French Pool

S'informer, c'est déjà se sécuriser !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-08-2022 07:57:41

Brickmaszn

Soyez audacieux et gagnez de l'argent rapidement

Soyez audacieux et gagnez de l'argent rapidement

Abattez n'importe quel guichet automatique dans votre région et devenez riche
Achetez les logiciels malveillants WinPot, le fabricant de côtelettes, le jackpot de type ATM 2019PlotusD, Yoda et UPX.

Logiciel malveillant WinPot
Logiciel malveillant ATMii
Logiciel malveillant de coutelier
2019PlotusD
Tyukin

Achetez le virus de jackpot ATM. WinPot ne nécessite presque aucune connaissance avancée ou compétence informatique professionnelle. Le moyen le plus rapide de gagner de l'argent.
Ce logiciel vous aidera à faire tomber un guichet automatique et vous pourrez obtenir de l'argent.
Contactez si vous êtes intéressé très abordable.

Détails du contact:

#2 10-08-2022 12:21:33

Romio

Re : Soyez audacieux et gagnez de l'argent rapidement

Merci à vous et à votre groupe pour les excellents services que vous offrez. J'ai juré que tout vendeur qui fournira enfin tous les services qu'il fournit, je serai à jamais fidèle. J'ai reçu les faux billets et la cocaïne ici à Marseille et ils sont parfaits. Merci pour vos services légitimes. Je répandrai les bonnes œuvres que vous faites

#3 13-08-2022 16:12:02

Samtexe

Merci pour mes produits. Belles prestations. Je vous recommande pour toute personne ayant besoin de vos services. J'ai atteint l'Italie jusque dans mes mains.

#4 16-08-2022 16:47:48

ziki

Merci j'ai reçu tous mes colis comme promis

#5 19-08-2022 09:40:11

Rugerx

Je tiens à vous remercier ainsi que votre équipe. J'ai reçu mes armes. Tu es le meilleur .

#6 25-08-2022 04:45:32

Varan

Mais c'est vraiment les même pseudo qui disent que ça marche d'un scam à l'autre, c'est trop marrant.

Au fait, comment je fais pour pirater les logiciels pour pirater ? Parce que je vais pas les payer quand même.

Pied de page des forums

French Pool Limited. 2022 - 2025