Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut, si quelqu'un a des reviews d'anarchy2029 ? un ancien client qui passe par la ?
Pour ceux qui ne savent pas, anarchy2029 est un site qui vend des armes à feu.
Quelqu'un que je salue au passage, s'il a l'occasion de passer par là, pourra t'expliquer par A + B en quoi la vente d'armes à feu est à 95% du scam sur le DW.
Quelqu'un que je salue au passage, s'il a l'occasion de passer par là, pourra t'expliquer par A + B en quoi la vente d'armes à feu est à 95% du scam sur le DW.
Puis-je savoir qui est ce quelqu'un stp ?
un contact ou autre.
Tu peux créer ta propre arme à feu chez toi avec une imprimante 3d et des pièces acheter sur ali express. Pour les munitions c'est pas compliqué à trouver
L'inconvénient c'est que l'arme manque de précision et ne peux servir qu'une seule fois
Pour trouver les modèles 3d et tous plein de personnes en vendent
Et pour l'assemblage cherche sur une bibliothèque DW ( tu trouves même des tuto bombe mdr 5 minute craft du DW )
L'inconvénient c'est que l'arme manque de précision et ne peux servir qu'une seule fois
Et pour l'assemblage cherche sur une bibliothèque DW ( tu trouves même des tuto bombe mdr 5 minute craft du DW )
Le problème est la, je n'ai pas d'imprimente, pas envie de mettre le budget, aucune personne n'en a dans mon entourage ou alors ne sont pas disposé a une utilisation non-éthique. Et surtout, l'arme doit pouvoir durer sans avoir besoin d'être recréer.
Merci pour ta tentative d'aide
Tu peux envoyer des liens vers des bibliothèques DW intéressantes ? Je trouve que des comics et des livres romantique je sais pas si je suis sur le DW ou chez la fnac
anarchy2029 est un scam
il suffit de voir les prix qui sont bas pour attirer les pigeons mais n'ont rien à voir avec les prix du marché
regu a écrit:L'inconvénient c'est que l'arme manque de précision et ne peux servir qu'une seule fois
Et pour l'assemblage cherche sur une bibliothèque DW ( tu trouves même des tuto bombe mdr 5 minute craft du DW )Le problème est la, je n'ai pas d'imprimente, pas envie de mettre le budget, aucune personne n'en a dans mon entourage ou alors ne sont pas disposé a une utilisation non-éthique. Et surtout, l'arme doit pouvoir durer sans avoir besoin d'être recréer.
pas envie de mettre le budget? Mais tu crois une arme ça coûte 20balle ?
anarchy2029 est un scam
il suffit de voir les prix qui sont bas pour attirer les pigeons mais n'ont rien à voir avec les prix du marché
Ptn, ils sont fort quand même, ils dissimulent leur marché avec une idéologie anti-islam.
Et de + ils possèdent les armes, c'est visible sur les photos, c'est le site le plus crédible que j'ai vu jusqu'a mtn de scam de vente d'arme avec BMG.
Le_Psychologue a écrit:regu a écrit:L'inconvénient c'est que l'arme manque de précision et ne peux servir qu'une seule fois
Et pour l'assemblage cherche sur une bibliothèque DW ( tu trouves même des tuto bombe mdr 5 minute craft du DW )Le problème est la, je n'ai pas d'imprimente, pas envie de mettre le budget, aucune personne n'en a dans mon entourage ou alors ne sont pas disposé a une utilisation non-éthique. Et surtout, l'arme doit pouvoir durer sans avoir besoin d'être recréer.
pas envie de mettre le budget? Mais tu crois une arme ça coûte 20balle ?
C'est pas vraiment une question de budget, mais plus d'utilité, une arme qui durent que 2 ou 3 utilisation max ça ne m'est pas utile, surtout que ce n'est pas un pistolet que je cherche. Ensuite, une imprimante 3D c'est toujours plus cher que l'arme directe, et le problème est que ce n'est pas très discret, si une enquête est ouverte.
Tu t'es crus dans "How to sell drugs online (fast)" ? mdrrrrrrrr frérot la vrai vie c'est pas ca, mais bon tu as l'air d'avoir 15 ans donc bon...
Ptn, ils sont fort quand même, ils dissimulent leur marché avec une idéologie anti-islam.
Et de + ils possèdent les armes, c'est visible sur les photos, c'est le site le plus crédible que j'ai vu jusqu'a mtn de scam de vente d'arme avec BMG.
Je connais les prix du marché et ceux qui achètent des armes au black connaissent les prix aussi.
De toute façon des sites comme ça il y en a la pelle, mais jamais de retours dignes de foi et pour cause.
Et BMG c'est un scam vieux comme le deep... non mais sérieux vous savez pas de quoi vous parlez.
Pages : 1