French Pool

S'informer, c'est déjà se sécuriser !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-10-2024 05:33:43

Picasso

CNI,PERMIS,CHEQUE,CG

Bonjour ,

Je propose différents service qui peuvent etre consulter via ma vitrine : @
CNI,PERMIS,CHEQUE,CG, Etc...

PRIX :

CNI DROP 100 EUROS
CNI  FULLS SANS UV 250 EUROS
CARTE GRISE 300 EUROS
PERMIS GOLD 250 EUROS

LES PERMIS EN POLYCARBONATE AINSI QUE LES NOUVELLES CNI FULL SECU ARRIVE BIENTOT.

Commander :

> Contactez moi directement via @
> Dites moi ce que vous souhaitez commander.
> Je vous enverrais un formulaire à remplir en fonction du type de produit que vous souhaité. ainsi que le formulaire pour la livraison pour votre commande.
> Une fois que j'ai toutes les informations de votre nous procéderont au paiement. ( Nous acceptons Escrow sur certaine board certifié. )

Paiement : Nous n'acceptons que les cryptomonnaies

Cryptomonnaies acceptées :Bitcoin | Ethereum | USDT | USDC | Litecoin

Fabrication - Délais :Les commandes sont traitées une fois le paiement confirmer et traitées en 48H ( Généralement le jour même).

Expédition - Délais : Les commandes sont postés au plus tard le lendemain de leur fabrication,
laposte met généralement 2/3 jours pour vous librer à partir de la date de la prise en charge de commande.

Emballage : Nous expédions vos commandes en lettres suivies avec timbre Service Plus. Avec un Packaging Safe (Brise vue).

Nous n'expédions pas en point relais, mais vous pouvez trés bien nous fournir une adresse en POSTE RESTANTE.

Notifications : Des que la commande a été préparer je vous envoie photo de votre commande.

#2 12-10-2024 21:56:24

Picasso

Re : CNI,PERMIS,CHEQUE,CG

up up up

n'hesitez pas a nous poser vos questions

#3 15-10-2024 06:51:40

Picasso

up   up   up

n'hesitez pas a nous poser vos questions

#4 21-10-2024 02:08:19

Nestor

Permis nickel! un vrai rubins

#5 25-10-2024 11:35:31

utintu

Salut

Je cherche pas une CNI mais un titre de sejour

Tu sais faire ça ?

#6 15-01-2025 20:04:47

Anti Scam

Attention scammeur selectif, plusieur profil tour sur telegram sous picasso faussaire. Des mec qui imitent l’original.
Une fois que vous aurai trouvé le bon canal et le vrai rpofil @ ben malgré la joli boutique qu’il propose, vous payez, vous payez encore. Et une fois le boulot terminé vous envoie une photo de votre document mais vous demande de payer encore pour vous la livrer en main propre, j’ai laissé tomber a ce moment la...
C’est con car il semble faire du bon boulot mais le chantage a la fin 200 euro en avance pour une sois disant livraison en main propre lol.

Derniere chose pour les gens qui recherche des faux papier, il est impossible que ces dernier sois enregistrés en prefecture, sinon y’aurai a demandé un duplicata pour perte et hop un vrai permis officiel.
Au pire il connait un mecs 2n prefecture qui va foutre le boxon sur votre dossier et vous serez bloquer.
Car pour 300 euro de plus monsieur l’enregistre. Ne tomber pas dans le panneau... un mec qui corromp une auro ecole vends le code a 800 euro mini.
Donc un permis complet je vous laisse imaginer... en dessous de 3000 jamais de la vie vous avez un document valide.

On m’a meme proposer un permis tout neuf comme si je venais de le passer, la encore au moindre controle c’est bracelet et usage de faux.

Soyez honnete vaut mieux pas avoir de papier qu’un faux... et de tres loin... sinon c’est corruption auto ecole et mini 3000euro pour la total et 1000 pour un code.

Petit message de prevention pour les gens qui chercherai de faux document.

#7 15-01-2025 20:10:33

anti scam

Un faux permis pour les loueurs je valide si il est bien fais, mais c’est l’unique utilisation.

Je n’ai pas trouvé perso’
, quand on me parle de permis enregistré je fuis loin maintenant, seule une auto ecole corrompu peut vous faire ca, pas en employé de prefecture. C’est plus les années 80

#8 28-05-2025 11:14:51

jmy74p

je t ai envoyé un mail

#9 28-05-2025 11:21:16

JMY74P

impossible de t envoyer un mail
comment on te contact

#10 14-10-2025 19:24:07

THE ONE