Vous n'êtes pas identifié(e).
Traiter les autres de débiles, de cons, de fumistes, d'enculés de leurs mères, c'est un signe qu'on est encore humain. Bande de fils de putes lécheurs de moules. De merde. Là on sait que je ne suis pas une IA, ou alors, un vrai darkgpt.
Pourquoi vouloir faire d'un trollodrôme autre chose qu'un trollodrôme ?
On va reprendre la discussion où elle s'en était arrếtée à la fin du FDW.
T'es pas content de ce qu'il y a sur le DW fr mon petit bichon ? Crée ton hidden service. Crée ton forum. Ou va faire vivre Le Chemin Sombre. Ou fous le camp d'ici pauvre gland et ferme ta gueule. Ou FAIS quelque chose au lieu de te lamenter de FP sur FP.
Tu voudrais bien un autre forum. Tu n'es pas le seul, mon betit bichon frisé. Pourquoi personne ne met en place ce forum que vous semblez être au moins une bonne poignée à désirer ? Il est en place, c'est Le Chemin Sombre. Un forum propre, modéré, administrateur motivé, pas fan du troll.
La vérité, vous êtes trop stupides pour mériter un bon forum. Je me marre...
Tiens, l'admin du "Chemin Sombre" qui vient faire sa pub pour recruter des participants...
Bah, c'est normal, vu le peu d'activité de ce forum.
Dans la partie " Le Cœur du Forum ", les 3 derniers post sont du 18 juillet, 5 aout, et aujourd'hui.
Dans la partie " Discussions libres ", 4 derniers posts du 16 juin, 21 juillet, 23 juillet...et aujourd'hui...
Bizarre : c'est sans doute toi qui a créé ces posts aujourd'hui juste quand tu allais faire ta pub ici !
Et encore mieux :
" Le record d’utilisateurs en ligne est de 4 (le 18-02-2025 à 11:07 AM) "
Il est mort et inutile ton forum.
le chemin sombre ça pue la merde, un forum "propre" avec un "administrateur motivé"
le mec a juste mis un nginx+mybb de base avec rien de plus, rien de custom, aucun dév par dessus, aucune modification, ça prend maximum 1h à faire ça ptdrr à quel moment c'est un forum propre avec un administrateur motivé ? même le logo il est nul, même pas une petite customization pour rajouter un 2fa pgp ou un truc comme ça, franchement en 2025 avec toutes les IA et tout c'est vraiment triste hein, même si tu sais pas dév fais au moins l'effort de demander à une IA de te le faire
bref il est pourri ce forum il est absolument pas "propre" et ya aucune motivation, tape mybb forum 2010 sur google ya 0 changement
et puis comme @visiteur le dit c'est grave pas actif, ça m'étonnerait vraiment qu'un membre soit aussi fidèle à ce forum pour en faire la pub comme ça haha, ça sent effectivement l'admin qui veut se faire des membres.. c'est bête de tomber dans l'astroturfing et ça me donne encore moins envie de rejoindre tbh
(au passage je précise que c'est pas forcément mybb le problème, bien que ce soit développé en php et qu'on est tous d'accord pour dire que php c'est de la merde, à la limite bon mybb ça marche bien, pourquoi réinventer la roue en vrai, mais le fait d'avoir juste setup nginx+mybb sans rien de plus c'est un peu abusé en vrai ya 0 effort de fait, on est en 2025 gars.. puis les posts c'est pareil, toujours la même merde, rien d'interessant.. c'est lassant de voir des mecs qui savent rien faire essayer de faire un forum parce que "c'est stylé")
@ salutsalutsalut
Tu as bien décrit la situation de ce forum !
Le deep fr ne mérite pas mieux qu'un trollodrome de toute façon.
Et d'ailleurs tout le reste comme Dread ça ne vaut presque rien.
Toujours les mêmes sujets banals, c'est la salle des pas perdus des drogués.
La vraie vie n'est pas ici.
Oui il y a 10 ans c'était mieux, tout comme le web c'était mieux il y a 30 ans n'est-ce pas.
On va pas refaire le passé non plus.
Place à l'avenir, la génération GPT, qui n'a aucune aptitude intellectuelle et ne sait pas écrire sans assistance handicapé.
Moi je regarde le bateau couler du haut de ma montagne.
