Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comme WhatsApp, mais privé.
http://holowpo6u44goufmhqsltz624hyre4bblw3vpekkworfcqoexqzi4gyd.onion/
Peut être parce que t'a pas partagé ton lien... Cela s'appelle UNE MESSAGERIE PRIVÉE.
We never read or share your messages.
LA GROSSE BLAGUE
We never read or share your messages.
LA GROSSE BLAGUE
le site ne semble pas demander de mail ou de num si tu n'a pas confiance tant que tu met pas l'adresse de ta grosse mere rien ne va se passer mais ta raison fait confiance au GAFAM si tu te sent en sécuriter
ENOOORMMEE BLAGUE a écrit:We never read or share your messages.
LA GROSSE BLAGUEle site ne semble pas demander de mail ou de num si tu n'a pas confiance tant que tu met pas l'adresse de ta grosse mere rien ne va se passer mais ta raison fait confiance au GAFAM si tu te sent en sécuriter
Un random sur internet, forcément jy crois pas
jfais bien plus attention que tout ces bougnoules et meme toi
Je n'ai pas dit que j'utilise ce site... j'ai uniquement dit qu'il n'y a pas d'authentification... admettons que l'admin peut voir les messages. Qu'est-ce que ça peut te foutre tant que tu n'envoies pas des données confidentielles, sale pd
Partagez vos liens si vous voulez qui discute de ce qu on trouve sur le darkweb
Ohhhhhhhhhhhhh je vais pleurer sniff y a du javascript sniff moi pas comprendre bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :'(
je l'utilise depuis 2 semaine franchement pas mal seul point faible c'est qu'on ne puisse pas envoyer d'image c'est dommage mais sinon c'est cool
Le gars juste au-dessus, à 14h58, c'est pas moi, c'est un usurpateur.
Je ne recommande pas ce site.
Il est indiqué sur la page d'accueil : "No one can read your messages, absolutely no one, except those who have the link to your chat."
Donc on crée un fil de discussion, on partage le lien avec des copains, OK. Et on se raconte tout, même des trucs inavouables en pensant que personne ne peut lire. Ben si, l'admin lit tout !
Ca ressemble à un "honey pot", géré par des flics ou des gens qui cherchent à choper tous ceux qui discutent de sujets sensibles.
A FUIR !
Le gars juste au-dessus, à 14h58, c'est pas moi, c'est un usurpateur.
parler comme si tu était quelqu'un! c'est bien drole
Pages : 1