Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
kikou,
Je m'appelle Laura, je suis bi, j'ai 18 ans et je vis près de Manosque.
Je suis ce qu'on appelle une nympho, et ce n'est pas du tout facile au quotidien.
Car je dois dissimuler mon addiction. Je vis encore chez mes parents donc je ne peux pas sortir quand je veux et je ne peux pas faire venir des partenaires à la maison.
Peut-être pouvez vous m'aider à gérer mon excitation...
Ce que je cherche ce sont des vidéos d'hommes qui se masturbent pour moi. Si vous pouvez dire mon prénom ça m'excitera encore plus. J'adore voir des bittes bien dure jusqu'à éjaculation.
J'aime aussi voir des filles s'exciter dans leur lit.
Enfin voilà, si vous voulez m'aider ou me faire plaisir, envoyez moi tout ça sur ma boite mail et au moins quand mes parents dormiront, je pourrai me faire plaisir en pensant à vous.
À très vite mes loulous
Gros bisous de moi.
Laura <3<3<3<3<3<3
J'allais oublier le plus important laura.bellina94@gmail.com
Manosque, c'est Alpes-de-Haute-Provence, donc, le 04. Avoir 18 ans hier, ça fait jamais né en 94 non plus, donc, c'est juste quelqu'un qui veut faire chier une femme dont l'adresse est laura.bellina94@gmail.com.
Merci d'arrêter de m'envoyé des mails c'est mon ex jaloux qui se venge le minable.
Je crois surtout que tu est un mec qui s'éxite tout seul en écrivant ce genre de poste,alors imagine que je te suce sous la douche ça va te calmer ; )
T0as déjà essayé avec une femme?.... Je suis bi alors si tu as un mec,à trois je suis partante; )
Pages : 1