French Pool

S'informer, c'est déjà se sécuriser !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-08-2025 21:44:24

Kleopatre

Échantillons GRATUITS – Faux billets EUR haute qualité

Yo,

Je propose des faux billets en euros d’une qualité A+++, réalisés avec soin et testés en conditions réelles.

Pour prouver que mon service et que mes produits sont fiables, je mets à disposition un ÉCHANTILLON 100% GRATUIT pour les membres intéressés.
Vous recevez une petite coupure sans frais, afin de juger vous-même de la qualité et de la ressemblance avec un vrai billet.

Pourquoi un échantillon gratuit ?

- Parce que je sais que beaucoup de vendeurs racontent n’importe quoi (scam)
- Parce que je veux construire une relation de confiance avec mes clients
- Parce que je préfère que vous testiez avant de commander

Après réception de l’échantillon, vous pouvez passer à une commande plus importante si vous êtes convaincus.

- Commande minimum : 100€
- Envoi discret et protégé
- Délais rapides (selon la zone)

Paiement en crypto (BTC ou XMR, uniquement). Escrow accepté pour plus de sécurité.

MP pour plus d'infos.

DISCLAIMER : je n’envoie pas d’échantillons aux "curieux" qui n’ont pas l’intention d’acheter derrière. Seuls les membres sérieux et intéressés seront pris en compte.

Email (Contact) : [email]@dnmx.cc[/email]

#2 26-08-2025 22:59:19

PikaPika59

Re : Échantillons GRATUITS – Faux billets EUR haute qualité

a écrit:

Yo,

Je propose des faux billets en euros d’une qualité A+++, réalisés avec soin et testés en conditions réelles.

Pour prouver que mon service et que mes produits sont fiables, je mets à disposition un ÉCHANTILLON 100% GRATUIT pour les membres intéressés.
Vous recevez une petite coupure sans frais, afin de juger vous-même de la qualité et de la ressemblance avec un vrai billet.

Pourquoi un échantillon gratuit ?

- Parce que je sais que beaucoup de vendeurs racontent n’importe quoi (scam)
- Parce que je veux construire une relation de confiance avec mes clients
- Parce que je préfère que vous testiez avant de commander

Après réception de l’échantillon, vous pouvez passer à une commande plus importante si vous êtes convaincus.

- Commande minimum : 100€
- Envoi discret et protégé
- Délais rapides (selon la zone)

Paiement en crypto (BTC ou XMR, uniquement). Escrow accepté pour plus de sécurité.

MP pour plus d'infos.

DISCLAIMER : je n’envoie pas d’échantillons aux "curieux" qui n’ont pas l’intention d’acheter derrière. Seuls les membres sérieux et intéressés seront pris en compte.

Email (Contact) : [email]@dnmx.cc[/email]

Je t’ai envoyé un message tu as reçu ??

#3 26-08-2025 23:29:54

Kleopatre

J'ai reçu, et répondu smile

#4 27-08-2025 16:54:48

rcxd00

enfin un seller qui a l'air de tenir la route. Avec tout ces putain de scammers, ça fait du bien un peu de changement

MERCI  !!!!!

#5 27-08-2025 17:32:44

jonhy

Bonjour je tai envoyer un mail

#6 27-08-2025 19:54:30

Encore

Encore des faux avis vous en avez pas marre sérieux ??

#7 27-08-2025 21:58:52

bibi

Encore a écrit:

Où tu vois des avis ? Effectivement, t'es con

#8 28-08-2025 17:13:19

Kleopatre

bibi a écrit:
Encore a écrit:

Où tu vois des avis ? Effectivement, t'es con

Laisse... C'est rien, c'est FPW.

#9 28-08-2025 21:33:32

SCAM

☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

CECI EST UN SCAM

100% SCAM si c'est aussi HQ AAA+++ j'irais aux putes avec au lieu de les vendre dans un kebab  !

☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆

#SCAM
#monologue
#fatiguant
#bougnoule
#kebab

*Quand on vend sur un trollodrome (forum) c'est assimilé à être un bougnoule qui vends au souk de Marrakech .. une sorte d'attrape touriste du DW

C'est pas moi qui le dit .. c'est Tigrou ..

#10 28-08-2025 23:38:42

tester

S'il s'agit d'une arnaque, j'aimerai beaucoup qu'on m'explique comment il s'y prend dans ce cas de figure. Il offre un échantillon gratuit donc sans risque a priori. Et si ça nous plaît, on paie pour avoir plus

#11 28-08-2025 23:47:04

Kleopatre

tester a écrit:

S'il s'agit d'une arnaque, j'aimerai beaucoup qu'on m'explique comment il s'y prend dans ce cas de figure. Il offre un échantillon gratuit donc sans risque a priori. Et si ça nous plaît, on paie pour avoir plus

Laisse le spam son "CECI EST UN SCAM". Il le fait sur chaque post, il se décrédibilise tout seul

On connaît tigrou, il aime bien se faire remarquer, à base de "bougnoule", "kebab", "SCAM".  Mais en vrai ses paroles ne valent rien, et ça se voit (il a aucun arguments)

C'est rien de plus que du ragebait, et ça marche sur certains

#12 29-08-2025 00:04:07

Kleopatra

Après on sait tous que c'est une arnaque. Des faux billets de qualité ne se vendent pas et surtout pas avec des débilos comme tigrou. Mais c'est pas une raison de me niquer mon shop. Putain d'abruti

#13 29-08-2025 00:07:34

test qualité

Je n'ai jamais reçu l'échantillon.

