Vous n'êtes pas identifié(e).
Service rapide et efficace prix abordable
Documents full secu , avec possibilité d'enregistrement
Payement se fait en accompte en fonction de l'évolution de votre commande
Passeport, permis , cni ,titre de séjour, diplôme, contrat de travail, pack id, fiche de paie... Full sécu
Service rapide et efficace prix abordable
Documents full secu , avec possibilité d'enregistrement
Payement se fait en accompte en fonction de l'évolution de votre commande
Passeport, permis , cni ,titre de séjour, diplôme, contrat de travail, pack id, fiche de paie... Full sécu
C a n a l T e l e g r a m t . m e /
n o t r e c o n t a c t s i g n a l @
1500€/jour, tout compris.
☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆
S
☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆
C
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
A
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
M
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
CECI EST UN SCAM !! 100% SCAM !!
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
CE VIEUX SCAM DE BOUGNOULE !!
retourne sur telegram
☆ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ★
S
☆ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ★
C
☆ ★ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ☆ ★
A
☆ ★ ★ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ☆ ☆ ★
M
☆ ★ ★ ★ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ★
#SCAM pour newbie
*Quand on vend sur un trollodrome (forum) c'est assimilé à être un bougnoule qui vends au souk de Marrakech .. une sorte d'attrape touriste du DW
C'est pas moi qui le dit .. c'est Tigrou ..
@SCAM
Tu as l'air d'y connaître plus que moi en tous les cas sur ce forum.
Tu saurais me dire où je peux trouver des renseignements sur un point de vente de Coca STP.
Merci.
Moi qui croyais que le Dark Web était pour trouver de tout et n'importe quoi assez facilement,
vive les galères.
Et en plus, il y en a qui payent des fortunes pour se faire livrer du vent. MDR,
je te suis et regarde quand tu scammm
merci a toi @SCAM
Ta du coca un peu partout .. au supermarché voir au kebab insalubre à côté de chez toi ... moi j'ai arrêté le coca ça fait grossir .. et pourtant j'adore ça ..
En gros pour acheter sur le dw il faut aller sur un market legit ...
Et surtout savoir utiliser une barre de recherche (c'est la base pour avoir du "contenu")
.. la précision et la cohérence aussi
Merci pour ta réponse bienveillante, j'ai pas les clés pour aller surfer sur le DW, j'irai voir et tourner au quartier du coin.
Ta du coca un peu partout .. au supermarché voir au kebab insalubre à côté de chez toi ... moi j'ai arrêté le coca ça fait grossir .. et pourtant j'adore ça ..
En gros pour acheter sur le dw il faut aller sur un market legit ...
Et surtout savoir utiliser une barre de recherche (c'est la base pour avoir du "contenu")
.. la précision et la cohérence aussi
@Tigrou
Aurais-tu un tuyau pas perse qui tien la route part hasard , le Kebab non merci je passe mon tour une pizza burrata oui/oui
xptdr69proton.me
au cas ou :-) cela fait 1 mois que je cherche en vain..!!! Du CoCa zero
Je recherche un contrat de travail je suis personne au Maroc afin d'obtenir un visa français. Si vous pouvez m'aider ou avoir des informations, veuillez me contacter (@WagerBosshelp) sur Teleg.