French Pool

S'informer, c'est déjà se sécuriser !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-02-2022 03:23:13

Wattmiller

Et si le monde était en réalité une simulation ?

Qu'est-ce qui est infini ? Je veux dire physiquement.

La représentation de l'infini chez beaucoup de monde est considérée comme irréelle, et je suis de cet avis. Tout ce qui est, est composé d'atomes, si on regarde plus loin on voit des protons, des neutrons et des électrons qui gravitent autour. Et si on regarde encore ? Et encore, et encore... Tout est constitué de quelque chose, alors où s'arrête cette boucle infinie ? Nul part... Selon moi, on se pose beaucoup trop de questions qui n'obtiennent pas de réponse. C'est suspect toute cette ignorance, bordel qui est ce débile qui, quand il est apparu sur terre, de quelque manière que ce soit, a eu l'idée de se dire que c'est quelqu'un ayant un pouvoir infini qui contrôle le monde, là où il est. Sommes-nous en réalité des cobayes ? Des marionettes, des jouets... J'y crois. N'avons-nous par exemple, pas encore découvert que les globules rouges ont une conscience ? Et donc il se peut que nous soyons les globules rouges d'autres humains qui sont en réalité, les globules rouges d'un chien, puis d'un autre chien, puis d'un t-rex ? En supposant qu'il y ait un décalage temporel entre tous les êtres (ceux qui sont constitués de ces fameux globules et ceux qui sont la constitution de ces mêmes objets), ça veut dire que l'on peut remonter à une existance datant de plus longtemps que la première existance de quoi que ce soit ? Qu'est-ce qu'on fou là bordel ? Des humains, qui, ont conçu un ordinateur fonctionnel, étudié la médecine etc... Comment cet humain à découvert le lait ? Qu'est-ce qu'il faisait avec cette vache bordel... Je pense que c'est une conscience interne qui lui a dit de faire ça. Dieux ou pas dieux, c'est étrange.

#2 16-02-2022 19:15:17

BibouDark

Re : Et si le monde était en réalité une simulation ?

Le géant des applications de rencontre Tinder s’est uni à l’ONG française "A voté" pour inciter les jeunes à se déplacer aux urnes lors de l’élection présidentielle. Une initiative inédite en France.

#3 16-02-2022 19:18:30

Mangemapoucre

Mais du coup le métavers c'est une simulation dans une simulation ????????????????????????

#4 16-02-2022 21:12:41

BibouDark

Le géant des applications de rencontre Tinder s’est uni à l’ONG française "A voté" pour inciter les jeunes à se déplacer aux urnes lors de l’élection présidentielle. Une initiative inédite en France.

#5 16-02-2022 21:18:49

Facebook

Ducoup oui le metavers est une simulation dans une simulation...

#6 02-05-2022 22:48:53

Un

Ce monde est effectivement une sorte de simulation plus à proprement dit un test,
Ce monde à été livré avec une notice connue sous le nom de Coran,
lisez le et vous allez comprendre le passé, le present et une parti du futur.
Vous ne prenez aucun risque à le lire si ce n'est au pire de vous cultivé un peu plus et au mieux d'etre beaucoup plus heureux.

#7 03-05-2022 15:05:49

chapi chapo

Un a écrit:

Ce monde est effectivement une sorte de simulation plus à proprement dit un test,
Ce monde à été livré avec une notice connue sous le nom de Coran,
lisez le et vous allez comprendre le passé, le present et une parti du futur.
Vous ne prenez aucun risque à le lire si ce n'est au pire de vous cultivé un peu plus et au mieux d'etre beaucoup plus heureux.

Là, je dois, dire, chapeau.

Je ne crois en rien et surtout pas en un dieu quelconque mais tes mots sont bien envoyés.

La paix soit sur toi.

Pied de page des forums

French Pool Limited. 2022 - 2025