French Pool

S'informer, c'est déjà se sécuriser !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 11-07-2025 18:03:20

oui

Re : Services d'hacking de très bonne qualité

Oh moi aussi, il m'a fait un hack FB un peu de temps en plus

#77 12-07-2025 09:04:57

test

Vzi, je vais tester pour vous, le peuple. Je vous redis ce soir normalement. Là, je lui ai envoyé un message, il ne m'a pas répondu encore

#78 13-07-2025 15:59:10

test

Ok j'ai bien parlé avec lui et je recommande, mais vraiment il m'a fait un truc vraiment propre rapidement, m'a bien tout détaillé où il en était, etc... bref MERCI !!!!!

#79 14-07-2025 06:03:09

Up

UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP

#80 14-07-2025 19:48:48

merci

merci pour le hack snap

#81 15-07-2025 01:43:12

anonyme

Je l'ai contacté, je vous tiens au courant

#82 15-07-2025 15:08:54

anonyme

Ok normalement ce soir il a fini

#83 16-07-2025 16:59:50

anonyme

Ok, finalement il a pris plus de temps que prévu mais tout est OK, je recommande. Merci

#84 17-07-2025 15:22:10

merci

Merci pour le compte tiktok

#85 19-07-2025 19:13:43

aussi

Oui, moi aussi je recommande, merci  !!!! j'ai enfin pu hacker ma salope d'ex

#86 20-07-2025 03:38:12

ortsa

Bon pour ceux qui ce pose la question, oui ce mec est un scammer. Ça maintenant 2 semaines qu’il a soit disant commencé son travail, il m’a déjà volé 100 balles et continue d’en réclamer, il refuse de me donner les codes qu’il a soi-disant en sa possession et de plus il ne répond plus depuis une semaine depuis qu’il a reçu son dernier paiement. Et bien sûr si certains son toujours réticent à me croire j’ai toute les preuves en photo. Donc À FUIR !!!

#87 20-07-2025 05:00:34

faux

Tu es sur "ortsa", moi il m'a bien donné les codes d'un compte insta, mais oui c'est vrai que c'est cher, mais ce n'est pas un scammeur de mon point de vue

#88 21-07-2025 08:17:51

merci

Oe moi aussi tout est nickel, juste que c'est un peu cher sinon c'est rapide et efficace

#89 22-07-2025 01:51:01

nirtsi

Oui merci  !!

#90 22-07-2025 12:03:42

scam

Il doit ce donner des avis tout seul gros scammer pareil j'ai pleins de photo de son scam ... Par chance j'ai pas payer en crypto donc j'ai été remboursée

#91 22-07-2025 17:58:30

lourson

a écrit:
a écrit:

J'ai un petit souci avec Havij Pro, il y a des connaisseurs?

Havij Pro c’est un bon outil, mais faut pas croire que ça fait tout tout seul. La plupart des mecs qui galèrent, c’est parce qu’ils comprennent pas que Havij, c’est juste un outil d’automatisation pour exploiter des failles SQL déjà identifiées.

Avant de lancer Havij, tu dois :

Repérer manuellement les points vulnérables (des pages avec des paramètres, souvent un ?id=123 ou autre)

Tester en direct avec un ' ou " dans l’URL pour voir si le serveur te renvoie une erreur SQL

Comprendre le type de base de données (MySQL, MSSQL, etc.) parce que ça influence la méthode

Savoir précisément ce que tu veux extraire (liste d’utilisateurs, mots de passe hashés, données sensibles, etc.)

Si tu balances juste une URL sans faire ça, Havij va rien trouver parce que le site est pas vulnérable ou protégé par un WAF, un firewall applicatif.

Mon conseil : bosse d’abord sur les bases de SQLi à la main, apprends à utiliser des outils comme sqlmap ou Burp Suite pour faire du test plus fin. Sans ça, Havij c’est juste un bouton “clic & shoot” qui te fait croire que t’es hacker, mais tu vas juste perdre ton temps.