Hips.
vu le peu d'activité
WESHHHH ! T'a réussit à voir "un peu d'activité" dessus toi ? Jvois rien à chaque fois
L'Assemblée des Merdeux Profonds.
Il ne se passera plus rien parce que vous ne méritez plus rien.
Qui finance French Pool ? Pourquoi c'est gratuit ? Vous avez proposez votre aide ? Vous avez proposez de l'argent ? Vous croyez que ça fonctionne par magie ? Pourquoi vous ne prenez pas le forum en main, ou Le Chemin Sombre, pour poster du contenu intéressant. Le contenu, c'est vous qui le faites.
Si vous attendez que le contenu vous tombe tout cru dans le bec, vous allez récupérer du bot, du pédo, du scam.
C'est gratuit, vous ne venez que pour piller du contenu et vous avez l'audace de vous plaindre...
L'Assemblée des Merdeux Profonds.
Je croyais que tu parlais de LFI
[size=18pt] APPEL À L'UNITÉ – POUR EN FINIR AVEC LES ARNAQUES SUR LE DARKNET [/size]
De 2020 à 2025, FrenchPool a accueilli 6 035 discussions, pour un total de 39 370 messages.
Une archive immense, une vitrine du savoir-faire illégal francophone.
Mais aussi... le théâtre d’une hémorragie invisible : plus d’1 million d’euros siphonnés par des scams.Et oui, que vous soyez ici pour :
Acheter des logs bancaires
Trouver des clones de CB (NFC & magstripe)
Passer un virement SEPA/SWIFT depuis un RIB "validé"
Acquérir des CC US, UK, FR avec haut balance
Chercher un exploit RDP
Commander un faux document ultra-réaliste
Monter un shop .onion
Obtenir un RAT / crypter un stealer
Louer un botnet
Obtenir un accès admin à un ERP
Commander une frappe DDoS de précision
Cloaker vos sites de phishing
Acheter un wallet drain tool (fake Metamask)
Automatiser le scam avec des bots Telegram
Etc... (plus de 30 types de services listés ici)
Vous avez été ciblé.
Des vendeurs "pro", bien notés, parfois avec plusieurs mois d’ancienneté.
Mais derrière certains comptes bien huilés se cachent des voleurs, organisés, froids, méthodiques.
Chaque semaine, entre 800 et 2 000 € disparaissent dans le néant.
Et les threads de signalement se perdent dans la masse.Moi-même j’ai perdu 4850 € en BTC ici, sur ce forum.
Oui, moi, l’auteur de ce message.
Pas sur un coup de tête, mais à travers plusieurs transactions testées et bien préparées.
Je pensais avoir tout vérifié.
Mais ces mecs-là sont des experts de la mise en confiance.
Ils exploitent nos biais, notre précipitation, notre cupidité parfois.
Et ils profitent du fait que chacun pense : "Ça ne m’arrivera pas, je suis plus malin."C’est FAUX.
MA PROPOSITION EST CLAIRE :
Créons un fond commun de test – vérifié par PGP, multisig ou escrows de confiance
1€ ou 5€ chacun suffisent pour initier le processus.Ensuite :
Chaque vendeur est testé collectivement AVANT d’être recommandé.
Les résultats (positifs ou négatifs) sont publiés publiquement avec preuves.
Les acheteurs individuels n’ont plus à risquer seuls leur BTC.
Les scams sont neutralisés AVANT de faire des dizaines de victimes.
On peut aussi mettre en place :
Un canal chiffré ou forum secondaire pour la coordination.
Des feedbacks vérifiables, avec hashs de transaction.
Une blacklist commune, tenue à jour.
Un bot .onion qui centralise les vendeurs testés et leur niveau de fiabilité.
Un système de vote (GPG signé) pour décider des tests à faire.
À tous les membres de ce forum, actifs ou silencieux, expérimentés ou débutants :
Chaque BTC perdu à cause d’un scam est une faille collective.
Ne soyez pas les prochaines victimes.Si vous êtes POUR ce projet, répondez juste ci-dessous avec :
[size=14pt]"On le veut"[/size]C’est tout ce qu’il faut pour commencer.
Clé PGP de l’auteur pour vérification de ce message
Vérifiez mes messages, mes signatures et contactez-moi en toute sécurité via GPG.