Encore un SCAM

#14 29-08-2025 00:11:12

fake feedeur

Moi je l'ai bien reçu le sample.. le premier était un vrai et après quand j'ai passé commande il m'a scam ce fdp de clochard

#15 29-08-2025 00:13:35

Kleopatra

Vous êtes des fils de pute fermer vos gueule

#16 29-08-2025 00:21:03

Kleopatre

Kleopatra a écrit:

Après on sait tous que c'est une arnaque. Des faux billets de qualité ne se vendent pas et surtout pas avec des débilos comme tigrou. Mais c'est pas une raison de me niquer mon shop. Putain d'abruti

Ce mec est un troll usurpateur (sûrement tigrou, qui n'est toujours pas drôle au passage)

test qualité a écrit:

Je n'ai jamais reçu l'échantillon.

Encore un SCAM

Le topic date de même pas 3 jours, comment tu peux juger... Et comment je pourrais scam quelque chose de purement gratuit, où est l'intérêt ? Tu es aussi un troll et t'es juste con ????

#17 29-08-2025 00:31:10

Kleopatre

fake feedeur a écrit:

Moi je l'ai bien reçu le sample.. le premier était un vrai et après quand j'ai passé commande il m'a scam ce fdp de clochard

Putain TG tigrou avec tes faux feedback. Tu spam comme un désespéré sur mon topic, regarde 2sec stp, c'est même pas un peu crédible trou duc, 1 avis négatif toutes les 4minutes lol

THX de faire vivre mon topic en tout cas <3

#18 29-08-2025 00:42:19

SCAM

☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆

S

☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆

C

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

A

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

M

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

CECI EST UN SCAM !!  100% SCAM !!

Je trouve la fréquentation de ce SCAM et des autres sur fp très actif pour un jeudi en pleine nuit ..

☆ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ★

S

☆ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ★

C

☆ ★ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ☆ ★

A

☆★★★★☆ SCAM ★ ☆ ☆ ☆ ☆ ★

M

☆ ★ ★ ★ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ★

T'es qu'un putain de bougnoule à kebab ne l'oublie pas petite pute ..

#19 29-08-2025 04:04:09

Ashh

Hello, ça m'intéresse
Écris moi sur cpinho1203@gmail.com stp

#20 29-08-2025 05:57:07

SCAM

☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆

S

☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆

C

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

A

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

M

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

CECI EST UN SCAM !!  100% SCAM !!

Tu SCAM H24 ! Si t'es pas un bougnoule ?

☆ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ★

S

☆ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ★

C

☆ ★ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ☆ ★

A

☆ ★ ★ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ☆ ☆ ★

M

☆ ★ ★ ★ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ★

#21 29-08-2025 08:48:54

tester

Là faut m'expliquer. Tu dis que des faux billets de qualité ne se vendent pas. C'est justement pas ce que tu proposes ?

Kleopatra a écrit:

#22 29-08-2025 09:45:08

TigrouBitch

Laisse tombé il veut simplement SCAM comme tout bougnoule qui se respecte ..
Il vends tellement de truc (SCAM) qu'il confond avec ces multi quand il tente un monologue de qualité tres médiocre.. que même moi je lui relève le niveau ..

#23 29-08-2025 17:37:39

Kleopatre

Ashh a écrit:

Hello, ça m'intéresse
Écris moi sur cpinho1203@gmail.com stp

C'est fait wink

tester a écrit:

Là faut m'expliquer. Tu dis que des faux billets de qualité ne se vendent pas. C'est justement pas ce que tu proposes ?

C'est justement que c'est l'autre dépressif de tigrou qui écrit tout ça... Il y a pas de "a" à la fin de mon pseudo. Et si, les bons faux billets comme les miens se vendent très bien. C'est bien pour ça que j'offre un échantillon 100% gratuit, car je suis sûr de la qualité de mon produit.

TigrouBitch a écrit:

Laisse tombé il veut simplement SCAM comme tout bougnoule qui se respecte ..
Il vends tellement de truc (SCAM) qu'il confond avec ces multi quand il tente un monologue de qualité tres médiocre.. que même moi je lui relève le niveau ..

Toujours aussi pathétique ce tigrou (no-life). Trouver une femme, faire des enfants. NON !!! Au lieu de ça il passe ses nuits sur des forums à spam "SCAM", et à essayer de pourrir les posts des bons vendeurs, avec des faux avis etc. Quelle vie de merde. Tu as tout mon soutien tigrou, sache le.

Tous les jaloux comme tigrou, passez votre chemin.

#24 29-08-2025 17:42:26

oui

effectivement le mec "SCAM" et les faux feedback qui est probablement Tigrou et qui croit servir à quelque chose est vraiment très con, si c'est Tigrou de toute façon ça m'étonne pas, le mec croit vraiment être intelligent et servir à quelque chose alors que ça fait des années que c'est juste un énorme meme et que tout le monde se fout de sa gueule, que ce soit techniquement où il est à chier ou même dans ses idées débiles, personne le prend au sérieux

#25 30-08-2025 01:30:11

tester

oui a écrit:

effectivement le mec "SCAM" et les faux feedback qui est probablement Tigrou et qui croit servir à quelque chose est vraiment très con, si c'est Tigrou de toute façon ça m'étonne pas, le mec croit vraiment être intelligent et servir à quelque chose alors que ça fait des années que c'est juste un énorme meme et que tout le monde se fout de sa gueule, que ce soit techniquement où il est à chier ou même dans ses idées débiles, personne le prend au sérieux

je me disais bien que  n'avait pas l'air d'un scammer, et oui j'ai vu, ce connard de Tigrou passe son temps a spam "scam" comme un mongole, il se croit drole et utile ce con mdrrrrrrrr

Pied de page des forums

French Pool Limited. 2022 - 2025