Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
pourrait on me conseiller
Je voudrais refumer un peu d'herbe et ma femme revoir jésus christ avec une dose de lsd
Vu notre age
S'est juste un petit achat
J'ai un vpn , je songe à un double vpn juste pour cet achat via bopx orange, et si possible livraison mondial relay
Queslqu'un peut t'il me renseigner
Je songe à un market en Allemagne
j'ai vu aussi vu que les paiements sont en bitcoint et qu'il y avait un bicoint onion
Peut t'on m'éclairer sur la différence
voilà
Pas besoin de VPN mon amis, Tor est largement suffisant. Les VPN apportent plu de problème que l'on ne le pense.
Tor fait passer tout ton trafic internet à travers plus de 20 relay à travers le monde. C'est comme si tu utilsais 20 VPN en même temps.
Et pas de panique, oui tu peux prendre Mondial Relay detoute façon en France tu n'es pas responsable de ce qu arrive dans ta boite aux lettre.
Mais par contre fumer et se droguer n'est pas bon, je ne peux que te conseiller d'arrêter la drogue ce n'est qu'un plaisir ephemere qui te detruit petit à petit.
Pour les paiments oui c'est Bitcoin ou Monero selon les plateformes et encore une fois, pas de panique utilise Binance comme tout le monde. Les services d'achat de cryptos anonymes sont pour les criminels, toi tu ne risque rien. Relax
Merci coconut
j'ai plus de 60 piges , mon épouse et moi on tourne vers la retraite
On voulait juste revoir avec de la bonne musique d'époque
Pour binance je l'avait vu merci , par la suite je ferais des placements autres et légales
Par contre rien n'indique qu'ils vont m'accepter, je démarre avec 100 euros pour mon truc
en faite je fait juste ma petite course avec tor et vu la quantité et notre age , je laisse pisser le mouton
"Et pas de panique, oui tu peux prendre Mondial Relay de toute façon en France tu n'es pas responsable de ce qu arrive dans ta boite aux lettre."
s'est mathematique je ne l'avais pas vu venir, vu que s'est avec tor
certes je suis sur un lieu dit et au travers de tor je ne suis pas responsable de la boîte au lettre , que mondial relay est inutile
De selon de mon avis l'affaire est close et un grand merci coconut
Je vais rendre la pareil
90% de nos revenus sont en livres sterling
Lors du brexit la livres elle s'est écroulé de 19% et aujourd'hui elle à rattrapé son cours avant brexit
Donc en faite je paie 20% moins chers mes course face à l'euro avec notre carte banquaire de chez natwest angleterre
De plus je suis sur du traiding pas offshore et en livres , la guerre en ukraine à été un choc sur nos placements et depuis les monnaie electronique , s'effondre et j'ai récupéré tout mon capital anglais
mathematiquement je suis sur du 8%
vu que tu me parle de binance je t'invite à acheter du dollars , car l'Euros va s'éfondrer un max , faute d'acheter de l'or dont de toute façon tu ne sera jamais proprietaire officiellement
La geurre en ukraine va se larver et le monde de la finance retombe sur ses pieds
Le dollars , mais pas pour l éternité mais l'Euros va s'écrouler avant le dollars donc faut transfèrre ses avoirs sur le dollars
Certes s'est hors sujet
,
Bon déja n'oublie pas de glorifier ce qui doit l'être,
la toute puissance verbal ou anal est partout, évidamment il faut entrenir la flamme pour ne pas avoir la flemme d'être en liaison lumiére avec les astres.
Le brexit est un fait aquis ou inné grâce a la volonté de notre matrice chimique, et pour tout dire ce n'est pas un mal pour un bien mais comme un male pour une femelle apeuré.
a bientot