French Pool

S'informer, c'est déjà se sécuriser !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-09-2025 23:59:12

Tony Stark

DFAS

Bonjour la communauté,

Je suppose que la majorité d'entre vous est déja au courant pour le DFAS...

Est ce que quelqu'un a plus d'informations?

Bonne soirée

#2 14-09-2025 00:01:02

Idiot

Re : DFAS

https://www.nicematin.com/justice/stups-blanchiment-trafic-en-bande-organisee-la-justice-fait-tomber-la-plateforme-dfas-sur-le-dark-web-1001666

https://www.clubic.com/actualite-579022-la-justice-francaise-ferme-definitivement-la-derniere-grande-plateforme-du-darknet-francophone.html

https://www.zataz.com/darknet-demantelement-de-la-plateforme-francaise-dfas/

De rien.

#3 14-09-2025 00:05:39

Tony Stark

Ca, j'avais déjà vu...

Mais merci quand même l'idiot smile

#4 14-09-2025 00:09:32

Idiot

Tony Stark a écrit:

Ca, j'avais déjà vu...

Mais merci quand même l'idiot smile

Tu veux en savoir plus sur le mode opératoire du démantèlement ?

De rien Tony Stark !

#5 14-09-2025 00:31:22

Tony Stark

Ce qu'on nous raconte, je m'en fiche un peu..
Moi ce qui m'interesse, c'est ce qu'on ne nous dit pas?

Qui sont les deux personnes arretées?
Qu'ont ils réellement saisi?
A quoi ont-ils exactement acces comme données?
Quelle est la suite pour le DFAS?
Et qu'en est il de french pool? Est-ce le suivant à tomber?

#6 14-09-2025 01:35:57

Oui

Idiot a écrit:

Tu veux en savoir plus sur le mode opératoire du démantèlement ?

Moi oui.

#7 17-09-2025 15:02:11

leSodomisseurdeprocureur

le forum netait plus trop actif depuis pres de 2ans , il non pas grand chose a en tirer du market

#8 20-09-2025 01:23:23

TigrouStar

Moi qui croyais que la cyber ne faisait rien car ils savaient que c'était en très grosse partie du SCAM.. oui Thebes adoré changer les mots de passe après une transaction. Tu m'étonne 6btc lol .. ils disent l'année de naissance seulement. Cela confirme que thebes étaient bel et bien bougnoule et surtout une grosse pute ...

Voilà ce qui arrive un jour où l'autre pour ceux qui veulent créer des forums market semi SCAM... vous allez finir avec un colocataire bougnoule dans un 3 m² ..

FP ... oui biensur ils vont venir .. ils vont voir que c'est que du SCAM et du pedo .. ouais gége tu va finir à te faire violer par un bougnoule en cellule...

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA256

Thebes etait-il juif ?
Normalement non d'après GOHTVM ..

il m'avait invité et je me suis fait ban après ma petit présentation.. je sais pas pourquoi ?

Ils ont des prisons pour les juifs ou on les gaz toujours en 2025 ?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
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=gKeA
-----END PGP SIGNATURE-----

#9 20-09-2025 18:58:57

Le_Psychologue

Tony Stark a écrit:

Bonjour la communauté,

Je suppose que la majorité d'entre vous est déja au courant pour le DFAS...

Est ce que quelqu'un a plus d'informations?

Bonne soirée

Ok Garmin, PÈTE-MOI L'CUL

#10 21-09-2025 00:13:34

Morray

Ils ont buter le deep fr ...

#11 13-10-2025 08:15:53

Greenox

Oui ici : https://www.lesnumeriques.com/societe-numerique/cybercriminalite-les-douanes-neutralisent-dark-french-grande-plateforme-du-darknet-n243868.html

#12 13-10-2025 09:11:23

Info

Greenox a écrit:

Oui ici : https://www.lesnumeriques.com/societe-numerique/cybercriminalite-les-douanes-neutralisent-dark-french-grande-plateforme-du-darknet-n243868.html

Cybercriminalité : les douanes neutralisent Dark French, grande plateforme du darknet

Juliette Sbranna

Publié le 12/10/25 à 10h30

La Direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières a démantelé un des plus gros réseaux cybercriminels et nous donne des informations sur cette action qui a causé la fin de la plateforme Dark French Anti System.

DFAS était une plateforme francophone du darknet pour trafics illégaux, démantelée en septembre 2025.

Dark French Anti System (DFAS) était une place demarché francophone du darknet regroupant environ 12 000 membres et plus de 110 000 annonces, utilisée pour la vente de stupéfiants, d’armes, de données volées et d’outils de fraude ; opérant depuis 2017, elle proposait aussi des conseils d’anonymisation et fonctionnait via cryptomonnaies.

L’opération de démantèlement menée début septembre 2025 par les autorités cyber a conduit à l’arrestation de plusieurs individus et à la saisie d’environ 6 bitcoins (600 000 €).
La fin d'un des plus gros réseau du Darknet francais

" On a tapé fort ", se félicitait un haut responsable de la Direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières, interrogé par Le Parisien. Avec la chute de Dark French Anti System, ses équipes ont mis fin à un des derniers gros réseaux d’envergure du darkweb français.

La DNRED se félicite d’avoir démantelé DFAS, un des derniers gros réseaux du darkweb français

Sur ce dernier, on y trouvait notamment des fichiers policiers comme le TAJ (Traitement des Antécédents Judiciaires), le FPR (Fichier des Personnes Recherchées) et le SIS (Système d’Information Schengen). C’est-à-dire des personnes dangereuses et recherchées par les institutions.

Les douanes ne savent pas si ces fichiers sensibles provenaient de policiers corrompus encore en activité. Selon un haut responsable, rien ne prouve que les vendeurs pouvaient réellement fournir ce qu’ils proposaient.
Les créateurs interpellés

Après plusieurs mois d’enquête, la DNRED a démantelé DFAS et arrêté son créateur de 28 ans, un informaticien autodidacte actif depuis des années sur le darknet, ainsi qu’un complice de 36 ans. Les deux ont été mis en examen. " De petites quantités de stupéfiants ont également été découvertes lors des perquisitions ", fait savoir la DNRED.

Après l’ouverture d’une enquête judiciaire, le parquet de Paris, via sa section Cyber 33, a confié le dossier à l’Office anti-cybercriminalité (OFAC), chargé d’examiner les données saisies pour repérer d’éventuels autres participants à DFAS.

DFAS est la cinquième plateforme française du darknet démantelée par la DNRED depuis 2018, après La Main Noire, French Deep Web, Le Monde Parallèle et Casa Nostra. Cependant, leur mission est loin d’être finie, car une nouvelle plateforme peut à tout moment faire surface.

#13 13-10-2025 14:30:03

Jean Miche

Les douanes ne savent pas si ces fichiers sensibles provenaient de policiers corrompus encore en activité. Selon un haut responsable, rien ne prouve que les vendeurs pouvaient réellement fournir ce qu’ils proposaient.

C'est moi où les flics ont était trés bête d'avoir fermer DFAS ?

#14 Hier 14:28:52

le jerome de c jerome

Bonjour je souhaiterais grandement me insecrire dans vautre cite afain de partajai dez informechiones intresstingue

Pied de page des forums

French Pool Limited. 2022 - 2025