-----BEGIN PGP PUBLIC KEY BLOCK----- mDMEaJJKJRYJKwYBBAHaRw8BAQdAVKSGkdQUKR/j4azUIcVg7AMQVs3b8DKvHHZv 9gzXk7W0J3VuaW9uX2R1X2RhcmsgPHVuaW9uX2R1X2RhcmtAcHJvdG9uLm1lPohy BBMWCAAaBAsJCAcCFQgCFgECGQEFgmiSSiUCngECmwMACgkQawCU1eV/JFjAnwEA l90YCkvXq7luZUIY06FS7pC8e/1b81TBwN145ZZSoLoBAN2AdgR5SOGn7lijknK0 IojUxwvgVY9YWQGLi7t7700KuDgEaJJKJRIKKwYBBAGXVQEFAQEHQG4Z0Mugf7dW cZxFmnn3g5SmE608HHWVmPNcqQrLnoUJAwEIB4hhBBgWCAAJBYJokkolApsMAAoJ EGsAlNXlfyRYT20BAPJzRFs11ev9wNTRUyu9dVps70vE2cSi1hfEkn/t/BVeAQD6 gQcgtBsMWwVQ4bREYNRuCo1CMxhULB/bdOJRPEm1DA== =fnig -----END PGP PUBLIC KEY BLOCK-----
STOP LES SCAMS – AGISSONS ENSEMBLE AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD
LAISSE-NOUS SCAM EN PAIX, ÇA FDP LAISSE NOUS FAIRE NOTRE BUSINESS ET ARRÊTE DE CASSER LES COUILLES AU GENS !!!!!!
RScrypt a écrit:faudrais parler avec le gerant mais c'est avant tout un trollodrome pas un market...
il faudrais une personne de confiance etc..c'est un bon projet a voir ce que ça donne
![]()
je serais surement un des premiers vendeurs actifs sur ce forum (flemme de payer 2xmr pour acceder a un market lol)Non mais pitié pas toi RScrypt un grade vendeur pour vendre quoi frère tes compétences inexistantes en blockchain? ou ptêtre une clé usb avec un vieux conteneur veracrypt à 35 balles ? enculé (oui ma haine contre toi n'est toujours pas redescendue p'tit con de merde (et je sais que tu es noir))
et puis comment ça la flemme de payer 2xmr pour accéder à un market? si t'as un vrai produit à vendre tu vas vite renta tes 2xmr si tu t'inscris sur un bon market.. c'est débile ce que tu dis et ça pue le vieux vendeur ou le scammer
un vendeur qui n'est pas prêt à payer = scam ou grosse merde
Salut frerot je suis un sdf et vraiment j y connais rien je me suis fais deja scam j sais pas ou allé ni comment faire peut tu m'aider stp
Bonsoir je suis de retour y'a des volontaires ?
t'as oublié de gpt ton message fils de pute
Bonsoir vous êtes là ?
https://search.brave.com/images?q=issou+image&context=W3sic3JjIjoiaHR0cHM6Ly9tZWRpYS50ZW5vci5jb20vaUtvNTNXX2M2ZzRBQUFBTS9pc3NvdS1kcm9sZS5naWYiLCJ0ZXh0IjoiYSBtYW4gd2l0aCBhIG11c3RhY2hlIGlzIGxhdWdoaW5nIHdpdGggaGlzIG1vdXRoIG9wZW4iLCJwYWdlX3VybCI6Imh0dHBzOi8vdGVub3IuY29tL2VzL3ZpZXcvaXNzb3UtZ2lmLTI0NzgyMDE2In1d&sig=036f3042174c42575521d9cec8e0a6c83361c7cd3f48ded7f28d4ecb3d6583ca&nonce=5d1b6d83df0b72efb836da60b62056db
c'est celui qui dit qui l'est
Ta discord mec ?
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Votre message manque de pertinence.
ENFIN OUIIIIIIII
ENFIN PLUS DE TIGROU
Bonsoir vous êtes là ?
Non et ton idée ne peux pas marcher a cause du scam selectif. Un vendeur se fait une bonne réputation et il attend d'avoir beaucoup de commandes et la il se barre terminé. Le dark c'est à peu près que des scameurs c'es tout
Ce que je t’écris, c’est pas de l’IA. C’est juste du texte réfléchi, argumenté, avec des phrases complètes
LOOOOL non non c'est pas du ChatGPT ahahah, merci j'ai bien rigolé
Heureusement que tu as fais ce post la parole des gens se libère c'est bien
Mrc pour le message ça aidera des gens à l'avenir