Vous n'êtes pas identifié(e).
MOI LE GRAND SOFTMAD J'AI MIS UN GROS COUP DE PIED AU CUL DU CHAT NOIR !
On peut plus se connecter il faut un private key allo comment on fait si on l'a pas reçus ?
On peut plus se connecter il faut un private key allo comment on fait si on l'a pas reçus ?
Le chat est devenu payant.
Il est désormais demandé une cotisation de 30 Euros par an pour devenir membre. Payable en XMR, BTC ou en liquide, mais uniquement de la main à la main dans la gare de Limoges.
Toutes les explications bientôt.
DisallowedHost at /online-users/
Invalid HTTP_HOST header: 'lenoirchathlutrlz6gq6vchngvxjevkw33nwzpjnk5qbaabg5ruafad.onion'.
You may need to add 'lenoirchathlutrlz6gq6vchngvxjevkw33nwzpjnk5qbaabg5ruafad.onion' to ALLOWED_HOSTS.
Request Method: GET
Request URL: http://lenoirchathlutrlz6gq6vchngvxjevkw33nwzpjnk5qbaabg5ruafad.onion/online-users/
Django Version: 5.1.3
Exception Type: DisallowedHost
Exception Value:
Invalid HTTP_HOST header: 'lenoirchathlutrlz6gq6vchngvxjevkw33nwzpjnk5qbaabg5ruafad.onion'.
You may need to add it to ALLOWED_HOSTS.
Exception Location: /home/user/venv_lechatnoir/lib/python3.11/site-packages/django/http/request.py, line 151
Raised during: chat.views.OnlineUserView
Traceback:
File ".../django/core/handlers/exception.py", line 55, in inner
response = get_response(request)
File ".../django/utils/deprecation.py", line 128, in call
response = self.process_request(request)
File ".../django/middleware/common.py", line 48, in process_request
host = request.get_host()
File ".../django/http/request.py", line 151, in get_host
raise DisallowedHost(msg)
Exception Type: DisallowedHost
Exception Value:
You may need to add it to ALLOWED_HOSTS.
Informations système
[]Python version: 3.11.2
[]Python path:
['/home/user/lechatnoir',
'/usr/lib/python311.zip',
'/usr/lib/python3.11',
'/usr/lib/python3.11/lib-dynload',
'/home/user/venv_lechatnoir/lib/python3.11/site-packages']
WSGIRequest: GET /online-users/
Ouais, j'avais pas donné les bons droits au fichier auth et du coup l'onion n'était pas privé pour le mode debug. En plus j'ai écrasé settings.py retirant l'url des hosts autorisés... Voilà pourquoi je préfère les màj le LUNDI MATIN !
@Info
Ca tombe bien, j'habite à La Souterraine, c'est pas loin de Limoges. Comment on contacte pour le paiement à la gare ?
@Info
Ca tombe bien, j'habite à La Souterraine, c'est pas loin de Limoges. Comment on contacte pour le paiement à la gare ?
Ça existe vraiment. https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Souterraine_(Creuse)
C'est plutôt vieillot, ils roulent encore en R5, c'est un peu comme Cuba, en Renault. https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:F09.N.-D._de_La_Souterraine.0130.jpg
Si tu as une R5, vient te garer en double file devant la gare de Limoges, moi j'aurai un sweat à capuche et une canette de bière à la main, tu peux pas te tromper. Pour 100 balles de shit je te fais modo.
Bonjour, je n'arrive pas à me créer un compte sur le chat noire
Bonjour, je n'arrive pas à me créer un compte sur le chat noire
Bonjour, c'est normal.
BuggerTab a écrit:Bonjour, je n'arrive pas à me créer un compte sur le chat noire
Bonjour, c'est normal.
Encore un bougnoul qui sait pas lire lheure
Est ce que vous aimez bien les juifs ?
Pour ceux qui sont en Afrique ( côte d'ivoire)
J'ai de la bonne marchandise pour vous.
j'aime sucay les gauchistes
un bon chat de fils de pute à éviter
Pseudo bien avatardé pour spammer, dis donc....
Pseudo bien avatardé pour spammer, dis donc....
sale trou du cul tu comprends pas que les pseudos sont automatiques en fonction du nom que tu mets, genre là j'ai mis le nom Softmad tu vas voir que je vais avoir sa photo de profil, sale merde
et oui c'est bien moi AAA et je t'encule, t'es un fils de pute
GERTRUUUUUUUDEEEEE !!!!
je suis une grosse salope !!!!!!!!!!!!
Que des débiles aujourd'hui
Ils sont sous l'effet de l'aura magnétique du Chat Noir, ça les rends concons. A gueu gueu gueu à ga gougou, ah gougou ! Gougougou le petit chapouninet à son papounetto agaga bulu bulu graou. AH ! Chapididou papoulet chatinou agaga blou blou blou a grr grr ! Chipilimoulimiaougrapapounetagaga les chats ça rend pas fou.
AAA a écrit:Pseudo bien avatardé pour spammer, dis donc....
sale trou du cul tu comprends pas que les pseudos sont automatiques en fonction du nom que tu mets, genre là j'ai mis le nom Softmad tu vas voir que je vais avoir sa photo de profil, sale merde
Toi ? Défendre French Pool ? Tu ne nous préparerais pas un Brokeback Mountain ? Ça y est, t'es de gauche ? On s'encule en prenant de la drogue et tout est pardonné ?
le chat est plein de puces, vous lnetoyer quand ?
Sympa ce forum, dommage qu'on ne puisse pas s'inscrire : cela oblige à devoir signer tous les messages via PGP si l'on souhaite ne pas se faire "usurper notre identité"
J'ai essayé de rajouter un /register.php à la fin du .onion en mode grand hacker, je peux vous dire que j'ai été deçu mdr
Sympa ce forum, dommage qu'on ne puisse pas s'inscrire : cela oblige à devoir signer tous les messages via PGP si l'on souhaite ne pas se faire "usurper notre identité"
J'ai essayé de rajouter un /register.php à la fin du .onion en mode grand hacker, je peux vous dire que j'ai été deçu mdr
mékékidilui enkor ?