Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Oy todos
est-ce que nordvpn (avec double vpn) est suffisant pour que son adresse IP ne soit pas découverte
En sachant que je l'utilise avec tor sur mon wifi perso
Bonjour, ça peut-être suffisant.
Si tu as plus de question, contact moi sur Télégram : @PownedDW
Le mieux pour rester anonyme c'est de ne pas parler de soi et surtout de ne pas se connecté les soirs de pleine lune car cela influe sur le comportement hormonal et on est plus tenter à raconter sa vie.
Utiliser un VPN (payant ou non), c'est donner son adresse IP à une société qui va la revendre, donc, c'est anti-anonyme, pour rester anonyme, il suffit de bien utiliser le TOR Browser sans JavaScript.
Utiliser un VPN (payant ou non), c'est donner son adresse IP à une société qui va la revendre, donc, c'est anti-anonyme, pour rester anonyme, il suffit de bien utiliser le TOR Browser sans JavaScript.
Oui mais dans ce cas ton FAI sait que tu utilise TOR.
Perso j'utilise protonvpn en plus de Tor,je pense que c'est plutôt "safe".
Varan a écrit:Utiliser un VPN (payant ou non), c'est donner son adresse IP à une société qui va la revendre, donc, c'est anti-anonyme, pour rester anonyme, il suffit de bien utiliser le TOR Browser sans JavaScript.
Oui mais dans ce cas ton FAI sait que tu utilise TOR.
Si c'est bien le cas (j'ai oublié et la flemme de vérifier, mais il me semble que oui), il en sais pas beaucoup plus, donc, on s'en bas les couilles.
cherche femme nympho sur Aude 11
cherche nympho sur Aude 11
Pages : 1