Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous
Si je fais un post ici, c'est pour vous parler du service d'hacking de très bonnes qualités que je propose
je propose plusieurs types de hacking du plus simple au plus complexe
Hack simple :
Hack Snapchat,instagram,Gmail,Facebook,TikTok, Phishing basique (template clone),Credential Stuffing
ect...
Hack plus complexe :
Vol de seed phrase (wallet crypto),Attaque par ingénierie sociale ciblée (spear phishing),RAT (Remote Access Trojan) furtif,Keylogger avancé (indétectable par AV),DLL Sideloading,Malware sans fichier (fileless malware)ect...
Si vous avez besoin de n'importe quelle services de hacking, je vous invite à
me contacter par email pour passer commande ou pour juste des renseignements sur les prix, etc...
Email : [email]@dnmx.cc[/email]
je vais tester de prendre un compte snap je vous redis
RAT = Remote Administration Tool, c'est utilisé par des script kiddies comme toi, de meme que les outils de tes autres propositions ( setoolkit, msf, etc) qui sont inclus dans kali linux utilisable par n'importe quel debutant curieux (tutoriels yt).
donc tu fait bien rire en te proclamant hacker ( en carton oui)
Tu confonds outil et usage. Oui, un RAT ou msf est dispo pour tous, mais ce n’est pas l’outil qui fait l’opérateur. Ce que tu qualifies de "skiddies" c’est justement ce que j’évite: je ne copie-colle pas un tuto YouTube sans comprendre ce que je fais derrière. Le vrai taf, c’est pas de lancer un payload préfabriqué, c’est d’adapter, contourner, avec un bon SE, et surtout de comprendre la stack en face.
Un setoolkit mal utilisé, c'est rigolo pour les sysadmins. Un setup bien pensé avec surtout de l’OPSEC, ça passe crème. Donc si tu penses que je me proclame "hacker", non. Je fais ce que j’ai à faire, sans me coller une étiquette. T’as le droit de pas aimer mon topic, mais venir cracher en te basant sur des noms d’outils…
Donc si tu penses que je me proclame "hacker", non.
"Services d'hacking"
RAT (Remote Access Trojan) furtif,Keylogger avancé (indétectable par AV),DLL Sideloading,Malware sans fichier
ah bon c'est pas des outils que tu utilises mdr
Lamer
1. C'est tout simplement un mot plus accrocheur
2. J'aimerais bien savoir dans quelle partie je mentionne que je n'utilise pas les tools...
Les script kiddies sont généralement rejetés, ou du moins infantilisés, par la plupart des communautés de hackers. Ce sont bien des informaticiens ou hackers confirmés qui mettent au point et publient les programmes utilisés par les script kiddies, mais ces programmes sont souvent utilisés par des hackers confirmés ou des pentesters qui, eux, savent ce qu'ils font, et souvent associent leurs actes à une forme d'éthique, voire parfois à une idéologie politique. À l'inverse, l'archétype du script kiddie est un adolescent inconscient de ses actes qui pirate autrui pour s'amuser
C'est bon, j'ai pris le compte snap, il me l'a fait pour un bon prix, juste petit défaut, il a mis du temps à me répondre sinon il est fiable
Les script kiddies sont généralement rejetés, ou du moins infantilisés, par la plupart des communautés de hackers. Ce sont bien des informaticiens ou hackers confirmés qui mettent au point et publient les programmes utilisés par les script kiddies, mais ces programmes sont souvent utilisés par des hackers confirmés ou des pentesters qui, eux, savent ce qu'ils font, et souvent associent leurs actes à une forme d'éthique, voire parfois à une idéologie politique. À l'inverse, l'archétype du script kiddie est un adolescent inconscient de ses actes qui pirate autrui pour s'amuser
Salut je parle a toi et aussi a tous se qui lise se message depuis tout petit je suis passionné par l'informatique en générale dont le hacking on vas pas se le cacher je suis une merde dans se dommaine mais es que il y aurai des personne qui pourrais juste communiquer avec moi pour m'apprendre un peu et apres pourquoi pas faire des chose enssemble merci a se qui voudrons bien passé une bonne journé !
