Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu sembles passer du temps dans les salles d'attente à lire des revues féminines de psychologie.
Sauf que cela fait partie du monde d'avant, il n'y a plus de revues dans les salles d'attente.
Je ne reconnais plus m'a France...
Pauvre France de mon enfance...
agnagnagnagnagnagnagnagna a écrit:Tu sembles passer du temps dans les salles d'attente à lire des revues féminines de psychologie.
Sauf que cela fait partie du monde d'avant, il n'y a plus de revues dans les salles d'attente.
Chez mon psy ya des revues de cul.
agnagnagnagnagnagnagnagna a écrit:Tu sembles passer du temps dans les salles d'attente à lire des revues féminines de psychologie.
Je n'en sais rien, cela fait une éternité que je ne suis pas allé chez un médecin. J'ai remarqué que les gens qui allaient chez le médecin étaient tout le temps malades, du coup je n'y vais plus et je ne suis jamais malade.
Le truc c'est de pas consommer leurs médocs, justement c'est mon bizness je vais chez les petites main de big-pharma afin de me faire prescrire plein de trucs qui se revendent ensuite.
Ce topic est le premier a faire 2 pages, tout ça parce que j'ai dit "fils de pute" et qu'un anon l'a pris pour lui et a projeté ses névroses sur un autre anon, qui, allez savoir, pourrait très bien être son multi et tout ce topic serait un troll dans le troll. C'est fascinant comme ça marche le troll.
Le truc c'est de pas consommer leurs médocs, justement c'est mon bizness je vais chez les petites main de big-pharma afin de me faire prescrire plein de trucs qui se revendent ensuite.
Excellente technique. Tu ne vendrais pas du Zyprexa ?
Le Problème avec les Psychopathes, quand ils sentent qu'ils ont perdu, ils sont capables de tout !
C'est pareil pour moi des que je viens sur ce site j'attrapé une chiasse express complétement folle, dommage
Bah voila, 7 mois pour enfin avoir un théme un peu moins désagréable...
Tрoлoлoлo лoлoлo, hahaha haha ! Ahhhhh ya ya yaaaah, ya ya yaaah, yaaah, ya yah. Ohohohoooo! Oh ya yaaah, ya ya yaaah, yaaah, ya yah. Ye-ye-ye-ye-yeh ye-ye-yeh ye-ye-yeh, oh hohohoh. Ye-ye-ye-ye-yeh ye-ye-yeh ye-ye-yeh, oh hohohooooooooooo!-aaaaoooooh, aaaooo hooo hahaNah-nah-nah-nah-nuh-nuh, nah nuh-nuh, nah nuh-nuh, nah nuh-nuh, nuh-nah. Nah-nah-nah-nun, nun-ah-nah, nun-ah-nah, nah-nah-nah-nah-nah! Nah-nah-nah-nah-naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaah! Dah dah daaaaaaaaah Da-da-daaah, daaah, daa-daah. Lololololoooooooo! La la-laaaaaah, la la laah, lol, haha. Oh-ho-ho-ho-ho, ho-ho-ho, ho-ho-ho, oh-ho-ho-ho-ho! Oh-ho-ho-ho, ho-ho-ho, ho-ho-ho, lo-lo-loooo! AAIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-eee-eee-EEEE! Luh luh lah, lah, lah-lah. Oh-ho-ho-ho-hoooooo!-BOPahdududuh-dah-da dudaaah!Da-da-daaah, daaah, daa-daah. Lololololo, lololo, lololol, la la la la yaah! Trolololo la, la-la-la, la-la-la-Oh hahahaho! Hahaheheho! Hohohoheho! Hahahaheho!Lolololololololo, lololololololol, lololololololol, lololo LOL! Ahhhhh! La-la-laaah! La la-laaah, laaah, la-la. Oh-ho-ho-ho-hoooooo! La, la-laaaah, lalala, lol, haha. Lolololo-lololo-lololo, oh-ho-ho-ho-ho! Lolololo-lololo-lololo, oh-ho-ho-ho hooooooooooooooooooooo!