French Pool

S'informer, c'est déjà se sécuriser !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-08-2022 15:50:09

Ltn

Service Militaire

Ancien militaire ayant parcouru le monde et combattu pour mon pays pendant de nombreuses années, j'offre mes services en tant que mercenaire à ; ceux qui peuvent se le permettre. C'est une vraie passion pour moi.

Mes prestations vont du simple avertissement musclé, à l'assassinat, en passant par le kidnapping, le sabotage, l'espionnage et bien plus évidemment selon la demande que vous souhaitez nous établirons tout cela ensemble.

Je travaille toujours seul, donc il se peut que je ne sois pas disponible, certains contrats me consomment du temps, mais je consulte mes mails presque tous les jours, et je peux vous proposer une date en cas d'indisponibilité.

N'ayant pas de temps à perdre, je vous serais reconnaissant de bien vouloir mûrir votre projet avant de me le soumettre, afin d'être sûr de vos intentions, en fonction de votre proposition j'insiste sur ce point mais il est très important pour moi de bien comprendre précisément la tâche à demander pour le faire au mieux.

Pour votre sécurité, vous devez traiter votre profond anonymat comme une constante vitale. la moindre erreur de votre part, vous risquez de vous retrouver dans une situation très désagréable.

Pour ma part j'utilise  ProtonMail qui est très bien.

Le paiement n se fait en bitcoin, ou vous me propose, à vous de voir ce qui vous convient le mieux.

Vous devrez payer intégralement; de la facture à l'avance, les conditions de paiement ne sont pas négociables, merci de respecter ces conditions.

Les prix varient selon la dangerosité, la nature complexe ou non du contrat, mais je peux cependant vous donner un ordre d'idées :

Avertissement musculaire : 1 000 EUR minimum

Vol de doc, dégradation, sabotage : 2 500 EUR minimum

Espionnage : 3 000 EUR minimum

Enlèvement : 10 000  EUR minimum

Assassinat : 20 000  EUR minimum

bitcoin: 3LXfpu7F3xc42FC2EXzNXxtFPZsNkPqmma

E-mail:  projetcafeu@proton.me

Pied de page des forums

French Pool Limited. 2022 - 2025