Et fais gaffe, certains forums sont truffés d’arnaques, évite de balancer tes infos personnelles ou de payer des “packs premium” sans garanties.

Si tu veux, je peux te filer quelques tutos de base et quelques liens utiles.

T’as deux options maintenant :

Tu apprends les bases de SQLi à la main (Burp Suite, sqlmap, etc.)

Ou tu continues à perdre ton temps avec des outils “clic & go” qui font plus rien passer

Frérot j’ai besoin de tes services j’ai pas ton mail mais voici  mon mail écrit  moi on vas en discuter stp   lourson66dnmx@mail2tor.com

#92 22-07-2025 18:04:29

pas moi

Tu peux contacter Kazimir, c'est un bon pirate, il m'a aidé pour plusieurs choses

son mail: @dnmx.cc

#93 22-07-2025 23:01:17

AccBroker

lourson a écrit:
a écrit:
a écrit:

J'ai un petit souci avec Havij Pro, il y a des connaisseurs?

Havij Pro c’est un bon outil, mais faut pas croire que ça fait tout tout seul. La plupart des mecs qui galèrent, c’est parce qu’ils comprennent pas que Havij, c’est juste un outil d’automatisation pour exploiter des failles SQL déjà identifiées.

Avant de lancer Havij, tu dois :

Repérer manuellement les points vulnérables (des pages avec des paramètres, souvent un ?id=123 ou autre)

Tester en direct avec un ' ou " dans l’URL pour voir si le serveur te renvoie une erreur SQL

Comprendre le type de base de données (MySQL, MSSQL, etc.) parce que ça influence la méthode

Savoir précisément ce que tu veux extraire (liste d’utilisateurs, mots de passe hashés, données sensibles, etc.)

Si tu balances juste une URL sans faire ça, Havij va rien trouver parce que le site est pas vulnérable ou protégé par un WAF, un firewall applicatif.

Mon conseil : bosse d’abord sur les bases de SQLi à la main, apprends à utiliser des outils comme sqlmap ou Burp Suite pour faire du test plus fin. Sans ça, Havij c’est juste un bouton “clic & shoot” qui te fait croire que t’es hacker, mais tu vas juste perdre ton temps.

Et fais gaffe, certains forums sont truffés d’arnaques, évite de balancer tes infos personnelles ou de payer des “packs premium” sans garanties.

Si tu veux, je peux te filer quelques tutos de base et quelques liens utiles.

T’as deux options maintenant :

Tu apprends les bases de SQLi à la main (Burp Suite, sqlmap, etc.)

Ou tu continues à perdre ton temps avec des outils “clic & go” qui font plus rien passer

Frérot j’ai besoin de tes services j’ai pas ton mail mais voici  mon mail écrit  moi on vas en discuter stp   lourson66dnmx@mail2tor.com

Je t'ai contacté répond moi directement la bas

#94 23-07-2025 16:07:45

tg

pas moi a écrit:

Tu peux contacter Kazimir, c'est un bon pirate, il m'a aidé pour plusieurs choses

son mail: @dnmx.cc

Tg le bouffaur de loukoum :lo:

#95 24-07-2025 15:56:05

PasFan

Pas fan de laisser un retour mais le gars est carré. Accès fourni, plus aucune alerte après usage.
Je referai appel à lui si besoin.

#96 25-07-2025 23:10:42

goat

Reçu les logs + outils demandés.
Aucun bruit, aucune alerte. Laisse pas de trace.
Validé pour op de fond.

#97 26-07-2025 05:07:34

Up

Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up

#98 26-07-2025 16:40:27

MERCI

Je suis arrivé avec une galère, je repars avec les accès et même un script d’auto-login 😭
Merci frérot, validé x100

#99 26-07-2025 16:43:16

hacker

J’ai donné un mail, j’ai reçu tout le kit (pass, logs, backup) en moins de 3h.
FDP pro. Dans le bon sens.

#100 26-07-2025 19:39:26

moiAussi

Moi aussi je recommande merci pour le hack !!!

Pied de page des forums

French Pool Limited. 2022 - 2025