Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
si ya des gens qui veulent GRATUITEMENT des CC golds que j'ai qui sont perimées d'ici la fin du mois filez moi votre mail
premier arrivé premier servi
et pour les petits trou du cul qui vont crier au scam allez niquer vos grand meres, je vends rien, je donne, donc pas de scam possible, je dis ca parce que a chaque fois je donne ya des rageux qui crient au scam lol
et je donne dix golds a celui qui me donne un site cardable qui livre en relais
personne ?
decidement ici ya que du pigeons pret a payer pour se faire scam mais personne pour recevoir des trucs réels gratos, que des matrixé au scam, payer pour se faire baiser vous rassure, c'est desolant ^^
c'est des cc de ce genre que je vous proposais bande de nazes
4125250577261004|10/25|581 Crédit GOLD
2393 RUE AUGUSTE VARMANCOURT 71450 BLANZY
CINDY LAPRAY
0663117589
cindy281082@hotmail.com
28/10/1982
allez, je les supprime de ma base puisque vous en voulez pas , allez acheter aux scameur c'est mieux lol
personne ?
decidement ici ya que du pigeons pret a payer pour se faire scam mais personne pour recevoir des trucs réels gratos, que des matrixé au scam, payer pour se faire baiser vous rassure, c'est desolant ^^
c'est des cc de ce genre que je vous proposais bande de nazes4125250577261004|10/25|581 Crédit GOLD
CINDY LAPRAY
0663117589
cindy281082@hotmail.com
28/10/1982allez, je les supprime de ma base puisque vous en voulez pas , allez acheter aux scameur c'est mieux lol
On sait jamais autant tenter reguhaku@proton.me
PAPA NOEL a écrit:personne ?
c'est des cc de ce genre que je vous proposais bande de nazes4125250577261004|10/25|581 Crédit GOLD
CINDY LAPRAY
0663117589
cindy281082@hotmail.com
28/10/1982allez, je les supprime de ma base puisque vous en voulez pas , allez acheter aux scameur c'est mieux lol
On sait jamais autant tenter reguhaku@proton.me
CA FAIT PLAISIR DE VOIR QU'IL Y EN A ICI AVEC DES NEURONES, VA VOIR TA BOITE MAIL
Sait on jamais, jcdn23@proton.me mon mail !
desolé poto, j'ai donner au premier qui s'est manisfester, je me suis debarassé des 10/25 que je peux plus vendre vu que la date est trop courte
ici je vends rien, pas envoue de passer pour un fdp de scameur comme tout ceux qui grouille ici, et en plus au prix ou je vends on va me sauter dessus pour me traiter de scam, le mois prochain je donnerai les 11/25, essaie d'etre plus reactif
Pourquoi tu dit qu'on va crier au SCAM ?
Ta quelques chose à te reprocher ?
Ça t'a perturbé ?
Je vois pas pourquoi tu dirais ça ?
Ça fait chier que les SCAMeur qu'on cri au SCAM.. car il y a que la vérité qui fait chier ...
Pourquoi tu dit qu'on va crier au SCAM ?
Ta quelques chose à te reprocher ?
Ça t'a perturbé ?Je vois pas pourquoi tu dirais ça ?
Ça fait chier que les SCAMeur qu'on cri au SCAM.. car il y a que la vérité qui fait chier ...
cherche mon psudo et mon post d'il y a une petite quinzaine de jour et tu comprendras
Pages : 1