Vous n'êtes pas identifié(e).
22/08/25 08:15 voyou: empress, Softmad, vous avez été suspendus.
Vos droits de modération ont été révoqués.
22/08/25 08:24 voyou: Softmad, tu récupèreras ton compte une fois calmé. empress, tu n'as plus rien à faire ici.
22/08/25 08:27 voyou: Dorénavant, tout abus du chat général sera sanctionné.
VOUS AVEZ DES CONVERSATIONS PRIVÉES !
Utilisez-les plutôt que de spammer le Chat Général.
Je me suis auto-dox, c'était sûr que j'allais faire en sorte d'effacer le chat.
Si les modérateurs pouvez faire un /clear ça aurait été mieux.
Et merci à @empress pour le script qui a été plus rapide pour me sauver les fesses.
softmad qui s'autodox...
Je me suis auto-dox, c'était sûr que j'allais faire en sorte d'effacer le chat.
Si t'es le roi des cons, ce n'est pas de ma faute et j'en ai rien à foutre.
Les modérateurs ne peuvent pas supprimer les messages car vous n'avez pas les épaules et la maturité pour être de vrais modérateurs. Vous abuseriez de ce droit. Vous n'êtes que des petits cons sans cervelle sur lesquels il ne faut surtout pas compter. On le sait très bien. Pourquoi il n'y a pas de commu sur le dw fr ? Parce que vous n'êtes que des gosses débiles. Aucun de vous n'est arrivé à l'âge adulte.
Les modérateurs ne peuvent pas supprimer les messages car vous n'avez pas les épaules et la maturité pour être de vrais modérateurs. Vous abuseriez de ce droit. Vous n'êtes que des petits cons sans cervelle sur lesquels il ne faut surtout pas compter. On le sait très bien. Pourquoi il n'y a pas de commu sur le dw fr ? Parce que vous n'êtes que des gosses débiles. Aucun de vous n'est arrivé à l'âge adulte.
Comme si t'avais jamais effacer le Chat parce que tu voulais cacher quelque chose...
C'est humain, et puis on est gentils...
Si tu connais une autre méthode pour produire du drama, merci de poster ton tuto.
salut a tous jai besoin d un numero pour verification de code payal svp
C'est moi ou bien le chat noir est down ?
C'est moi ou bien le chat noir est down ??
C'est toi qui est down ouais sale handicapé
Calme toi mon sacré Dolfinou
Je vous roule dessus !
26/08/25 08:03 voyou: Une des raisons pour lesquelles je ne veux pas participer à un forum ni même et surtout posséder un forum, c'est l'IA.
26/08/25 08:04 voyou: Si c'est pour interagir avec des mongolitos qui se servent d'IA pour poster, ça ne m'intéresse pas. Déjà, ici, sur un chat, c'est limite et je dois me faire abuser par des IA de temps en temps.
26/08/25 08:07 voyou: Et là j'en ai ras le cul de @Softmad qui ne vient que pour flooder du goyslop de merde, en donnant nos pseudos aux IA pour faire des chansons pour flooder encore plus de goyslop de merde indigne d'un chat sur le deep web.
26/08/25 08:09 voyou: Ici, pas d'IA. Ici on n'est pas sur JVC. Alors, @Softmad, arrête de te comporter comme ça ou c'est le ban définitif. C'est pas un chat trollo, tu n'es pas chez toi.
26/08/25 08:10 voyou: Je viens sur le deep pour justement ne pas voir, lire, entendre, interargir avec toutes ces merdes que tu nous rapportes du clear.
26/08/25 08:11 voyou: Si tu n'es pas content, c'est le ban. Si tu protestes, c'est le ban. Si tu me fais chier, c'est le ban. La moindre chose, c'est le ban.
C'est quel niveau de schizophrénie fils de pute ?
26/08/25 08:04 voyou: Si c'est pour interagir avec des mongolitos qui se servent d'IA pour poster, ça ne m'intéresse pas. Déjà, ici, sur un chat, c'est limite et je dois me faire abuser par des IA de temps en temps.
Tu sais même pas comment fonctionne une IA, t'es un vieux con anti-système qui n'a aucune compétence. Un abruti qui crache sur le progrès, si t'avais pas découvert Tor tu cracherais dessus.
Il n'y a aucune chance que tu puisses rien qu'imaginer qu'une IA tourne en local.
Bref, reste dans ta poubelle j'en ai rien à foutre
bonjour je n'arrive pas a me log. savait vous comment se connecter ?
c'est quoi l'adresse du site ?
@null 5€ XMR 4ARGENT9ZEy3dfXsCzU5VFFZRi6MzHqgEMrfMhd85aeMduJDjaPQnu7QFLuGLGRD2EgRP8QrGHKFsR1ikZYpAJYdNwqATd3
.allez tous vous faire enculer.
.allez tous vous faire enculer.
Pourquoi exactement tu veux que j'aille me faire enculer ?
allez tous vous faire enculer bande de putains
allez tous vous faire enculer bande de putains
kektudi ? mwa pa kompri !
par allez tous vous faire enculer
allez tous vous faire enc a écrit:allez tous vous faire enculer bande de putains
Va bien te faire enculer toi.
Kekidilui a écrit:allez tous vous faire enc a écrit:allez tous vous faire enculer bande de putains
Va bien te faire enculer toi.
T’es bonobo toi, viens là que jtencule sa va te calmer