French Pool

S'informer, c'est déjà se sécuriser !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10-02-2022 19:40:02

Oui

Re : design du trollo

agnagnagnagnagnagnagnagna a écrit:

Tu sembles passer du temps dans les salles d'attente à lire des revues féminines de psychologie.

Sauf que cela fait partie du monde d'avant, il n'y a plus de revues dans les salles d'attente.

#27 10-02-2022 19:52:48

Zvetlana

Je ne reconnais plus m'a France...
Pauvre France de mon enfance...

#28 10-02-2022 19:54:56

Karim

Oui a écrit:

Tu sembles passer du temps dans les salles d'attente à lire des revues féminines de psychologie.

Sauf que cela fait partie du monde d'avant, il n'y a plus de revues dans les salles d'attente.

Chez mon psy ya des revues de cul.

#29 10-02-2022 20:15:59

Ça c'est ben vrai, ça

Oui a écrit:

Je n'en sais rien, cela fait une éternité que je ne suis pas allé chez un médecin. J'ai remarqué que les gens qui allaient chez le médecin étaient tout le temps malades, du coup je n'y vais plus et je ne suis jamais malade.

#30 10-02-2022 20:24:55

Bizz

Le truc c'est de pas consommer leurs médocs, justement c'est mon bizness je vais chez les petites main de big-pharma afin de me faire prescrire plein de trucs qui se revendent ensuite.

#31 10-02-2022 20:25:45

L'art du flamewar

Ce topic est le premier a faire 2 pages, tout ça parce que j'ai dit "fils de pute" et qu'un anon l'a pris pour lui et a projeté ses névroses sur un autre anon, qui, allez savoir, pourrait très bien être son multi et tout ce topic serait un troll dans le troll. C'est fascinant comme ça marche le troll.

#32 10-02-2022 20:27:27

Neurotique schizoïde

Bizz a écrit:

Le truc c'est de pas consommer leurs médocs, justement c'est mon bizness je vais chez les petites main de big-pharma afin de me faire prescrire plein de trucs qui se revendent ensuite.

Excellente technique. Tu ne vendrais pas du Zyprexa ?

#33 10-02-2022 20:28:36

anon

Pourquoi tu me traites de fils de pute ?

#34 10-02-2022 20:29:44

Gérard

Tu aurais du Smecta stp frére.

#35 11-02-2022 15:24:18

Vrai

Le Problème avec les Psychopathes, quand ils sentent qu'ils ont perdu, ils sont capables de tout !

#36 23-03-2022 10:31:19

gILLEbERT

C'est pareil pour moi des que je viens sur ce site j'attrapé une chiasse express complétement folle, dommage

#37 05-09-2022 13:23:14

Enfin

Bah voila, 7 mois pour enfin avoir un théme un peu moins désagréable...

#38 05-09-2022 13:32:21

1Tlijan

Tрoлoлoлo лoлoлo, hahaha haha ! Ahhhhh ya ya yaaaah, ya ya yaaah, yaaah, ya yah. Ohohohoooo! Oh ya yaaah, ya ya yaaah, yaaah, ya yah. Ye-ye-ye-ye-yeh ye-ye-yeh ye-ye-yeh, oh hohohoh. Ye-ye-ye-ye-yeh ye-ye-yeh ye-ye-yeh, oh hohohooooooooooo!-aaaaoooooh, aaaooo hooo hahaNah-nah-nah-nah-nuh-nuh, nah nuh-nuh, nah nuh-nuh, nah nuh-nuh, nuh-nah. Nah-nah-nah-nun, nun-ah-nah, nun-ah-nah, nah-nah-nah-nah-nah! Nah-nah-nah-nah-naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaah! Dah dah daaaaaaaaah Da-da-daaah, daaah, daa-daah. Lololololoooooooo! La la-laaaaaah, la la laah, lol, haha. Oh-ho-ho-ho-ho, ho-ho-ho, ho-ho-ho, oh-ho-ho-ho-ho! Oh-ho-ho-ho, ho-ho-ho, ho-ho-ho, lo-lo-loooo! AAIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-eee-eee-EEEE! Luh luh lah, lah, lah-lah. Oh-ho-ho-ho-hoooooo!-BOPahdududuh-dah-da dudaaah!Da-da-daaah, daaah, daa-daah. Lololololo, lololo, lololol, la la la la yaah! Trolololo la, la-la-la, la-la-la-Oh hahahaho! Hahaheheho! Hohohoheho! Hahahaheho!Lolololololololo, lololololololol, lololololololol, lololo LOL! Ahhhhh! La-la-laaah! La la-laaah, laaah, la-la. Oh-ho-ho-ho-hoooooo! La, la-laaaah, lalala, lol, haha. Lolololo-lololo-lololo, oh-ho-ho-ho-ho! Lolololo-lololo-lololo, oh-ho-ho-ho hooooooooooooooooooooo!

Pied de page des forums

French Pool Limited. 2022 - 2025