couleur comme si ça allait rendre ton spam crédible…
Spoiler : ça fait juste gamin qui découvre les options du forum. Bref, continue à décorer tes insultes, moi ça me fait que de la pub gratos.
Tu crois vraiment que ça impressionne quelqu’un ?
☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆
CECI EST UN SCAM
100% SCAM !
☆ ★ ☆ SCAM ☆ ★ ☆
JE PEUX FAIRE ÇA SI TU PRÉFÈRES
☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆
#SCAM
#monologue
#fatiguant
#bougnoule
#kebab
☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
TU RESTE UN SCAM ET UN BOUGNOULE
Non moi il ne m'a pas scam je lui ai pris un hack FB d'ailleur merci
Je vois que certains clowns essayent de copier mon pseudo ou de balancer de fausses adresses.
Le SEUL et UNIQUE mail officiel est :
[email]@dnmx.cc[/email]
Tout le reste = fake. Donc si vous voyez une autre adresse, c’est pas moi,surement un fdp de scammer .
J'avais deja passer commande pour un hack gmail cette fois j'ai repasser commande pour un hack snap avec my eyes only toujours aussi nickel j'ai recu les logs en -4h je recommande
aller encore les memes type de faux feedback, c'est la meme personne ou quoi mdrrr
Les mêmes accusations, les mêmes “faux feedbacks”, c’est répétitif et franchement pas crédible. Essayez autre chose, ça sera plus divertissant
☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆
S
☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆
C
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
A
M
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
CECI EST UN SCAM !! 100% SCAM VÉRIFIÉ !!
SCAM POUR NEWBIE
☆ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ★
S
☆ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ★
C
☆ ★ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ☆ ★
A
☆ ★ ★ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ☆ ☆ ★
M
☆ ★ ★ ★ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ★
#SCAM
#monologue
#fatiguant
#bougnoule
#kebab
#victime de l'inflation
Ah, encore le fameux copier-coller de Tigrou. Tu changes juste deux mots et tu balances ton petit feu d’artifice sous chaque post. Franchement, à force ça ressemble plus à un bot qu’à un vrai mec.
Le problème, c’est que plus tu répètes la même chose, moins ça a de valeur. Les gens voient très bien que tu spammes sans preuves, sans arguments, juste ton “show” habituel. Et quand un pseudo crie SCAM partout, au bout d’un moment on arrête de le prendre au sérieux.
Continue si tu veux, ça fait partie du décor maintenant. Certains viennent pour le business, d’autres pour le spectacle. Toi, t’es juste le bruit de fond. Et crois-moi, tout le monde a déjà compris ton rôle.
Ta une bonne relation avec GPT bougnoule.
Tu ne sais pas faire de monologue avec ton cerveau ?? C'est bien bougnouland ici ...
NON moi il a bien hack le compte snap demandé vous mentez
Testé une première fois avec un petit service pour voir → bien reçu, pas de mauvaise surprise.
J’avais un doute sur la méthode utilisée mais tout s’est déroulé comme prévu.
Seul truc : un peu cher comparé à ce que j’ai déjà vu ailleurs, mais au moins c’est pas du blabla.
Je repasserai sûrement commande si besoin.
J’avais besoin d’un accès mail pour récupérer des infos.
J’ai payé en XMR, délai un peu plus long que prévu (24h annoncé, j’ai eu les logs au bout de 36h).
Mais au final j’ai bien reçu les identifiants + accès stable.
Ça manque un peu de suivi en temps réel mais le taf est fait.
Donc pas parfait mais clairement pas un scam, je reviendrai si besoin.
Je vais passer commande, je vous redis s'il scam au plus vite. Je viens d'envoyer un message pour hacker le compte snap de mon ex (cette pute matérialiste)
Je viens de payer 50€ hack snap sans my eyes only juste avec logs je vous redis quand il a fini le taff ou si deja il me rep
Je confirme c'est clairement une grosse putain.
SCAM 50€ clochard
En même temps t'as été trop con de payer...
AUCUN PROBLÈME.. RIEN NE VAUT UNE PIQÛRE DE RAPPEL DE CE VIEUX SCAM
☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆
S
☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆
C
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
A
M
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
CECI EST UN SCAM !! 100% SCAM !!
PLAYMOBILE EN AVANT LES HISTOIRES DE PIRATE !!
☆ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ★
S
☆ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ★
C
☆ ★ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ☆ ★
A
☆ ★ ★ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ☆ ☆ ★
M
☆ ★ ★ ★ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ★
#SCAM pour newbie
#monologue
#autofeed back
#fatiguant
#bougnoule
#kebab
#victime de l'inflation
On ne m'a pas scam !!!
Le gars a pris le meme pseudo que moi mais ne m'a pas scam au début j'étais méfiant avec tout les rageux mais il est fiable MERCI !!!
On ne m'a pas scam !!!
Le gars a pris le meme pseudo que moi mais ne m'a pas scam au début j'étais méfiant avec tout les rageux mais il est fiable MERCI !!!
C'est qui a écrit ça 1 jour après. C'est bien une putain ce gars. Répond à mon message je suis à sec et toi tu me vol les derniers 50 que j'ai. Vas y frero assure rend moi ça stp
SCAM
ceci est un SCAM PATHETIQUE