Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ma grand mère dit que ça existe pas et me mets des chiquettes quand je lui dis que c'est dangereux et qu'elle devrait faire attention à son âge etc.
Elle dit que les médecins sont tous des escrocs et tout.
Je m'inquiète pour elle mais en même temps c'est ma grand mère et je devrais l'écouter et lui faire confiance par ce qu'elle a l’expérience de la vie mais je sais plus trop.
Vous croyez au Covid vous ?
Est-ce que je crois au rhume ?
Oui, le rhume existe.
Est-ce que je crois qu'il faut réduire lles libertés de la population pour le profit de Big Pharma et des GAFAM afin de préparer le monde d'après parce que les gens ont le nez qui coule ?
Oui, je le crois.
C'est dangereux, le nez qui coule.
Il faut écouter les anciens. Mais seulement les écouter par respect. En revanche il ne faut pas croire tout ce qu'ils disent, il faut faire confiance à la science mais pas aux scientifiques. Faire confiance à la médecine mais pas aux médecins etc...
Combien d'euros pour les test rien que pour le mois de Janvier ?
Juste pour dire au gens qu'ils ont rhume ou une gripette...
Les politiques au pouvoir sont tous tombé sur la tête
Les bénéfices de Pfizer et Moderna sont sans importance, le vaccin sauve des vies, c'est prouvé.
Les bénéfices d'Amazon et Netflix sont sans importance, le confinement sauve des vies, c'est prouvé.
Les bénéfice de sauver des vies est sans importance, sauver des bénéfices, c'est prouvé.
Oui je suis bien forcé de croire au Covid, vu que je suis mort du Covid
Biensûr que le Covid existe et vu que l'écologie et que le sanitaire sont liés nous n'avons pas fini d'en prendre dans la tronche, après le COVID au suivant,mais quand ?et nous sommes tous résponsable de cette désastreuse situation ?
Biensûr que le Covid existe
Il croit au Covid mdr
pascoole70 a écrit:Biensûr que le Covid existe
Il croit au Covid mdr
"y croi o cauvide aimdêaire" Ca se voit que t'es pas comme nous toi, tu dois surement faire parti de ses gens qui ont eu le syndrome du bébé secoué quand tu était petit,les séquelles m'ont l'air importante, pauvre gracon, je te plaint
Le Covid-19 va durer 10 ans minimum....
c'est une grippe comme une autre quoi
C'est le covid qui ne croit pas en moi,
je n'arrive pas à le choper, aucun geste barriére (a part un semblant de masque pour faire mes courses),
0dose bien entendu
et rien pas l'ombre d'une fiévre ou d'un mal de tête.
Peut-être que c'est pas contagieux en fait
Faut pas oublier qu'il y a plein " d'insimptomatiques,donc sans doute beaucoup plus de gens qui l'ont chopé mais sans s'en rendre compte, petit à petit il va falloir apprendre à vivre avec, avec des périodes plus intense que d'autre où il faudra peut être remettre le masque et remonter un certificat covid,enfin bref,comme on dit qui vivra verra,.... Bon courage, nous sommes tous logés à la même enseigne.
Faut pas oublier qu'il y a plein " d'insimptomatiques,donc sans doute beaucoup plus de gens qui l'ont chopé mais sans s'en rendre compte, petit à petit il va falloir apprendre à vivre avec, avec des périodes plus intense que d'autre où il faudra peut être remettre le masque et remonter un certificat covid,enfin bref,comme on dit qui vivra verra,.... Bon courage, nous sommes tous logés à la même enseigne.
"Assimptomatique", le truc inventé pour cette soi disant pandémie.
pas sûr que le mot "asymptomatique" ait été inventé pour le Covid mdr
Je trouve quand même gros qu'on ait inventé le Covid. Pour quoi faire ? Enfermer des gens ? Les assouvir ? On met à l'économie donc je trouve ça un peu nul comme "illusion". Et vous avez vu la Chine ? Elle ferait pas tout ça pour un virus qui n'existe pas
Si j'étais un dirigeant malveillant, j'aurais pas pensé à une pandémie. Juste continuer à abrutir les gens pour mieux les manipuler, pas besoin de pandémie pour ça !
Imaginez les Etats-Unis, la Russie et la Chine se mettre d'accord pour faire croire à un virus mdr
En tout cas, les "cas assymptomatiques", c'est quelque chose dont on a jamais entendu parlé avant.
Et, je n'ai jamais dit que cette pseudo-pandémie à été inventée.
Tout ce que je sais, c'est que c'est une vrai maladie, que c'est anormal que la grippe soit disparue pendant un ans à peu près et que les critère pour qu'une contagion soit considérée comme pandémie ont été revu il y a quelques années pour qu'on puisse plus facilement qualifié une contagion de pandémie.
Bref, rien à voir avec des états qui complottent pour détruire le monde à l'aide d'un virus de laboratoire, je pense bien plus à de l'opportunisme de toute part et surtout des firmes pharmaceutique qui font partie des lobbies influençant tout les états.
Pages : 1