French Pool

S'informer, c'est déjà se sécuriser !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-02-2022 17:58:00

Forum

Nouveau forum qualitatif

Je vous invite à venir ici : http://ofcv6g6pi3fzlrqvhtjc3kh5jxnafxkw2zw6hdss6xxamcpbfcz6pgad.onion

C'est un nouveau forum, un peu du même style que FDW, il a des catégories, et un accès autorisé aux invités, vous pouvez venir partager vos tutos, vos partages, discuter de tout et de rien !

PS : Je vous invite quand même à créer un compte et faire des posts, c'est mieux pour tout le monde.

#2 12-02-2022 21:44:22

2 caractères

Re : Nouveau forum qualitatif

Sympa ça change un peu,

une fois que mon taux de THC sera descendu je passerai posté mon tuto sur comment ramasser les mégos de cigarette pour se confectionner de nouvelle cigarette a fumer et fabriquer des poufs en recyclant les filtres pour gagner un peu de tune.

#3 12-02-2022 21:48:26

Clope

J'ai pas le fric pour faire des clopes, j'espère que tu tiendras ta promesse pour que j'apprenne à en faire...

#4 12-02-2022 21:57:37

Bruno

2 caractères a écrit:

Sympa ça change un peu,

une fois que mon taux de THC sera descendu je passerai posté mon tuto sur comment ramasser les mégos de cigarette pour se confectionner de nouvelle cigarette a fumer et fabriquer des poufs en recyclant les filtres pour gagner un peu de tune.

Merci, je vais pouvoir en faire puis les vendres devant l'école primaire de ma rue

Pied de page des forums

French Pool Limited. 2022 - 2025