wiki a écrit:Les script kiddies sont généralement rejetés, ou du moins infantilisés, par la plupart des communautés de hackers. Ce sont bien des informaticiens ou hackers confirmés qui mettent au point et publient les programmes utilisés par les script kiddies, mais ces programmes sont souvent utilisés par des hackers confirmés ou des pentesters qui, eux, savent ce qu'ils font, et souvent associent leurs actes à une forme d'éthique, voire parfois à une idéologie politique. À l'inverse, l'archétype du script kiddie est un adolescent inconscient de ses actes qui pirate autrui pour s'amuser
Salut je parle a toi et aussi a tous se qui lise se message depuis tout petit je suis passionné par l'informatique en générale dont le hacking on vas pas se le cacher je suis une merde dans se dommaine mais es que il y aurai des personne qui pourrais juste communiquer avec moi pour m'apprendre un peu et apres pourquoi pas faire des chose enssemble merci a se qui voudrons bien passé une bonne journé !
Salut stv, je pourrai t'apprendre quelques trucs, viens MP
[email]@dnmx.cc[/email]
Fourniture :
.json + seed phrase complète
IP du dump, fingerprint dispo
Balance en BTC ou XMR
Transfert possible
Prix indicatif :
50€ wallet avec ~200+€.
100€ wallet avec 400–500€
200€ wallet avec 1000-1000€
500€ wallet 3000€-3500€
Pour plus, voir en DM (selon balance dispo / logs récents)
Captures en privé avec toutes le preuves, pas de leak public.
[email]@dnmx.cc[/email]
J'ai pris un hack FB il est fiable je recommande.
Arrête de parler tout seul le nègre. On sait que c'est toi
Mdrrrr calme-toi l’inspecteur
Si t’as que ça à faire que d’inventer des théories sur qui est qui , t’es clairement pas au bonne endroit
J’suis pas là pour jouer à ‘Qui est-ce ?’, j’poste mon taf, ceux que ça intéresse me contactent.
Merci à toi "", j'ai enfin pu hacker le compte FB de mon fdp d'ex-mari après m'être fait scam plus de 4 fois par des petits cons mal éduqué. Sachez à tous ceux qui ont mon scam que le karma existe. Je te remercie encore.
Mec sûr il m'a hack la CAF et a rajouté 200€ à mes allocations, vous pouvez y aller il fait le taf!
Mec sûr il m'a hack la CAF et a rajouté 200€ à mes allocations, vous pouvez y aller il fait le taf!
Excellent putain je vais le faire aussi avec toi
C'est un SCAM ! ATTENTION !
Vous êtes drôles à gueuler "SCAM" comme des perroquets dès que vous voyez un post propre.
J’ai rien à prouver à des comptes fraîchement créés qui viennent spam leur parano sans rien proposer.
Quand vous aurez fini de faire les comiques, vous me direz si vous êtes là pour move ou juste animer le forum.
je t'ai envoyé un mail pour infos
Ok mais je scam pour infos
Ok mais je scam pour infos
Vous avez vraiment rien à branler de votre vie, ces dingues a crié au scam à tout va
Bonsoir à tous
Si je fais un post ici, c'est pour vous parler du service d'hacking de très bonnes qualités que je propose :)
je propose plusieurs types de hacking du plus simple au plus complexe :rolleyes:Hack simple : :/
Hack Snapchat,instagram,Gmail,Facebook,TikTok, Phishing basique (template clone),Credential Stuffing
ect...Hack plus complexe : :cool:
Vol de seed phrase (wallet crypto),Attaque par ingénierie sociale ciblée (spear phishing),RAT (Remote Access Trojan) furtif,Keylogger avancé (indétectable par AV),DLL Sideloading,Malware sans fichier (fileless malware)ect...
me contacter par email pour passer commande ou pour juste des renseignements sur les prix, etc...
Email : [email]@dnmx.cc[/email]
Je t’ai envoyé un mail depuis proton.me
a écrit:Bonsoir à tous
Si je fais un post ici, c'est pour vous parler du service d'hacking de très bonnes qualités que je propose
je propose plusieurs types de hacking du plus simple au plus complexeHack simple :
ect...Hack plus complexe :
Email : [email]@dnmx.cc[/email]Je t’ai envoyé un mail depuis proton.me
C'est bon, je t'ai répondu
J'ai un petit souci avec Havij Pro, il y a des connaisseurs?